Anniversaire de Guerre Tribale: le Classic idéal

francky62500

Guest
4 continents au moins ça tape , si je réessaie un monde sur GT voir ce que c'est devenu ça va pas être pour m'emmerder :x
 

valentintin77

Guest
Clairement osef de vos starts a 13 villages x)

Deux à la limite avec pas mal de barbares. Mais 13 :puke:
 
Score de réaction
292
Cela se voit que tu a spas connu le classic a 13 villages francky.

Sorti de protection avec 13 villages c'était une boucherie.
 

francky62500

Guest
Ah mais je dis pas que je n'aurai pas aimé le connaître si j'ai un vrai temps de co et qu'un truc comme ça sortirai ça me boterai d'essayer ... J'attends qu'un truc intéressant sorte quoi ...
 

.Dofla*

Guest
Ouais c'est ca, tu veux pas un mode sommeil non plus ?
:angel:

Cela se voit que tu a spas connu le classic a 13 villages francky.

Sorti de protection avec 13 villages c'était une boucherie.
Non c'était pas une boucherie non plus du fait que le farming était pourri. Y avait un peu d'actions mais pas non plus une boucherie.
Surtout les classics en général y a des sorties de protec chaudes de toute façon fin en tout cas le c4 et le c3 :angel:

Clairement osef de vos starts a 13 villages x)

Deux à la limite avec pas mal de barbares. Mais 13 :puke:
J'ai pas dit 13 j'pensais à 3-4-5 max avec oui pas mal de barbares oui, et pas start 2138 pts x))
 
Score de réaction
292
Honnetmeent je commence à m'en foutre des settings.
Je veux juste qu'il sorte ^^

Et Manfred qui nous réponds absolument pas sur notre question ^^ Faut pas exagérer.
 

jejel66

Roi
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286
Le classic a 13 villages avec les églises c'était de la merde, désolé de le dire, c'était de loin le pire classic...

J'avais juste joué cette merde le temps de faire top 1 avec Newbross mais sérieux, ce mode sommeil obligatoire sur un Classic... j'en pleure encore et c'était loin d'être le seul défaut mais je préférè retourner à mon porn que de faire la liste xD
 

DeletedUser16542

Guest
"Conditions de victoire : La tribu avec le plus de points après 180 jours."

Le gros rush au 179ème jours x) Avec un vitesse élevée ça pourrait être amusant :)
 

valentintin77

Guest
Non, premier joueur après 180 jours :rofl:

Ca pourrait être pas mal, voir le top 1 se faire allumé par tout le monde :inlove:

Ou tribu mais une tribu limité à <10 !
 

DeletedUser16542

Guest
Ahahahaa Oui excellent, d'une part se serait un monde pas trop long, donc sans trop de recyclage, et beaucoup d’activités et pour finir sur un dernier jour assez épique :)
 

DeletedUser16542

Guest

Pour les études Je suis à Nantes très cher planchu:$

Sinon voici mes stats :

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :5.0
Vitesse des unités :0.4
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>


Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :5.00

<tbody>
</tbody>


Configuration :

Limite de membres par tribu :
10
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :La première tribu après 180 jours.

<tbody>
</tbody>

Petite explication de mon choix :

-Vitesse x5 : Du au condition de victoire , un monde court mais au final qui sera très bien devellopés.
- Vitesse x0.4 : Faut pas quand même se recevoir un train de noble en 5 minutes, donc en x0.4, ça équivaut à du x2 en vitesse de monde x1.
- Protection des débutants 2 jours : Assez pour avoir des troupes mais pas assez pour se faire cata à la sortie de la protection.
-Archers Inactifs : C'est un facteur de "perte de temps" et de ressources, sur un monde court c'est préférable de l'enlever.
-Paladin Actif : Le palouf, c'est cool
- Limite de membre par tribu : Du au conditions de victoire, pas de grosse tribu qui rush les invit le dernier jours (c'est pas tellement le but du jeu).
- Condition de victoire : Monde court, mais qui va vite et une bonne orgie la dernière semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Pour les études Je suis à Nantes très cher planchu:$

Sinon voici mes stats :

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :5.0
Vitesse des unités :0.4
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>


Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :5.00

<tbody>
</tbody>


Configuration :

Limite de membres par tribu :
10
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :La première tribu après 180 jours.

<tbody>
</tbody>

Petite explication de mon choix :

-Vitesse x5 : Du au condition de victoire , un monde court mais au final qui sera très bien devellopés.
- Vitesse x0.4 : Faut pas quand même se recevoir un train de noble en 5 minutes, donc en x0.4, ça équivaut à du x2 en vitesse de monde x1.
- Protection des débutants 2 jours : Assez pour avoir des troupes mais pas assez pour se faire cata à la sortie de la protection.
-Archers Inactifs : C'est un facteur de "perte de temps" et de ressources, sur un monde court c'est préférable de l'enlever.
-Paladin Actif : Le palouf, c'est cool
- Limite de membre par tribu : Du au conditions de victoire, pas de grosse tribu qui rush les invit le dernier jours (c'est pas tellement le but du jeu).
- Condition de victoire : Monde court, mais qui va vite et une bonne orgie la dernière semaine.
Je suis encore a nantes pour cette semaine avant de repartir vers de lointaine prairie