AmP VS ~EDF~ + *AD* + LOSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26700

Guest
deux légumes dans ce cas ^^ polo et kalach :D


Pourquoi vous renomeriez pas votre tribu le potager? :D

Peut-être parce que de un, c'était pas Kalach sur le compte et ensuite peut-être parce que c'est plus notre tribu? :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Peut-être parce que de un, c'était pas Kalach sur le compte et ensuite peut-être parce que c'est plus notre tribu? :zip:

facile de trouver des escuses ^^

m'enfin, je vous ais transmis un tuto de fake, vous l'avez pas lu, c est dommage ^^ ça vous serait utile ^^

Car bon, sur 70fake venant de 4 joueurs, t'en as deux qui t'envoient mini 10fake a partir d'un seul vivi.

Flemme de rename x)
 

DeletedUser19787

Guest
A voir, je te trouve quand même plus net que Franck x)
Tu perds pas dès ton 1er noblage ton train et ton off toi alors que Franck :rofl:

T'as un soucis toi? :D J'ai jamais de chance moi t'facon :( jahplow ^^

Cat, polo c'est le plus beau légume que j'ai jamais vu :rofl: un sacrée phénomène ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Cat, polo c'est le plus beau légume que j'ai jamais vu :rofl: un sacrée phénomène ^^

Ouais. Un peu dans le genre navet.

Un champ de navet. D'ailleurs, c est cool, les barbs qu'il a nono commencent à être interessant, on vas aller labourer^^
 

DeletedUser26700

Guest
facile de trouver des escuses ^^

m'enfin, je vous ais transmis un tuto de fake, vous l'avez pas lu, c est dommage ^^ ça vous serait utile ^^

Car bon, sur 70fake venant de 4 joueurs, t'en as deux qui t'envoient mini 10fake a partir d'un seul vivi.

Flemme de rename x)

Pas d'excuse, juste des faits :)
Et pour les fakes, tu m'as fait pleurer de rire avec ton message que tu leur a envoyé :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai juste envoyé un tuto pour faker^^ rien de plus ni de moins :D


Mais moi ça m'as plus donné envis de pleurer, surtout que deux jours après rebelote ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Dernière en date, 53 attaques venant du même village sur un de nos joueurs.
Je crois qu'il va falloir donner des cours à certains EDF ^^

Je te laisses le faire cat, je suis sur qu'ils apprendraient vite ^^

PS : ivan trouve que 53 attaques venant d'un même village c'est trop bien :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dernière en date, 53 attaques venant du même village sur un de nos joueurs.
Je crois qu'il va falloir donner des cours à certains EDF ^^

Je te laisses le faire cat, je suis sur qu'ils apprendraient vite ^^

PS : ivan trouve que 53 attaques venant d'un même village c'est trop bien :eek:

lapin. vient on refait un débat de 30min sur skype pour te ré-expliquer les avantages d'envoyer 30 fakes d'un seul village ( pas 53, t'as rien compris ;(), surtout en début de monde ou on a entre 10 et 100 villages ( tient on est pile dedans). Après je t'ai expliqué mon raisonnement, jah t'as dit que c'était pas totalement idiot, mais j'ai autre chose à faire que de lancer un débat d'abrutis ( car on est 2 abrutis de se lancer la-dedans quand meme, faut le reconnaitre ahah) actuellement.


Toute manière on pourra lancer les fakes comme on veut, si c'est l'un des meilleurs défenseurs en face, on passera pas donc critiquer les envois de fakes, c'est juste pour se divertir :D
 

DeletedUser25781

Guest
But des fakes : faire peur à son adversaire, lui faire perdre un temps fou à renommer les attaques pour voir si y'a de vrais attaques ou pas, faire monter le compteur d'attaque pour noyer le poisson et ne pas rendre les vrais attaques trop flagrantes.

Fake envoyé du même vivi en grand nombre, ba c'est pas compliqué ça sert à rien , l'adversaire ne prend pas peur, il ne perd pas de temps à renommer, et il voit directement où sont les vrais attaques.

Bilan faites moi plaisir continuer à envoyer vos fakes du même vivi ça nous rend la vie plus belle :)

Bonne journée les gens dans l'écran don't worry, be happy ! :)
 

DeletedUser21186

Guest
But des fakes : faire peur à son adversaire, lui faire perdre un temps fou à renommer les attaques pour voir si y'a de vrais attaques ou pas, faire monter le compteur d'attaque pour noyer le poisson et ne pas rendre les vrais attaques trop flagrantes.

Fake envoyé du même vivi en grand nombre, ba c'est pas compliqué ça sert à rien , l'adversaire ne prend pas peur, il ne perd pas de temps à renommer, et il voit directement où sont les vrais attaques.

Bilan faites moi plaisir continuer à envoyer vos fakes du même vivi ça nous rend la vie plus belle :)

Bonne journée les gens dans l'écran don't worry, be happy ! :)

Tu peux trés bien lancer 50 fakes d'un même village et callé une OFF dans un de ces "pseudos" fakes alors c'est loin d'être inutile... Surtout si comme tu le dis tu ignores les attaques de ce village :)
 

DeletedUser15555

Guest
Dernière en date, 53 attaques venant du même village sur un de nos joueurs.
Je crois qu'il va falloir donner des cours à certains EDF ^^

Je te laisses le faire cat, je suis sur qu'ils apprendraient vite ^^

PS : ivan trouve que 53 attaques venant d'un même village c'est trop bien :eek:


Nan mais sont cools les edf^^

Mais le potager, eux sont vraiment marrants ^^ ils viennent fanfaronner par mp, et des que le compteur dépasse les 100, ya plus personne :D
 

DeletedUser

Guest
But des fakes : faire peur à son adversaire, lui faire perdre un temps fou à renommer les attaques pour voir si y'a de vrais attaques ou pas, faire monter le compteur d'attaque pour noyer le poisson et ne pas rendre les vrais attaques trop flagrantes.

Fake envoyé du même vivi en grand nombre, ba c'est pas compliqué ça sert à rien , l'adversaire ne prend pas peur, il ne perd pas de temps à renommer, et il voit directement où sont les vrais attaques.

Bilan faites moi plaisir continuer à envoyer vos fakes du même vivi ça nous rend la vie plus belle :)

Bonne journée les gens dans l'écran don't worry, be happy ! :)

C'est quand je lis ça, que je regrette de ne pas être en frontière avec les *AD* x)

Tu peux trés bien lancer 50 fakes d'un même village et callé une OFF dans un de ces "pseudos" fakes alors c'est loin d'être inutile... Surtout si comme tu le dis tu ignores les attaques de ce village :)

Yoyo je t'aime. <3 (enfin pas trop non plus mais t'es pas un farmer finalement)
 

DeletedUser19787

Guest
Lancer des fakes d'un meme village et y mettre l'off est loin d'être une mauvaise stratégie, au contraire ;)

Lapin, si un edf lance mal ses fake, c'est pas grave, par contre si un jour vous voyez un train mal fait, dites le moi en mp :p

Cat, Les légumes du potager seront bientot pret a etre récolter t'en fait pas :p Polo met du fertilisant la :D

HS: Jah et yoyo, vous êtes des plow.
 

DeletedUser15555

Guest
Ho bah il est temps qu'il en mette, parce que sinon, on aurait finis par avoir juste à lancer le train sans off :rofl:
 

DeletedUser25781

Guest
Euh oui oui bonne stratégie sauf que pour le moment jamais eus de vrais offs dans ce genre de fake hein donc je parle bien de ceux qui envoie du même village uniquement des fakes grrrrrr.Et croyez moi y'en a beaucoup beaucoup beaucoup qui nous font ça :p

La frontiére avec AD y'a plus de place désolée, c'est reservé aux membres vip :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Lancer des fakes d'un meme village et y mettre l'off est loin d'être une mauvaise stratégie, au contraire ;)
Cette stratégie est bonne mais pas en un nombre aussi élevé de fake. C'est ce faire iezch pour rien. Après si y'en a qui ont du temps à perdre pour ça, libre à eux, pour moi déjà faire 10 fakes du même vivi et ça sur le même joueur ça fait mal au noeunoeil. Même si y'a une off dans le tas.
Lapin, si un edf lance mal ses fake, c'est pas grave, par contre si un jour vous voyez un train mal fait, dites le moi en mp :p
Pour le moment les trains EDF j'en ai pas vu des tonnes :p
Par contre y'a des trains d'une autre tribu que je ne citerais pas qui sont à revoir :)
Cette même tribu qui disais que les ex-Mickey nouvellement AmP étaient de pauvres noobs incapable de lancer des trains, alors que ceux de la dite tribu eux savaient en faire... Mystère, mystère, peut-être que la boule de crystal était brouillée à cause des intempéries et que certains sont passés entre les mailles du filets à noob! ;)
 

DeletedUser

Guest
P'tite MAJ des stats :

13082803384856815.png

130828033848698996.png

130828033847505450.png


Voili voulou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut