AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser31003

Guest
je parlais à One Shot pour savoir si il jouait encore car il parait qu'il est venu pour taper du OKLM ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Tu parles beaucoup Théo, mais on te voit pas beaucoup sur le 53.
Fais toi plus modeste, et va apprendre les calages à xpose, y'en a pour croire que 50ms de nos jours c'est trop d'la balle tavu.
 

Deleted User - 1573515

Guest
je parlais à One Shot pour savoir si il jouait encore car il parait qu'il est venu pour taper du OKLM ^^
Désolé je viens de relire mais je me sentais bien visé car j'avoue que sur le 48 je savais pas trop t'aider niveau temps....:(
Tu parles beaucoup Théo, mais on te voit pas beaucoup sur le 53.
Fais toi plus modeste, et va apprendre les calages à xpose, y'en a pour croire que 50ms de nos jours c'est trop d'la balle tavu.
J'ai toujours eu une grande bouche... Que veux-tu je garde mes racines oklm :):D bon allez j'arrête de vous taquiner :p
Il a 200 MS pour Snipe en défense donc ça devrait aller... :)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Jackouille et OS je compte sur vous pour nous aider à mettre l’ambiance sur l’offi, c’etait chiant avec les AMP.
Nan parcequ’il y a que les OKLM autrement et moi je suis pas en face d’eux donc je peux pas trop m’amuser.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Jackouille et OS je compte sur vous pour nous aider à mettre l’ambiance sur l’offi, c’etait chiant avec les AMP.
Nan parcequ’il y a que les OKLM autrement et moi je suis pas en face d’eux donc je peux pas trop m’amuser.
Si tu veux rire c'est pas nous qu'il faut demander mais phazo ... Je te promets des barres de rire :D
 

Deleted User - 1573515

Guest
Tu te fous de moi tu poste ça ici et tu me répond en même temps en PV :(
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Je t’ai jamais vu a l’oeuvre mon Beni ^^
Faudrait sortir de ta zone de confort et eviter de faire faire ton boulot a tes jolis coplay <3
 

DeletedUser28791

Guest
Mais lol t'es qui le S ? Ca prend la confiance ahahah h béni c'est moi .

Je fais absolument pas faire mon boulot par mes coplay . Ne tkt pas même si gérer la tribu prend deja masse de temps je trouverai le temps de gérer les opé de mon compte . Bien heureusement en 9 ans de jeu j'ai plus que largement prouve ce que je valais au front contre les meilleurs . Tu peux aussi demander a os tiens , qui était face a moi m39 et classic . Mais tkt pas l'heure de se taper va bientôt arriver.

En attendant je suis comme Zizou , après des années a jouer le top, j'me transforme en entraîneur et je prends plaisir à ça <3
 

DeletedUser28791

Guest
Dieu j'ai cru mourir .

C'est fini gérer le front solo et tout ça. Je suis un vétéran maintenant. Laissez moi prendre plaisir comme je veux . Je préfère aider les gens.

Je suis Benito le grand frère. Non Benito le daron . C'est mieux ça sonne bien
 
Haut