Anniversaire de Guerre Tribale: le Classic idéal

DeletedUser27855

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :5.0
Vitesse des unités :1.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29529

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :2.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (4500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :Inactif
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :500 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :25-35
Loyauté augmentée par heure :2.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :50
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 365 jours,
une tribu doit conserver 85%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

Dark-Wolf

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :2.0
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Actif
Défense de base :100
Millisecondes :Actif (45ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1000pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :300 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :25-30
Loyauté augmentée par heure :5.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :35
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 250 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

Root64

Bûcheron
Score de réaction
0
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Inactif
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

johnroots

Guest
Mon idéal

Mon idéal

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :2.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Inactif
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :actif
Église :actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (3000pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :actif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :1.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Vitesse du jeu :3.8
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 75%
des villages

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19603

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :2.5
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :300 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 183 jours,
une tribu doit conserver 67%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29301

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.7
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
inactif
Défense de base :15
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (900pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :% en fonction de la distance
Délai pour annuler les commerçants :3 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer (en fonction du %):
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :15-25
Loyauté augmentée par heure :2.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :35
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 61%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser26679

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :5.0
Vitesse des unités :0.3
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (2500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :5.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :25
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (Sans inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 60%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser25941

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :1.0
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Actif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Inactif
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (2000pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :2 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :300 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-30
Loyauté augmentée par heure :5.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 250 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
Et le tribu doit posséder les secrets.

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser13642

Guest
Un monde classic avec Role play sur le thème médiéval avec la création d'un nouveau bâtiment de sorcellerie qui permettrait aux troupes de venir se soigner suite aux enchantements qu'elles auraient subi lors des batailles comme la peste, viser derrière elle et non devant....etc....
Et donc pour cela, il faudra faire des quêtes pour aller chercher un sorcier, l'obtenir et le garder pour soigner ses troupes et pour lancer des sorts aux tribus ennemies qui auraient ou non un sorcier.
le but étant de jouer pour garder son enchanteur^^



Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactive
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Active
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Actif Actif - 4h avant activation
Durée: min 6h | max 10h
Délai: min 15h | max 30h
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif avec objets
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :80 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/60j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser26302

Guest
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.7
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :40
Millisecondes :Actif (30ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :paque de ressource
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :300 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :2.50

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 85%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

schoric

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>

À savoir: proposez votre idée de réglages et obtenez un ticket pour la Tombola des 12 Ans de Guerre Tribale !

Faites parler votre coeur et concoctez le monde de vos rêves!

Participez en répondant directement à ce sujet et nous essaierons de répondre de notre mieux à vos idées (et questions?).

Votre équipe Guerre Tribale[/QUOTE]
 

chicken

Guest
Vitesse du jeu :5.0
Vitesse des unités :2
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :40
Millisecondes :Actif (30ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses(nouvelles) :Actif
Villages barbares en développements autonomes(Interdit de nobler les barbares) :Inactif (500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :10 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :paque de ressource
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :300 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :2.50

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Actif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
tribu avec le plus d'adversaires battus

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser27204

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.5
Vitesse des unités :0.7
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :2.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :10
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après 180 jours,
La meilleur tribu du monde gagne.

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser27855

Guest
Un monde classic avec Role play sur le thème médiéval avec la création d'un nouveau bâtiment de sorcellerie qui permettrait aux troupes de venir se soigner suite aux enchantements qu'elles auraient subi lors des batailles comme la peste, viser derrière elle et non devant....etc....
Et donc pour cela, il faudra faire des quêtes pour aller chercher un sorcier, l'obtenir et le garder pour soigner ses troupes et pour lancer des sorts aux tribus ennemies qui auraient ou non un sorcier.
le but étant de jouer pour garder son enchanteur^^



Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactive
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Active
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Actif Actif - 4h avant activation
Durée: min 6h | max 10h
Délai: min 15h | max 30h
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif avec objets
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :80 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/60j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
Pas possible malheureusement, il s'agit d'un classique, je doute qu'innogames aient envie de s'amuser a programmer de nouvelle fonctionnalité pour ce genre d'event, même si ça pourrai être une fonctionnalité sympatoche :)

Quoi qu'il en soit, une date en vue pour ce classic (s'il est prévu ^^) ??
 
Dernière édition par un modérateur:

.Dofla*

Guest
Je relance le sujet.

Le start avec 13 villages étaient plutot cool sur l'ancien classic.
ça compense un peu le manque de joueurs en faisant une map un peu plus grande du coup
 

valentintin77

Guest
Ouais c'est ca, tu veux pas un mode sommeil non plus ?
 
Score de réaction
292
Charo a raison sur ce point.

13 villages cela faisait une belle map. PLus plaisant que jouer sur une carte a 4 continents complets ^^

Mis 13 villages à 26 points serait super cool honnetement.