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Anniversaire de Guerre Tribale: le Classic idéal
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 5.0 Vitesse des unités : 1.5 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 2 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 3.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 30 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 2.0 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (4500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : Inactif Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 500 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 25-35 Loyauté augmentée par heure : 2.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 50 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 365 jours,
une tribu doit conserver 85%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4.0 Vitesse des unités : 2.0 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Actif Défense de base : 100 Millisecondes : Actif (45ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Actif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1000pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 5 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 5 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Actif Portée maximale des nobles : 300 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 25-30 Loyauté augmentée par heure : 5.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 35 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 250 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 3.0 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Inactif Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 2 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 3.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 30 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
<tbody>
</tbody>
Mon idéal
Mon idéal
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 2.0 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Inactif Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : actif Église : actif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (3000pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 2 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 1.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 30 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
<tbody>
</tbody>
Dernière édition par un modérateur: 5. Juil 2015
Spoiler: Code de proposition
Vitesse du jeu : 3.8 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (50ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 4 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 3.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 75%
des villages
<tbody>
</tbody>
Dernière édition par un modérateur: 5. Juil 2015
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 2.5 Vitesse des unités : 0.5 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (50ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 4 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 300 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 3.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 30 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 183 jours,
une tribu doit conserver 67%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4.0 Vitesse des unités : 0.7 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
inactif Défense de base : 15 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (900pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : % en fonction de la distance Délai pour annuler les commerçants : 3 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 3 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer (en fonction du %):
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 15-25 Loyauté augmentée par heure : 2.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 35 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 61%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 5.0 Vitesse des unités : 0.3 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Actif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (2500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 5 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 2 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ; Paladin : Inactif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 5.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 25 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (Sans inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 60%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4.0 Vitesse des unités : 1.0 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Actif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Inactif Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (2000pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 5 minutes Délai pour annuler les commerçants : 2 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 5 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 300 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-30 Loyauté augmentée par heure : 5.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 250 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
Et le tribu doit posséder les secrets.
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</tbody>
Un monde classic avec Role play sur le thème médiéval avec la création d'un nouveau bâtiment de sorcellerie qui permettrait aux troupes de venir se soigner suite aux enchantements qu'elles auraient subi lors des batailles comme la peste, viser derrière elle et non devant....etc....
Et donc pour cela, il faudra faire des quêtes pour aller chercher un sorcier, l'obtenir et le garder pour soigner ses troupes et pour lancer des sorts aux tribus ennemies qui auraient ou non un sorcier.
le but étant de jouer pour garder son enchanteur^^
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactive Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Active Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Actif Actif - 4h avant activation
Durée: min 6h | max 10h
Délai: min 15h | max 30h Protection des débutants : 3 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif avec objets Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 80 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 4.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/60j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Spoiler
Vitesse du jeu : 4.0 Vitesse des unités : 0.7 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 40 Millisecondes : Actif (30ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 5 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 4 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : paque de ressource Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 300 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 2.50
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 85%
des villages
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 3.0 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 5 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 3 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif Milice : Actif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 3.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 30 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
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</tbody>
À savoir : proposez votre idée de réglages et obtenez un ticket pour la Tombola des 12 Ans de Guerre Tribale !
Faites parler votre coeur et concoctez le monde de vos rêves!
Participez en répondant directement à ce sujet et nous essaierons de répondre de notre mieux à vos idées (et questions?).
Votre équipe Guerre Tribale [/QUOTE]
Spoiler: Spoiler
Vitesse du jeu : 5.0 Vitesse des unités : 2 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 40 Millisecondes : Actif (30ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses(nouvelles) : Actif Villages barbares en développements autonomes(Interdit de nobler les barbares) : Inactif (500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 10 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 4 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : paque de ressource Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 300 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 2.50
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Actif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
tribu avec le plus d'adversaires battus
<tbody>
</tbody>
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 3.5 Vitesse des unités : 0.7 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (50ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 4 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Inactif Milice : Actif
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Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 2.00
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Configuration :
Limite de membres par tribu : 10 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après 180 jours,
La meilleur tribu du monde gagne.
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Un monde classic avec Role play sur le thème médiéval avec la création d'un nouveau bâtiment de sorcellerie qui permettrait aux troupes de venir se soigner suite aux enchantements qu'elles auraient subi lors des batailles comme la peste, viser derrière elle et non devant....etc....
Et donc pour cela, il faudra faire des quêtes pour aller chercher un sorcier, l'obtenir et le garder pour soigner ses troupes et pour lancer des sorts aux tribus ennemies qui auraient ou non un sorcier.
le but étant de jouer pour garder son enchanteur^^
Spoiler: Code de proposition
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 4 Vitesse des unités : 1 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactive Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (100ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche : Simplifié Église : Active Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes Bonus de nuit : Actif Actif - 4h avant activation
Durée: min 6h | max 10h
Délai: min 15h | max 30h Protection des débutants : 3 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
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Réglages des unités :
Archers : Actif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur. Paladin : Actif avec objets Milice : Actif
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Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 80 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 4.00
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Configuration :
Limite de membres par tribu : 20 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/60j au total . Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur . Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages
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Pas possible malheureusement, il s'agit d'un classique, je doute qu'innogames aient envie de s'amuser a programmer de nouvelle fonctionnalité pour ce genre d'event, même si ça pourrai être une fonctionnalité sympatoche
Quoi qu'il en soit, une date en vue pour ce classic (s'il est prévu ^^) ??
Dernière édition par un modérateur: 15. Juil 2015
Je relance le sujet.
Le start avec 13 villages étaient plutot cool sur l'ancien classic.
ça compense un peu le manque de joueurs en faisant une map un peu plus grande du coup
Ouais c'est ca, tu veux pas un mode sommeil non plus ?
Ca a déjà été fait naab ...
Charo a raison sur ce point.
13 villages cela faisait une belle map. PLus plaisant que jouer sur une carte a 4 continents complets ^^
Mis 13 villages à 26 points serait super cool honnetement.