AmP VS ~EDF~ + *AD* + LOSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Juste histoire de remettre le TOUT dans son contexte car j'aime bien voir tout le monde contre les AMP mais bon faut savoir que les amp sont pas seul , hein ...
Et certains tente une speudo coalition anti EDF.

Donc quelques stats s'imposent:

Camp 1 :
Tribus : ~EDF~
Camp 2 :
Tribus : AmP, TPMT, T | A

Pas sur que tu doives compter les T | A, parce que quand tu sais que, en lancant à 18h de route ton opé, kalach se fait prendre 2off à quai, ou que polonais n'arrive pas a sniper un train sur deux secondes (peux pas mieux faire avec ma clé 3g ;( ) et qu'il laisse ses offs à quai sans défenses alors qu'il sait très bien qu'il est la cible du moment, ou simplement quand tu vois comment ils envoient leur fakes, ya de quoi pleurer :D

Bref, moi j'suis seul et je suis bien :p
 

DeletedUser26700

Guest
Oui discussion avec flash et votre conseil ^^

Ha lui, hihihihi je me demande s'il vous a réellement tout dit sur ses attentions hihihi
Et c'est avec moi qu'il a discuté et jamais nous avons demandé de taper les *AD* avec vous ;)
Si c'est lui qui vous a dit ça, méfiez vous de lui, il est louche hihihi ...

Et cat-sun, ça c'est pas Kalach, Kalach est un très bon joueur, mais c'est son sitteur qui n'était pas là j'imagine, et je ne donnerai pas son nom un hum ^^
Et Polonais est en effet un véritable légume, il ne fait pas grand chose ^^
halalala...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha lui, hihihihi je me demande s'il vous a réellement tout dit sur ses attentions hihihi
Et c'est avec moi qu'il a discuté et jamais nous avons demandé de taper les *AD* avec vous ;)
Si c'est lui qui vous a dit ça, méfiez vous de lui, il est louche hihihi ...

Et cat-sun, ça c'est pas Kalach, Kalach est un très bon joueur, mais c'est son sitteur qui n'était pas là j'imagine, et je ne donnerai pas son nom un hum ^^
Et Polonais est en effet un véritable légume, il ne fait pas grand chose ^^
halalala...

Non je sais très bien ce que vous a dit flash :p comme la trève etc........


Cat-sun tu es seul pourtant tu as de la def qui ne viens pas de chez toi :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26700

Guest
Non je sais très bien ce que vous a dit flash :p comme la trève etc........


On est bien d'accord que c'est lui qui est venu à nous hein ;)
Ha oui, au courant de tout?
mmmhhh j'en doute :3
Fin, si c'est le cas, nickel alors hein! ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas sur que tu doives compter les T | A, parce que quand tu sais que, en lancant à 18h de route ton opé, kalach se fait prendre 2off à quai, ou que polonais n'arrive pas a sniper un train sur deux secondes (peux pas mieux faire avec ma clé 3g ;( ) et qu'il laisse ses offs à quai sans défenses alors qu'il sait très bien qu'il est la cible du moment, ou simplement quand tu vois comment ils envoient leur fakes, ya de quoi pleurer :D

Bref, moi j'suis seul et je suis bien :p

c'est ça de donner son sitt à un AmP :zip: (pour kalach^^)

nan t'es pas seul, vous êtes 3, arrête d'induire les gens en erreur :)
 

DeletedUser

Guest
On est bien d'accord que c'est lui qui est venu à nous hein ;)
Ha oui, au courant de tout?
mmmhhh j'en doute :3
Fin, si c'est le cas, nickel alors hein! ;)


ai je dis le contraire ? ^^ oui c'est lui qui est venu vous voir je m'en cache pas :p

Si je suis au courant de tout :$
 

DeletedUser16422

Guest
Tu lances un calloux dans l'eau et défois tu hallucines des ondes que ca produit ^^
Bref je suis MDR quand je lis que les AMP sit les T|A en période de stress ...
Et je suis d'accord avec cat sun , les off a quai oO lol
 

DeletedUser26700

Guest
Mon cher Geraya si Kalach s'est fait sitté par un AmP c'était parce que c'était un ami à lui, et qu'il n'apprécie pas les T|A pour se faire sitté par l'un d'eux, et personne ne pouvait le prendre ;)

Et Wandbi ska je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire, loin de là même mais ça me fait tellement de la peine de voir sur le forum comment on se fait descendre par les autres à cause de certains joueurs T|A qui sont pas très très fûtés ^^ ;(
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Geraya si Kalach s'est fait sitté par un AmP c'était parce que c'était un ami à lui, et qu'il n'apprécie pas les T|A pour se faire sitté par l'un d'eux, et personne ne pouvait le prendre ;)

Et Wandbi ska je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire, loin de là même mais ça me fait tellement de la peine de voir sur le forum comment on se fait descendre par les autres à cause de certains joueurs T|A qui sont pas très très fûtés ^^ ;(


je vous descend pas et d'ailleurs si flash vous a parlé , je pense que c'est qu'il a vu que vous avez des bons éléments chez vous ^^

Tu sais dans chaque tribu on se fera descendre à cause de certains membres ça fait parti du jeu :D
 

DeletedUser26700

Guest
je sais, en 9 ans j'en ai vu de toutes les couleurs ^^
Wiii c'est bel et bien pour ça qu'il nous a contacté :p
Sûrement suite à L'op sur Makindi ou on a perdu 1 seul vivi ...
 

DeletedUser19787

Guest
Rex Shadow, je sais pas a quoi tu joue, mais pour ce qui est de mes intentions, j'ai dit tout ce que je voulais faire a wanbdi avant de venir vous parler ;) je lui cache rien, donc je voit pas ce que tu insinue ^^

Cat sun, sale plow, a chaque fois qu'on opé sur les TA c'est moi qui perd tout ;(
 

DeletedUser26700

Guest
Non mais ça va, je t'avoue Flash qu'on te croyait pas net, que tu voulais nous la faire à l'envers car il s'est dit que Gallyce était même pas au courant de ta démarche, je voulais juste, par le biais de mes messages vérifier :)
Maintenant que je sais que c'est bon, il n'y a plus de soucis :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais ça va, je t'avoue Flash qu'on te croyait pas net, que tu voulais nous la faire à l'envers car il s'est dit que Gallyce était même pas au courant de ta démarche, je voulais juste, par le biais de mes messages vérifier :)
Maintenant que je sais que c'est bon, il n'y a plus de soucis :)

Non il est pas net mais moi encore moins donc 8D
 

DeletedUser25781

Guest
Sinon venez tous chez Anges et Démons, ont es gentils et mignons nous * sifflote vilement *
 

DeletedUser

Guest
Ce topic sert à rien alors :p

à l'image de son auteur (du topic hein :p)

Tu lances un calloux dans l'eau et défois tu hallucines des ondes que ca produit ^^
Bref je suis MDR quand je lis que les AMP sit les T|A en période de stress ...
Et je suis d'accord avec cat sun , les off a quai oO lol

Si on sittait réellement les T |A en periode de stress, j'suis pas sûr qu'il te resterait beaucoup de villages :D
En vrai je sais pas qui t'es mais tant pis ^^

Non il est pas net mais moi encore moins donc 8D

A voir, je te trouve quand même plus net que Franck x)
Tu perds pas dès ton 1er noblage ton train et ton off toi alors que Franck :rofl:

Sinon venez tous chez Anges et Démons, ont es gentils et mignons nous * sifflote vilement *

Gentils et mignons surement ^^
Après pour le reste :p
 

DeletedUser15555

Guest
Et cat-sun, ça c'est pas Kalach, Kalach est un très bon joueur, mais c'est son sitteur qui n'était pas là j'imagine, et je ne donnerai pas son nom un hum ^^
Et Polonais est en effet un véritable légume, il ne fait pas grand chose ^^
halalala...

Ouais, fin même, 18h de route et pas le temps de dodge? :D


Cat-sun tu es seul pourtant tu as de la def qui ne viens pas de chez toi :x

Ce n'est qu'un échanges de bon procédés :zip:


En plus, on vient me la proposer par mp, sans que je demande rien ^^


Cat sun, sale plow, a chaque fois qu'on opé sur les TA c'est moi qui perd tout ;(

Pas de ma faute :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut