AmP VS ~EDF~ + *AD* + LOSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25781

Guest
Jahestla peux tu rajouter une notion spéciale à compain je te prie ? :)

Les PGM traitres qui se servent des relations irl des gens pour récupérer les informations et tu le met premier :).

Je pensais avoir tout vu sur ce jeu et ba non y'en a qui arrive encore à me surprendre dans le négatif. ^^

En tout cas les AMP vous avez des joueurs qui n'ont aucuns scrupules, c'est bien vous irez loin, mais ça ne durera qu'un temps, personnellement j'aurais réellement honte de me servir de choses aussi douteuses pour avancer, mais je dois avoir encore un peu trop de principes, peut être même trop pour continuer à jouer sur ce jeu :).

Sur ce désolée les AMP la porte à infos est définitivement fermée vous allez devoir apprendre à jouer sans à présent.
 

DeletedUser24505

Guest
A un moment donné, il faudrait comprendre que "Guerre Tribale" est un jeu de Guerre, et que, comme tout jeu de guerre, la stratégie est incluse, et tout ce qui peut aller avec. Si quelqu'un a envie de soudoyer ta petite soeur pour qu'elle delete ton compte, il peut le faire, et je ne vois pas vraiment ce que cela fait. Chacun voit midi à sa porte. Ca commence à devenir lourd au bout d'un moment, ceux qui sont outrés par certains comportements, même si ceux-ci sont limites.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors déjà j'suis un peu étonné x)
Je savais pas qu'on avait des infos sur vous et je le sais toujours pas d'ailleurs

Et ensuite, si quelqu'un balance des infos de votre coté, c'est votre problème pas le notre. Enfin le malhonnête est de votre coté. ^^

Et pour finir, on peut pas enlever à Compain d'avoir repousser vos OP :)
Donc ne faites pas de généralité et ne nous reprochez pas ce dont on n'est pas responsable.
 

DeletedUser3748

Guest
A un moment donné, il faudrait comprendre que "Guerre Tribale" est un jeu de Guerre, et que, comme tout jeu de guerre, la stratégie est incluse, et tout ce qui peut aller avec. Si quelqu'un a envie de soudoyer ta petite soeur pour qu'elle delete ton compte, il peut le faire, et je ne vois pas vraiment ce que cela fait. Chacun voit midi à sa porte. Ca commence à devenir lourd au bout d'un moment, ceux qui sont outrés par certains comportements, même si ceux-ci sont limites.

je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que la stratégie fait partie intégrante de GT

mais par contre je ne suis pas d'accord : il faut faire la différence entre GT et l'IRL, surtout que si tu profères des menaces ou autres choses malsaines de GT dans l'IRL, ce n'est plus les sanctions du règlement de GT que tu peux subir mais bien ce qui s'appelle le code pénal ou la loi dans l'IRL

bref après chacun assume ses responsabilités
 

DeletedUser25781

Guest
oui je suis outrée quand je vois certains comportement sur un jeu, c'est le contraire qui ne devrait pas être normal, mais vue la mentalité générale ici je ne suis guére étonnée de ce genre de réponse ^^

Quand à vos excuses bidons de stratégie, vous n'avez jusqu'ici ni les uns ni les autres fais preuves de réelles stratégies, si ce n'ai non pas des stratégies mais bel et bien des coups bas et comportement plus que douteux. Grand bien vous fasse si cela vous permet de penser que vous êtes de bons joueurs, pour ma part, de grands joueurs j'en vois pas beaucoup, car pour moi un grand joueur, c'est quelqu'un qui sait jouer et user de stratégie justement mais qui n'a pas besoin de recruter des gens qui participent à des hack de compte, ou encore de se servir de l'irl des gens pour prendre des infos, ou encore de recruter un compte en soudouyant le coplay et j'en passe, ou d'utiliser des menaces sur l'irl des gens pour tenter d'imposer un recrutement ou un rapprochement. Et là je parle en général pas spécifiquement des AMP.

Si ce genre de choses ne vous pose aucun soucis, vous feriez bien de vous demandez clairement quel monstre vous êtes devenus, je crois que les démons ne sont pas là où on pourrait le penser ^^ Aucune valeur, aucun probléme de conscience, bravo vous êtes devenus des robots et avez oublié d'être humains :).

Sur ce j'arrête là, car je pourrais devenir réellement désagréable, nous n'avons vraissemblablement pas les memes valeurs et encore moins la même vision de ce que devrais être un jeu à notre époque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
A un moment donné, il faudrait comprendre que "Guerre Tribale" est un jeu de Guerre, et que, comme tout jeu de guerre, la stratégie est incluse, et tout ce qui peut aller avec. Si quelqu'un a envie de soudoyer ta petite soeur pour qu'elle delete ton compte, il peut le faire, et je ne vois pas vraiment ce que cela fait. Chacun voit midi à sa porte. Ca commence à devenir lourd au bout d'un moment, ceux qui sont outrés par certains comportements, même si ceux-ci sont limites.

T'es serieux toi?? mdrr si vous voulez la jouer comme ca pas de soucis.
 

DeletedUser24505

Guest
T'es serieux toi?? mdrr si vous voulez la jouer comme ca pas de soucis.

Bah oui. Tout compte dans un jeu. Si tu es un élève, et que j'attaque en journée, je vais pas m'arrêter tout ça parce que tu ne peux pas te défendre, étant en cours. Toutes les informations comptent, dans une opération, dans une guerre. De savoir que la personne visée est un père de famille change toute l'organisation de l'opération, à mon sens. Dans ce cas, tu attaques sur les coups de 23h-00h, quand il va se coucher et que sa femme va lui taper une crise pour qu'il vienne au lit, ou que celui-ci doit assumer ses responsabilités de père. C'est qu'un exemple parmis tant d'autres, et à mon sens, ce genre de chose n'est pas déloyal. Si vous vous en offusquer, tant pis.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à Sorcière,

La façon de pensé des AmP est basé sur l'honneur. En tout cas, chaque décision où nous (les Uta) sommes concerté (les 9/10 quoi) est toujours respectueuse et suit nos principes

Donc Sorcière, si tu étais si respectueuse j'suis pas sûr que tu cracherais sur notre nom aussi facilement :p


Bref, moi j'aimerais bien savoir ce qui nous est reproché avant de te répondre !
 

DeletedUser19787

Guest
La façon de pensé des AmP est basé sur l'honneur.

Pourtant d'après Itachi, vous vous renseignez sur la vie irl des vos ennemis pour pouvoir les attaquer sans resistence :D je voit pas où est l'honneur la dedans :rofl: itachi, je vais te donner mes heures de co par mp, ca ira plus vite :)
 

DeletedUser25586

Guest
ita parle en generale et comme jahestlà la dit comment peut on se deffendre vous nous rabaissez sans dire une accusation précise.
vous parlez de lâcheté mais vous joueurs qui vous quitte en espérant rejoindre notre tribu et qui se font recalé en disant partout qu'on est des traites... je sais pas qui sont les plus lache franchement car aucun amp vous descend sur le forum alors qu'on pourrait...
 

DeletedUser24505

Guest
Pourtant d'après Itachi, vous vous renseignez sur la vie irl des vos ennemis pour pouvoir les attaquer sans resistence :D je voit pas où est l'honneur la dedans :rofl: itachi, je vais te donner mes heures de co par mp, ca ira plus vite :)

Si tu lisais plus attentivement, tu verrais que je ne mentionne pas l'action des AmP ici. Je dis juste qu'en général, ces actions ne sont pas dérangeante, à mon sens, elles font partie du jeu. Je ne sais même pas si les AmP ou quiconque sur le Monde 20 les utilisent, je dis juste qu'elles sont légitimes, dans un jeu de guerre. Du reste, je me moque un petit peu de tes heures de co, je ne sais même pas qui tu es...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne guerre à Tous, en tout cas "nous" on s'ennui pas du tout :D

Vous passez après les dégâts fait par les AD/EDF :p
Mais bien joué à vous! on a eu les rcs et franchement y'a des beaux combats quand même !
Vous avez pas démérité les villages pris non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous passez après les dégâts fait par les AD/EDF :p
Mais bien joué à vous! on a eu les rcs et franchement y'a des beaux combats quand même !
Vous avez pas démérité les villages pris non plus ^^

Vos mieux pas répondre^^

2 millions ODA OFF sur JF mais je tape pas selon lui HAHA
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ecoute moi , regarde notre ODA ;)

2 Millions ODA Off sur Jf alors tu parle de quoi?

Avant cette oppé je me fait un coeur joie de tapé du JF qui et blindé part "vous" ,alors Utashinai la différence entre vous et nous c'est que nous on n'a une zone difficile et toi facile la que à regarder ton ODA def allez médite bien sa Mon grand;)

Calme mon grand ^^
Je suis pas entrain de dénigré ce que vous faites, je vous en félicite ^^
je précise tout de même, que vous avez entamé votre opération sur JF après que des dizaines d'offs et qu'une quarantaine de nobles EDF/*AD* ont été pétés. Et que donc, par conséquent une bonne partie des defs mises en place ont déjà été pilonnées.

Stratégiquement votre action est très très bonne ^^ Laissez passer l'orage et passer ensuite est super bien joué!
Et j'ai vraiment eu des rcs avec back/TO de votre part et j'ai trouvé ça très bien joué! (si tu n'as pas compris ce n'est nullement ironique ce que je dis là). Et donc cela explique pleinement vote ODA.

Notre ODD est justifiée par le fait que personne ne nous attaque actuellement, et pourtant on aurait très bien pu nous faire attaquer, pas besoin d'avoir des joueurs de 500K points ou plus pour se faire attaquer :)
Ne prends pas tout en négatif, je te félicite toi et tes coplays :)
 

DeletedUser19787

Guest
Lapin, moi j'ai pas pilonné de def, mais par contre j'ai choper une full off a quai mouahah :p nan sinon bien jouer a JF pour sa défense ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je sais :'(
je m'en veux terriblement, je pensais que Jah avait dodgé les attaques, et j'ai vu ce point rouge dans les rcs, je me suis dit "Et zut".
Bon j'ai rattrapé la suite et finalement avec JF on a bien géré globalement. :)

Une belle bataille!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut