attaque de barbare

• Auteur de la discussion filobedos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me reste l'écurie, et les ressources niveau 9 8 et 6 (mais je la ferai pas tout de suite celle là)

DeletedUser22449

Guest
Comme tu veux ;) Je sais qu'il faut créer des troupes hein! je parlais pour un début de monde, il faut pas s'amuser à faire la forge et compter sur les points. Tkt pas je garde un bon ratio sur les troupes de 2,5 à 3 enfin bref,Je vais pas perdre mon temps avec vous...

Lol.. :zip:

DeletedUser22847

Guest
Bah je ne sais pas. T'es entré dans une tribu, t'as des amis et tout ?

DeletedUser

Guest
Moi il me reste les 20 lanciers, l'écurie et l'assistance de pillage.
On gagne quoi pour la prochaine quête? (esquiver l'attaque).

DeletedUser22847

Guest
Et t'as fait la cachette et l'assistant de pillage ? Ortho13, je crois qu'il faut que tu fasses l'assistant de pillage pour débloquer l'esquive d'attaque, sinon faut faire les 20 lanciers et enchaîner les quêtes suivantes pour y arriver.

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai fais l'assistant de pillage, peut être qu'il fallait laisser l'attaque jusqu'au bout, parceque je l'ai annulé

DeletedUser22847

Guest
Désolé, je voulais dire est-ce que tu envoyés un message ?

DeletedUser

Guest
Non je n'ai pas activé l'assistance de pillage. Je préfère la garder pour plus tard. Mais on gagne des ressources ou rien?

DeletedUser22847

Guest
Il me semble qu'on gagne des ressources mais surtout tu débloques d'autres quêtes, dont celle d'esquiver l'attaque je crois.

DeletedUser

Guest
Donc si je comprends bien, il vaut mieux que j'active l'assistance de pillage dés maintenant...

DeletedUser22599

Guest
bonsoir,

il ne me reste plus que la quête écurie et ressources comme .YeLLoW. Je pense que la quête à faire débloquant l'esquive d'attaque est celle des 20 p-e non ? En tout cas c'est la seule que je n'ai pas faites donc à mon avis elle sont liées.

DeletedUser22847

Guest
bonsoir,

il ne me reste plus que la quête écurie et ressources comme .YeLLoW. Je pense que la quête à faire débloquant l'esquive d'attaque est celle des 20 p-e non ? En tout cas c'est la seule que je n'ai pas faites donc à mon avis elle sont liées.

C'est sûrement ça, je m'en souviens plus vraiment. ^^ Bientôt, j'aurai terminer la quête des ressources. Dommage qu'elle ne rapporte aucun bonus.

DeletedUser13032

Guest
lol celle des 20 lanciers? Woah tu dois être full troupes avarak =) Non c'est pas celle là... probablement celle des ressources car je crois pas que vous ayez sorti l'écurie.

DeletedUser

Guest
Oui dommage...
L'écurie est pas mal en tout cas ;) (300 ressources de chaque)

DeletedUser22516

Guest
Rohhhhhhh c'est bon ça, je suis à coté de toi :)

Je sens en toi l'âme du batisseur... fais toi plaizzz, fais de belles mines, pendant ce temps moi je prépare les bubus et les légers :)

Parfais, j'augmenterai mon classement adversaire battu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.