Amélioration règlement et sanctions

  • Auteur de la discussion mica45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi, en ce qui me concerne, meme si je n'ai pas été sanctionné, je vais surement arreter le jeu, j'attends d'epuiser mon premium et j'arrete.....
Nous nous battons avec force et honneur depuis de longs mois et on se retrouve avec des vivis en moins et des points en moins....

Pour nous, la guerre est terminé.....
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu n'as aucune idée du temps que l'on a passé alors surtout ne vient pas nous bassiner le "à la va-vite" quand on ne sait pas merci;)

En outre,on dérive de la suggestion encore une fois...Vous vous étonnez également que les modérateurs lockent après.On n'est plus du tout dans le contexte de départ où c'était une suggestion et non un règlement entre opés et joueurs.


J'imagine que ça doit vous prendre du temps et d'ailleurs heureusement que vous êtes là ^^ On aime une personne temps qu'elle nous ne sanctionne pas et ça je pense que c'est un peu normal.

Pour en revenir à mes suggestions et ta remarque comme quoi on dérive du sujet, à chaque fois que je propose une idée vous venez contredire en tournant en boucle en disant "on applique le règlement" . Je ne pense pas que cela soit constructif pour améliorer le jeu !

Vous êtes opérateurs ou modérateurs mais aussi joueurs donc participez avec nous plutot de toujours dire la même chose car on a un peu l'impression de parler à des sourds. Ce n'est qu'un ressentit perso...

Ce n'est pas parce qu'il y a un règlement qu'il est parfait, vous devez en être conscient aussi je pense. Travaillons ensemble plutot que de nous affronter.
 

DeletedUser

Guest
Ici c'est une suggestion moi et mon collègue n'avont pas à intervenir.

Surtout que pour être de l'autre côté de la barrière,nous savons que cette règle a à maintes reprises éviter des problèmes aux joueurs.Pour nous ,cela nous permet que tout soit clair.Mettez-vous à notre place.Le joueur part préviens sa tribu qu'il arrête,sa tribu le recycle et le joueur 2 semaines après reviens en criant "A la destruction"! Le Support,que devra t-il faire?Sanctionner lourdement le sitteur.Pourquoi?car cela serait considéré comme de l'abus de sitting.Cette règle nous permet à 60 % d'éviter ce genre de problème.Parce que dans ces cas-là,étant donné qu'il n'y a aucune "preuve légale" concernant une demande de recyclage de la part du vrai propriétaire,nous lui rendons son compte et bien plus encore...Inutile de vous dire que le sitteur se retrouve presque sans rien.Voilà le pourquoi de la création de cette règle,elle en revient au même que pour les dons de compte.Au moins,en faisant un ticket au Support,le sitteur est protégé et le joueur peut partir tranquillement avec aucune possibilité de venir quémander ce qui ne lui appartient plus vraiment...

Si tu relis mon premier message j'explique ici que je ne viendrais en aucun cas parlé du problème de geo38,c'est peu à peu que l'on est revenu là dessus,mais je m'étais bien exprimé sur le fait que mon collègue et moi n'avions pas à intervenir ici concernant les tickets.

En outre,c'est bizarre,j'ai également l'impression que c'est un dialogue de sourds...que ce soit sur le forum ou par tickets,vous ne voulez pas comprendre que vous avez fait une erreur en ne lisant pas le règlement correctement...

Et pour te répondre Kaepora Gaebora,je ne parle que des concernés qui font dérivés le topic pas de tout le monde qui donne des remarques constructives et qui suggèrent certaines choses.Notamment Zikouf avec sa remarque plus qu'intéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18610

Guest
J'aurais aussi une proposition à faire concernant les recyclages :
(elle est loin d'etre aboutie, par contre elle me plairait bien si j'avais à la gérer)

- en reprenant l'idée du bouton abadon du joueur et don de vivi

Pourquoi ne pas faire un marché fictif dans la tribu
On achèterait les vivis dits donnés à la tribu
le chef valide les transactions
le prix est le meme pour toutes les tribus

Exemple : le chef mets 300 vivis en vente sur un marché
Moi joueur je fais des propositions d'HA, le chef valide, le tour est joué

Intéret : en une journée un compte est recyclé et on peut joueur
le tout légalement

Car si on réfléchi bien, ce qui nous use(enfin je vais parler pour moi) ce sont ces incessants recyclages qui prennent un temps de folie

Bises Tonton Garf
 

DeletedUser

Guest
L'idée est originale g@rfy,le seul truc c'est que beaucoup vont se ruer dessus et si tu n'es pas connecté à ce moment là,tu vas être dégoûté de voir que le village que tu as à 35 min de nobles de chez toi a été pris par un joueur affamé qui se trouve à perpette....il risquerait d'y avoir plus de tensions entre les joueurs qu'autre chose...

Et puis,les fondateurs sont parfois égoïstes(pas tous mais quelques uns),rien ne leur empêcheraient de n'accepter aucune offre et de tout garder pour eux...

Alors que si quelqu'un s'occupe de gérer les recyclages,effectivement c'est long pour lui,mais au moins il essaye de faire en sorte que les villages attribués soient proches du joueur en question.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour la proposition de zikouf qui semble être la plus correcte et permettrait de simplifier la vie à tout le monde.

Maintenant je vais peut-être jeter un pavé dans la marre et je serai à tout jamais détesté par une partie du monde 2 mais je n'ai pas l'habitude d'être faux cul. J'apprécie aussi la transparence. Je suis même d'avis que les tickets déposés à l'encontre d'une tribu ou d'un joueur puissent être vu de tous.

Ce que je vais dire n'a pas pour but de provoquer mais de remettre certaines choses dans leur contexte et qui montrera peut-être que la décision prise par les opés est normale même si je la trouve démesurée.

1ère précision, je suis un joueur qui a déposé un ticket à l'encontre de joueurs AVA dont g@rfy (pas pour raison de sitting). Cela signifie déjà qu'il y a cumul d'infractions....

2ème précision, la règle est connue de tous alors comment se fait-il que certains sont capables de la respecter et pas d'autres.... A savoir qu'IRL, je suis le premier à ne pas respecter les règles si elles n'ont pas d'incidence sur autrui.

3ème précision, Je comprends que les AVA trouvent que la sanction démesurée par contre quel AVA mis en cause peut nier qu'il a enfreint une voire plusieurs règles qui ont un impact sur les tribus ennemies?

4ème précision, le recyclage coute très cher en troupes et en temps à toutes les tribus, il ralentit la progression de beaucoup. Quand je vois le temps que je peux y perdre et les troupes mises en jeu quand il faut recycler un joueur avec un petit moral dans les règles, c'est la vraie galère. Quand c'est un plus gros joueur, c'est galère aussi puisque beaucoup de vivis passent à l'ennemi :(
Par conséquent, je peux comprendre un abus partiel des règles mais il ne faut pas que cet abus vienne à pénaliser l'ennemi.
Hors dans le cas présent, je trouve vraiment anormal que les troupes offensives de geo38 aient été utilisées contre l'ennemi par le sitteur pendant le recyclage.

Ceci étant dit, je comprends que le règlement soit rediscuté et c'est même une très bonne chose mais je suis favorable aussi sur le fait que certains AVA se remettent en question sur leur façon "honnête" de jouer.....
Néanmoins je trouverais dommage que la guerre contre les AVA se termine sur tapis vert!!!!

Ca y est, vous pouvez me lyncher :D
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que nous sommes passé à côté du nouveau règlement concernant les recyclages et en particulier sur le ticket à faire par le joueur qui arrête mais une telle sanction (2 millions de points pour une joueuse !) n'est pour moi pas appropriée donc une éventuelle refonte des sanctions devrait être faite.
Sinon pour l'idée de faire un bouton permettant de signaler directement aux opérateurs que l'on arrête le jeu et que l'on décide de faire recycler son compte pourrait être pas mal. Après je ne sais pas si c'est techniquement faisable mais bon au moins on aura proposé ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Merci d'éviter les doubles posts ;)
La fonction Modifier existe :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
J' ai bien évidemment pris le temps de tout lire ;)

Je m'exprime en tant que leader et fondateur des LL, la tribu en guerre contre les AVA. Nous sommes les ennemis N°1 et traditionnels des AVA.

Les propositions et suggestions pour améliorer le confort du joueur sont bien sur intéressantes. Ceci dit, il faudra quand même que le joueur qui arrête ait la délicatesse d 'appuyer sur le bouton. Ne perdons pas de vu, qu'il n' avait pas pris le temps de faire un ticket pour annoncer son recyclage.
On objectera aussi toujours assez facilement que certains paragraphes ou finesse du réglement aient pu échapper à la sagacité du joueur, surtout lorsqu'il arrête et que le réglement est quand même très long à lire :). Oui oui, je sais ami opé, super opé et autre super gourou, que le joueur DOIT connaître le réglement, que c'est sa faute sa très grande faute de ne pas le connaître par coeur (ce qui bien entendu est la moindre des choses :) )... mais bon, la vie est la vie et perso j' admet que certains étourdis puissent faire quelques oublis et erreurs. Vous avez bien sur la loi pour vous cher opé, gardien de la régle et grand commandeur de son application et nous sommes toujours ravis, nous les joueurs, de prendre les coups de pied au derche avec vos très saints pieds . Les joueurs que vous décrétez fautifs ne sont QUE des inconscients irresponsables et coupables, qui méritent surement des punitions très dures et définitives mais bon... ce sont aussi des humains qui parfois font simplement des erreurs (si si, je vous assure), dans d'autres lieux on oserait même dire des clients :).... non, je rigole, c'est un gros mot, ' scusez c'était pour rire, je sais bien qu'on est pas des clients, on est juste des donateurs ;).

Bref, tout ça, me rappelle furieusement l' ex tribal... sa triste fin et les BAN à la pelle aprés 3 ans de jeu ensemble. On a quand même fini par effacer nos comptes, les plus gros de l' époque tous mondes confondus, et on est parti par centaine sur le monde anglais en jurant de ne plus revenir tant que les joueurs ne seraient pas mieux considérés.

Les réglements et sanctions sont fondamentalement faites pour éviter des distorsions de jeu abusives et des tricheries déloyales. On est tous, je pense bien d' accord là dessus.
Nous soutenons l' application des régles et cela paraît normal, notamment lorsqu'on est en présence de multicomptes et autres procédures abusives, déloyales et qui modifient profondément le cours du jeu.
Par contre, nous nous opposons vraiment à des applications excessives de règles qui elles, viennent déséquilibrer le jeu. Nous ne contestons pas le principe de sanctions, nous contestons l' échelle des sanctions, dés lors que ces sanctions parce qu'elles sont exagérées conduisent à déséquilibrer le jeu.
Nous sommes en guerre contre les AVA depuis des lustres, nous ne voulons pas les voir bannis ( 15 joueurs concernés quand même, excusez du peu !!!) pour un recyclage interne mal déclaré.
L' erreur "technique" faite n' était pas de nature à modifier notre guerre et nos combats.. mais la sanction prise SI !

Quelque soit les modifications techniques apportées et les suites données aux suggestions, nous demandons clairement à ce que les joueurs AVA , bannis pour avoir seulement loupés un recyclage interne soient libérés et reviennent rapidement en jeu. C'est aussi cela l' équité. Et c'est aussi cela que nous attendons de "l' arbitre".. qu'il ne tue pas le match en éliminant les 2 tiers des joueurs pour avoir seulement tirés l' adversaire par le maillot. Les régles et leur application n'excluent pas le bon sens.

Ah au fait, je connais tellement ce jeu que je sais que tout ça ne sert pas à grand chose, que l' opé fait comme il le veut, que les modos ne sont pas les opé, qu 'ici ce ne sont que des suggestions, que l'on ne traite pas ici les cas particuliers, que le post peut être fermé ou déplacé par un simple claquement de doigts , que ce ne sont pas les joueurs qui décident que.. que.. et que.. mais bon, à 49 ans, ça va être dur quand même de m' empêcher de parler :) et de donner son avis. Les vents de liberté qui soufflent sur le monde actuellement nous font parfois croire que l'on pourrait être entendus... on est fou, pas vrai ? :) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
J' ai bien évidemment pris le temps de tout lire ;)

Je m'exprime en tant que leader et fondateur des LL, la tribu en guerre contre les AVA. Nous sommes les ennemis N°1 et traditionnels des AVA.

Les propositions et suggestions pour améliorer le confort du joueur sont bien sur intéressantes. Ceci dit, il faudra quand même que le joueur qui arrête ait la délicatesse d 'appuyer sur le bouton. Ne perdons pas de vu, qu'il n' avait pas pris le temps de faire un ticket pour annoncer son recyclage.
On objectera aussi toujours assez facilement que certains paragraphes ou finesse du réglement aient pu échapper à la sagacité du joueur, surtout lorsqu'il arrête et que le réglement est quand même très long à lire :). Oui oui, je sais ami opé, super opé et autre super gourou, que le joueur DOIT connaître le réglement, que c'est sa faute sa très grande faute de ne pas le connaître par coeur (ce qui bien entendu est la moindre des choses :) )... mais bon, la vie est la vie et perso j' admet que certains étourdis puissent faire quelques oublis et erreurs. Vous avez bien sur la loi pour vous cher opé, gardien de la régle et grand commandeur de son application et nous sommes toujours ravis, nous les joueurs, de prendre les coups de pied au derche avec vos très saints pieds . Les joueurs que vous décrétez fautifs ne sont QUE des inconscients irresponsables et coupables, qui méritent surement des punitions très dures et définitives mais bon... ce sont aussi des humains qui parfois font simplement des erreurs (si si, je vous assure), dans d'autres lieux on oserait même dire des clients :).... non, je rigole, c'est un gros mot, ' scusez c'était pour rire, je sais bien qu'on est pas des clients, on est juste des donateurs ;).

Bref, tout ça, me rappelle furieusement l' ex tribal... sa triste fin et les BAN à la pelle aprés 3 ans de jeu ensemble. On a quand même fini par effacer nos comptes, les plus gros de l' époque tous mondes confondus, et on est parti par centaine sur le monde anglais en jurant de ne plus revenir tant que les joueurs ne seraient pas mieux considérés.

Les réglements et sanctions sont fondamentalement faites pour éviter des distorsions de jeu abusives et des tricheries déloyales. On est tous, je pense bien d' accord là dessus.
Nous soutenons l' application des régles et cela paraît normal, notamment lorsqu'on est en présence de multicomptes et autres procédures abusives, déloyales et qui modifient profondément le cours du jeu.
Par contre, nous nous opposons vraiment à des applications excessives de règles qui elles, viennent déséquilibrer le jeu. Nous ne contestons pas le principe de sanctions, nous contestons l' échelle des sanctions, dés lors que ces sanctions parce qu'elles sont exagérées conduisent à déséquilibrer le jeu.
Nous sommes en guerre contre les AVA depuis des lustres, nous ne voulons pas les voir bannis ( 15 joueurs concernés quand même, excusez du peu !!!) pour un recyclage interne mal déclaré.
L' erreur "technique" faite n' était pas de nature à modifier notre guerre et nos combats.. mais la sanction prise SI !

Quelque soit les modifications techniques apportées et les suites données aux suggestions, nous demandons clairement à ce que les joueurs AVA , bannis pour avoir seulement loupés un recyclage interne soient libérés et reviennent rapidement en jeu. C'est aussi cela l' équité. Et c'est aussi cela que nous attendons de "l' arbitre".. qu'il ne tue pas le match en éliminant les 2 tiers des joueurs pour avoir seulement tirés l' adversaire par le maillot. Les régles et leur application n'excluent pas le bon sens.

Ah au fait, je connais tellement ce jeu que je sais que tout ça ne sert pas à grand chose, que l' opé fait comme il le veut, que les modos ne sont pas les opé, qu 'ici ce ne sont que des suggestions, que l'on ne traite pas ici les cas particuliers, que le post peut être fermé ou déplacé par un simple claquement de doigts , que ce ne sont pas les joueurs qui décident que.. que.. et que.. mais bon, à 49 ans, ça va être dur quand même de m' empêcher de parler :) et de donner son avis. Les vents de liberté qui soufflent sur le monde actuellement nous font parfois croire que l'on pourrait être entendus... on est fou, pas vrai ? :) :)


Bravo l'artiste ! Respect à toi car tu décris très bien la situation et ton discours est très bien tourné !!
 

DeletedUser

Guest
15 joueurs concernés quand même, excusez du peu !!!)

De 1,ils n'étaient pas autant banni,il ne faut pas exagérer non plus et de 2:

nous demandons clairement à ce que les joueurs AVA , bannis pour avoir seulement loupés un recyclage interne soient libérés et reviennent rapidement en jeu.

Qui vous dis que cela n'a pas été fait depuis de nombreuses heures...même jours pour certains si je ne m'abuse...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
J' ai bien évidemment pris le temps de tout lire ;)

Je m'exprime en tant que leader et fondateur des LL, la tribu en guerre contre les AVA. Nous sommes les ennemis N°1 et traditionnels des AVA.

Les propositions et suggestions pour améliorer le confort du joueur sont bien sur intéressantes. Ceci dit, il faudra quand même que le joueur qui arrête ait la délicatesse d 'appuyer sur le bouton. Ne perdons pas de vu, qu'il n' avait pas pris le temps de faire un ticket pour annoncer son recyclage.
On objectera aussi toujours assez facilement que certains paragraphes ou finesse du réglement aient pu échapper à la sagacité du joueur, surtout lorsqu'il arrête et que le réglement est quand même très long à lire :). Oui oui, je sais ami opé, super opé et autre super gourou, que le joueur DOIT connaître le réglement, que c'est sa faute sa très grande faute de ne pas le connaître par coeur (ce qui bien entendu est la moindre des choses :) )... mais bon, la vie est la vie et perso j' admet que certains étourdis puissent faire quelques oublis et erreurs. Vous avez bien sur la loi pour vous cher opé, gardien de la régle et grand commandeur de son application et nous sommes toujours ravis, nous les joueurs, de prendre les coups de pied au derche avec vos très saints pieds . Les joueurs que vous décrétez fautifs ne sont QUE des inconscients irresponsables et coupables, qui méritent surement des punitions très dures et définitives mais bon... ce sont aussi des humains qui parfois font simplement des erreurs (si si, je vous assure), dans d'autres lieux on oserait même dire des clients :).... non, je rigole, c'est un gros mot, ' scusez c'était pour rire, je sais bien qu'on est pas des clients, on est juste des donateurs ;).

Bref, tout ça, me rappelle furieusement l' ex tribal... sa triste fin et les BAN à la pelle aprés 3 ans de jeu ensemble. On a quand même fini par effacer nos comptes, les plus gros de l' époque tous mondes confondus, et on est parti par centaine sur le monde anglais en jurant de ne plus revenir tant que les joueurs ne seraient pas mieux considérés.

Les réglements et sanctions sont fondamentalement faites pour éviter des distorsions de jeu abusives et des tricheries déloyales. On est tous, je pense bien d' accord là dessus.
Nous soutenons l' application des régles et cela paraît normal, notamment lorsqu'on est en présence de multicomptes et autres procédures abusives, déloyales et qui modifient profondément le cours du jeu.
Par contre, nous nous opposons vraiment à des applications excessives de règles qui elles, viennent déséquilibrer le jeu. Nous ne contestons pas le principe de sanctions, nous contestons l' échelle des sanctions, dés lors que ces sanctions parce qu'elles sont exagérées conduisent à déséquilibrer le jeu.
Nous sommes en guerre contre les AVA depuis des lustres, nous ne voulons pas les voir bannis ( 15 joueurs concernés quand même, excusez du peu !!!) pour un recyclage interne mal déclaré.
L' erreur "technique" faite n' était pas de nature à modifier notre guerre et nos combats.. mais la sanction prise SI !

Quelque soit les modifications techniques apportées et les suites données aux suggestions, nous demandons clairement à ce que les joueurs AVA , bannis pour avoir seulement loupés un recyclage interne soient libérés et reviennent rapidement en jeu. C'est aussi cela l' équité. Et c'est aussi cela que nous attendons de "l' arbitre".. qu'il ne tue pas le match en éliminant les 2 tiers des joueurs pour avoir seulement tirés l' adversaire par le maillot. Les régles et leur application n'excluent pas le bon sens.

Ah au fait, je connais tellement ce jeu que je sais que tout ça ne sert pas à grand chose, que l' opé fait comme il le veut, que les modos ne sont pas les opé, qu 'ici ce ne sont que des suggestions, que l'on ne traite pas ici les cas particuliers, que le post peut être fermé ou déplacé par un simple claquement de doigts , que ce ne sont pas les joueurs qui décident que.. que.. et que.. mais bon, à 49 ans, ça va être dur quand même de m' empêcher de parler :) et de donner son avis. Les vents de liberté qui soufflent sur le monde actuellement nous font parfois croire que l'on pourrait être entendus... on est fou, pas vrai ? :) :)

A vos yeux ce n'est qu'une erreur. A non yeux c'est des heurs de travail et un affront au règlement. Et oui tout joueurs doit connaitre le règlement ... Vous avez signé je vous rappel. Après si vous voulez supprimer vos comptes pour quelques villages libre à vous.
Pour votre guerre ça n'a aucun importance vu que le règlement est le même, que vous soyer en temps de guerre ou non.
Donc sincèrement je ne pense pas que la sanction va être revue.

Zikouf
 

DeletedUser7547

Guest
Nicolou

Nascar, tu diras à ton joueur d'être moins "charognard"
si g@rfy s'est sorti de la tribu AVA, c'est pour q u'il n'y ait aucune répercution sur sa tribu de la part des supers opérateurs tous puissants :) pour mener ce sujet à son bout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol comme si on allait sanctionner des joueurs sous prétexte qu'un joueur s'exprime alors là franchement:D chapeau bas,mais où va t-on?
 

DeletedUser

Guest
Sieur GOHAN... tout d'abord, mes respects :)
Je sais bien que certains sont revenus depuis quelques heures ou légèrement plus, mais il en reste ;)..
Au delà des questions d' horaires strictement comptables, il est important de s'exprimer et que les choses soient dites, sans haine et sans violence , mais soient dites.

Et concernant les joueurs qui s'expriment.. tu ne peux pas imaginer comme les souvenirs sont parfois durs à effacer. Certes, l' ancien Tribal et le nouveau sont trés différents, c'est d' ailleurs pour cela qu'on y est revenu :), mais en ce bas monde , il est tellement plus facile de couper la langue pour couper court aux débats que parfois la crainte refait vite surface :) :)

Zikouf... bonjour jeune homme
Bon, c'est pas grave, tu n' as bien saisi le sens et les nuances. Pas grave, personne ne t'en voudra. Continue, fait confiance à la vie , ;)

Freddycapa... hugh !
Ce n'est pas MON joueur, on n'est ni de la même tribu, ni allié, on est juste les pires ennemis :).. ceci dit, nous préfèrons manger ses villages " à la régulière" que nobler des gris à tour de bras. Je sais que certaines tribus, font du cannibalisme interne un art culinaire consommé, mais bon, chez nous, on préfère le côté un peu plus rigolo du jeu. C'est pas grave, chacun son sujet.
Toi non plus, on t'en veut pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si il en reste c'est qu'ils n'ont pas accepter les sanctions moi j'ai fais mon boulot de mon côté en rendant les comptes;)

Oui, tu as 1000 fois raison, et c'est pour cela que j' ai commencé par "mes respects" :D:p:D

Moi, j' adooooooooooooooore les opé (ratrices) surtout (super) :D qui sont sensibles au désarroi des pauvres joueurs.. après , chacun fera sa part de taf et mettra un peu du sien sans être ni têtus ni dogmatiques. Un petit BAN temporaire vite allégé ne tuera donc point et nous pourrons rapidement retrouver les AVA, nos très chers ennemis ;)qui sont entrain de revenir gentiment de l'enfer.. mais y retournerons peut être grâce à nous :eek:, dés que qu'ils se seront refaits la cerise ( je conseille d' ailleurs 1 cuillère de propolis le matin .. ;) )

A+ les loulous, je sens que les soucis sont désormais derrière nous. :p.. allez , je lock, le sujet est clos.. Mouhahahahahahaaaa, meuh non, je vous laisse le dernier mot les modos, je sais que vous aimez ça ;)
J' vais pas vous piquer votre taf :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14101

Guest
Bonjours à tous.

Alors je vais parler de plusieurs chose:

1) La proposition pour le bouton est très intéressante et éviterais de nombreux conflit c'est sur mais il faut que le sitteur ne puisse pas utiliser le bouton :D
Après je propose un vote pour savoir si les joueur sont d'accord.

2) Le cas AVA1 est quand même spécial. Le joueur recycler est parti pour cause de maladie et vous vous doutez surement que ce n'est pas une petite angine ou même un entorse (dans c'est cas la on donne le sitting pour 2-3 semaine). Pour moi la maladie était quand même grave donc pas de ticket ).

3) Ensuite (toujours sur le cas AVA1) les sanction sont quand même énorme (un ban de 24h je crois) + une perte de 200 villages PAR PERSONNES !! Cela représente beaucoup. Imaginez le nombre de compte premium et de temps mis pour avoir 200 village.

4) Un dernier truck me chagrine. Je sitte actuellement une personne qui a arrêter le jeu avant la new version et n'a pas fait de ticket support (il me semble). Alors que fair on ne va pas laisser le joueur a la merci de l'ennemie il faut bien le recycler!! Donc si les opérateur peuvent m'éclaire sur cette partis ça serait cool :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut