A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
J'admet clairement que si il y a triche je ferais un ticket alors si on avait eu accès a cette infos avant pourquoi m'en cacherais je?

D'un autre coté on a jamais vu un joueur se vanter qu'il avait balancer; donc ça parais peu probable qu'un joueur vienne écrire sur le fofo qu'il a fait bannir tel ou tel joueur
 

DeletedUser9509

Guest
Alors explique moi pourquoi 13 parle de double comptens.

Ah Evelyn, ca fait toujours plaisir quand je te lis. Tu es tellement barrée dans ton délire que c'est très amusant. 13Z a accés à votre forum (lol), il a dit aux EVOE de partir en guerre contre vous et il a les clés du forum Triade. Comment il a fait pour parler de double compte !!!
*Alors juste pour t'aider un peu par rapport à ma suposition.
Quand 2 joueurs perdent le même jour et*en même temps des villages et qu'il deviennent barbares ? toi tu dirais quoi en 1er ? Un "Duo-Delete partiel" ?
De plus on connait les méthodes de la Triade que vous avez transmise a votre wing hades...(comme deja dit) par le passé et tout ce que vous pouvez faire, c'était donc pas dificile à devenir.C'est comme cette histoire avec Appolone ou vous passez votre temps à chercher un repreneur car l'autre "superman GT" vous fait faux bond à chaque fois (Tikazou out, appolone out). Tu sais plus haut il y'a B-Blonde qui a dit que personne dans le monde 2 n'aime les I-B, ben faut crore qu'il y'a d'autre personne qui vous aime pas aussi pour faire un jolie ticket :p
Comment j'ai deviné aussi pour Appolone, facile j'ai*acicés à votre forum (lol). Tu regardes tout simplement sa signature dans GT, il l'a change à chaque fois qu'il vient chez vous et demande des blasons sur le forum..*mais vous pouvez le rembaucher !! nous on l'aime chez les I-B
Donc il s'agissait juste d'une supposition de ma part quand j'ai vu les barbares des deux joueurs en même temps.Ensuite pour les tickets (on es pas la Triade) on fait pas 12 tickets par jour, par contre moi oui je fais des tickets pour faire renommer vos villages quans ils trop insultants contre ma tribu et ca avec toutes vos insultes oui j ei ai fait pas mal des tickets pour changer les noms. Le copier/Coller de votre forum ??? lol il s'agit d'un message que Florian à envoyé à un de mes joueurs parce qu'on lui a pris des villages, et il fait toujours sont "jean" en se prennant pour le boss du monde 2 et en écrivant qu'il va défoncer tout le monde. Je vous ai deja dit, la I-B n'utilise pas vos méthodes. Par contre si je sais pertinamment qu'un de vos membres trichent al
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Oui bien sur on a accès à votre forum....c'est ce qui nous reste de motivant...on partage tout ça ensemble et on se taponne le bidon tellement c'est farte...on sait tout, on voit tout, on prévoit tout...pour ça qu'on est les meilleurs, vous le savez bien !

Ensuite, bon, c'est le revers de la médaille, recruter à tour de bras histoire d'avoir un rapport de force 4 contre 1, ça a un cout...c'est pas nouveau...enfin pour ceux qui connaissent le jeu.
Enfin continuez à nous faire rire !8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Tu devrais donc reformuler ta "supposition" car lorsque je lis cela

Vous avez quand même pas mal de technique pour les "double compte" alors là je suis sur le cul que ca se fasse choper..

c'est pour moi une affirmation

Je pense que vous avez essayé de faire passer ce compte pour un double compte parce que vous avez lu sur le forum allié, qu'un membre s'inquiétait pour un autre qu'il avait en sitting

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas mettre en forum officiel certaines infos sous peine de bannissement car là j'en connais qui ferait moins le malin

Enfin bref, on ne refera pas le monde 2 :)
 

DeletedUser25426

Guest
Tu devrais donc reformuler ta "supposition" car lorsque je lis cela



c'est pour moi une affirmation

Je pense que vous avez essayé de faire passer ce compte pour un double compte parce que vous avez lu sur le forum allié, qu'un membre s'inquiétait pour un autre qu'il avait en sitting

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas mettre en forum officiel certaines infos sous peine de bannissement car là j'en connais qui ferait moins le malin

Enfin bref, on ne refera pas le monde 2 :)

Tu en dis trop ou pas assez...
XIII fait des affirmations...! ? toi de la diffamation.... !

Enfin, il me semble que tu diriges cette tribu...si jamais on avait accès à ton forum, tu en serais responsable ? donc soit tu te trompes et dans ce cas tu nous insultes...sans preuve...soit tu as raison et dans ce cas, tu devrais faire ce que ne font pas nos politiques !

A bon entendeuse...!
 

DeletedUser9509

Guest
A evelyn. Toujours aussi bon... bien sur que c est une affirmation lol. 2 mecs qui perde des villages le meme jour lol bah oui direcr je hurle au double compte...

Vous etes tellement paranos lol enfin surtout toi. Tu sais on edt pas tous comme toi. On a pas rejoint une tribu en pleine guerre en topant toutes infos possibles. C est donc normal que tu es peur d etre prise a ta propre facon de jouer..mais faut ralentir un peu sur l excuse IB.
guerre evoe c edt les ib qui envoient les evoe.
banne c zdt un ticket ib.
Hades devient wing triade c edt la faute ib.
Chute du mur de berlin faute ib
evelyn qui trahis les evoe en pleine guerre faute ib
jean prens un compte ttriade faute ib.

En plus evelyn va encore pkus loin dans son delire parano... je pense qu vous avez essayer de faire passer ce compte...!!!!!! :) je suis plie des barres lol
 

DeletedUser15555

Guest
Coucou,

Juste pour info, j'ai demandé a Killermatt et Esi1 d'arrêter de modérer le monde 2. Je vais reprendre la modération à ma manière sur ce monde.

Vous vous rappelez les pluies de bans au début de l'année ? Bah c'est pas dur, si vous continuez comme cela, je vais pas m'embêter avec des infras, ça va être un petit ban temporaire de 2 mois directement, et ça ne feras qu'améliorer l'ambiance sur ce forum.

La dernière fois, les bans de 15jours avaient rafraichis les idées a tout le monde pour quelque semaines, cette fois-ci, ce seras peut être plus radical.

Cordialement,

Vous étiez prévenu, vous n'avez pas voulu comprendre, les sanctions sont tombées.

Bonne vacances à nos 6 heureux élus :)

S'il y a d'autres amateur, je serais la
 

DeletedUser8332

Guest
Enfin, il me semble que tu diriges cette tribu...si jamais on avait accès à ton forum, tu en serais responsable ? donc soit tu te trompes et dans ce cas tu nous insultes...sans preuve...soit tu as raison et dans ce cas, tu devrais faire ce que ne font pas nos politiques !

Pour être claire, vous avez accès aux forums que nous avons avec nos alliés et des preuves nous en avons mais comme tu le sais, nous n'avons pas le droit de mettre en forum off ces informations sous peine de bannissement donc il est facile de dire que nous sommes paranos vu que vous être couverts par cette règle qui interdit de mettre toutes informations de MP ou autres en forum officiel.

Je ne doute pas de votre sincérité lorsque vous dites que c'est faux mais cela voudrait dire que vous ne savez même pas ce qu'il se passe dans votre propre tribu et honnêtement, j'ai beau être blonde mais j'ai du mal à gober cela :)
 

DeletedUser21846

Guest
Je ne compte que 5 ban , bleuff , toto , jean , 13 et kev qui est le sixième heureux élu ?
 

DeletedUser24976

Guest
Bien fait pour sici ! Aussi décevant que son club de vendus ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Unlean s'est perdu dans la map ... :S
Est ce une decision de son plein gré ?
Est ce pour eviter que les stats I-B/triade continue de prendre un sal coup ?
 
Score de réaction
46
Voila ta réponse :

mai 10
21:38 unlean a quitté la tribu.


On vire pas les gens ou leur faire le yoyo pour les stats non plus ;)
 

DeletedUser20332

Guest

Vous étiez prévenu, vous n'avez pas voulu comprendre, les sanctions sont tombées.

Bonne vacances à nos 6 heureux élus :)

S'il y a d'autres amateur, je serais la

Impressionnant !!!

Passant une fois par mois sur ce forum je n'ai lu que la page 32 , le reste je me doute .....

Dommage
 

DeletedUser

Guest
Juste en passant pour souhaiter une bonne fêtes à toutes les mamans :flower:
 

DeletedUser

Guest
On fête les mères mais les pères on s'en fout... Pfff discrimination
 

DeletedUser381

Guest
On fête les mères mais les pères on s'en fout... Pfff discrimination

tu veux pas qu'on te frotte les coueuh le cœur pour le faire briller (je m'en sort bien)


vincenboy a pris pas mal d'odd c'est dernier jours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut