Anniversaire de Guerre Tribale: le Classic idéal

Manfred

Marquis
Community Manager
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382

12 Ans de Guerre Tribale : le Classic idéal​



Chers joueurs,

À l'occasion de ce 12ème anniversaire de Guerre Tribale, le soleil règne en maître sur le ciel Français.

Vous aussi, illuminez la journée de vos compagnons joueurs en proposant la composition de réglages idéale. Créez le monde de vos rêves et surprenez nous.
Qui sait? Peut-être aurez-vous la chance de voir votre volonté accomplie à la sortie du prochain Monde Classic?

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>

À savoir: proposez votre idée de réglages et obtenez un ticket pour la Tombola des 12 Ans de Guerre Tribale !

Faites parler votre coeur et concoctez le monde de vos rêves!

Participez en répondant directement à ce sujet et nous essaierons de répondre de notre mieux à vos idées (et questions?).

Votre équipe Guerre Tribale
 

DeletedUser20579

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (25ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :8
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Best Score.
La tribu avec le plus de points après 180 jours.

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.5
Vitesse des unités :0.8
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>

et je pencherai pour plus de barb que d habitude aussi
 

EMNoeil

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Actif (fonction de la distance parcourue)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Actif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser15163

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Actif (fonction de la distance parcourue)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Actif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
tu a modifier 1 truc en rouge qui est pas modifiable
 

valentintin77

Guest
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.7
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (2500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif sans objets.
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :25
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 69%
des villages OU première tribu après 300 jours. (10mois maxi)

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1.0
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (10ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :25-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :15
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après 180 jours,
La meilleur tribu du monde gagne.

<tbody>
</tbody>
 

gridbal

Comte
Score de réaction
479
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.5
Vitesse des unités :1.2
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :10
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :3 niveaux par unités
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (9999pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :250 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.5

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :40
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Inactif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Secrets

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29517

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4.0
Vitesse des unités : 1
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (30ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche : Simplifié
Église : Actif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (3000pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 10 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Inactif
Réglages des unités :

Archers : Inactif
Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin : Actif
Milice : Actif

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Actif
Portée maximale des nobles : 200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble : 25-40
Loyauté augmentée par heure : 1.00

Configuration :

Limite de membres par tribu : 35
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting : Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Inactif
Débute après
30j/90j au total.
Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction : Actif (inventaire)
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Inactif
Diviser le temps de construction par 2 : Inactif
Construction instantanée : Inactif
Construire à coût réduit : Inactif
+20% de production de ressources suppl. : Inactif
Échange Marchand : Inactif
Échange Premium : Inactif

Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
 

Sammanda

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Forge à niveau de recherche
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :actif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :500 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser28560

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4
Vitesse des unités :0.8
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (25ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :1 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :25 uniquement
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :15
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Nombre de villages
Atteindre 75% des villages (Joueurs) et les garder une semaine

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser24502

Guest
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (25ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :30-50
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :8
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Nombre de points.
Atteindre 75% des villages (Joueurs) et les garder une semaine.

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29497

Guest
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Inactif
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :30-50
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :10
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Nombre de points par tribu
Une tribu doit atteindre 2500 villages et garder pendant 1 mois.

<tbody>
</tbody>
[/QUOTE]
 

DeletedUser24593

Guest
Perso je ramènerais le système de pack des nobles(pour éviter les griseux), et le retour de la technologie à niveaux :)
 

Wanheda

Abbé
Score de réaction
104
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :2.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :8
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :La tribu avec le plus de points après 180 jours.

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser15163

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :2.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :8
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :La tribu avec le plus de points après 180 jours.

<tbody>
</tbody>

tu trouve pas que 180 jours cest peu ?