DeletedUser25586
Guest
moi non plus je le savais pas 
Comment ça on vous a demandé de taper les *AD* avec les AmP ?
Je suis jamais au courant de rien moi![]()
Juste histoire de remettre le TOUT dans son contexte car j'aime bien voir tout le monde contre les AMP mais bon faut savoir que les amp sont pas seul , hein ...
Et certains tente une speudo coalition anti EDF.
Donc quelques stats s'imposent:
Camp 1 :
Tribus : ~EDF~
Camp 2 :
Tribus : AmP, TPMT, T | A
Oui discussion avec flash et votre conseil ^^
Ha lui, hihihihi je me demande s'il vous a réellement tout dit sur ses attentions hihihi
Et c'est avec moi qu'il a discuté et jamais nous avons demandé de taper les *AD* avec vous
Si c'est lui qui vous a dit ça, méfiez vous de lui, il est louche hihihi ...
Et cat-sun, ça c'est pas Kalach, Kalach est un très bon joueur, mais c'est son sitteur qui n'était pas là j'imagine, et je ne donnerai pas son nom un hum ^^
Et Polonais est en effet un véritable légume, il ne fait pas grand chose ^^
halalala...
Non je sais très bien ce que vous a dit flashcomme la trève etc........
Pas sur que tu doives compter les T | A, parce que quand tu sais que, en lancant à 18h de route ton opé, kalach se fait prendre 2off à quai, ou que polonais n'arrive pas a sniper un train sur deux secondes (peux pas mieux faire avec ma clé 3g ;( ) et qu'il laisse ses offs à quai sans défenses alors qu'il sait très bien qu'il est la cible du moment, ou simplement quand tu vois comment ils envoient leur fakes, ya de quoi pleurer
Bref, moi j'suis seul et je suis bien![]()
On est bien d'accord que c'est lui qui est venu à nous hein
Ha oui, au courant de tout?
mmmhhh j'en doute :3
Fin, si c'est le cas, nickel alors hein!![]()
Mon cher Geraya si Kalach s'est fait sitté par un AmP c'était parce que c'était un ami à lui, et qu'il n'apprécie pas les T|A pour se faire sitté par l'un d'eux, et personne ne pouvait le prendre
Et Wandbi ska je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire, loin de là même mais ça me fait tellement de la peine de voir sur le forum comment on se fait descendre par les autres à cause de certains joueurs T|A qui sont pas très très fûtés ^^ ;(
Non mais ça va, je t'avoue Flash qu'on te croyait pas net, que tu voulais nous la faire à l'envers car il s'est dit que Gallyce était même pas au courant de ta démarche, je voulais juste, par le biais de mes messages vérifier
Maintenant que je sais que c'est bon, il n'y a plus de soucis![]()
Ce topic sert à rien alors![]()
Tu lances un calloux dans l'eau et défois tu hallucines des ondes que ca produit ^^
Bref je suis MDR quand je lis que les AMP sit les T|A en période de stress ...
Et je suis d'accord avec cat sun , les off a quai oO lol
Non il est pas net mais moi encore moins donc 8D
Sinon venez tous chez Anges et Démons, ont es gentils et mignons nous * sifflote vilement *
Et cat-sun, ça c'est pas Kalach, Kalach est un très bon joueur, mais c'est son sitteur qui n'était pas là j'imagine, et je ne donnerai pas son nom un hum ^^
Et Polonais est en effet un véritable légume, il ne fait pas grand chose ^^
halalala...
Cat-sun tu es seul pourtant tu as de la def qui ne viens pas de chez toi :x
Cat sun, sale plow, a chaque fois qu'on opé sur les TA c'est moi qui perd tout ;(
Ouais, fin même, 18h de route et pas le temps de dodge?![]()
Pour un légume ce n'est visiblement pas assez 18h :3