Amélioration règlement et sanctions

  • Auteur de la discussion mica45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
2) Le cas AVA1 est quand même spécial. Le joueur recycler est parti pour cause de maladie et vous vous doutez surement que ce n'est pas une petite angine ou même un entorse (dans c'est cas la on donne le sitting pour 2-3 semaine). Pour moi la maladie était quand même grave donc pas de ticket ).

Je rappelle qu'ils ont été plusieurs recyclages abusifs dans leur tribu comme ça a été dit précedemment par un AVA1...Ils ne sont pas tous partis pour maladie non plus...


4) Un dernier truck me chagrine. Je sitte actuellement une personne qui a arrêter le jeu avant la new version et n'a pas fait de ticket support (il me semble). Alors que fair on ne va pas laisser le joueur a la merci de l'ennemie il faut bien le recycler!! Donc si les opérateur peuvent m'éclaire sur cette partis ça serait cool :D


Il faut à ce moment là que tu laisses tomber le sitting...Sinon tu es en infraction avec le règlement.En outre,ceci est n'est pas dû à la nouvelle version 7.0 mais le nouveau règlement date de Novembre que vous avez tous reçu par mp.
 

DeletedUser1275

Guest
Bon les gens, comme vous devez vous en rendre compte, cela n'a plus grand chose à voir avec une suggestion hein. ;)

Donc je ferme ce post, si jamais vous aviez des trucs de nouveaux à dire, je vous invite à réagir sur le topic déjà ouvert en discussions générales.

Concernant la suggestion en elle même, elle n'est pas oubliée, et sera traitée comme les autres. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut