A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
si tout le monde lance ces off comme moi tu m’étonnes :rofl: j'ai envoyer des train avec le script fakes, sa dis le niveau, j'en garde tout de même un (autant dire rien mais ils est cool au milieu de la mer rouge :p)

en tous cas je me suis bien amuser ^^
 

DeletedUser21846

Guest
vous avez le meme avatar depuis qu'il est rentré chez vous c'est pour ça que je me poser la question
 

DeletedUser20016

Guest
Yop,

Me revoila je suis débannis, le jour de mon anniversaire en plus quel bonheur !

vincboy a prit de l'ODD mais il a perdu pas mal de villages aussi, une chance pour lui qu'on ai pas engagées plus d'OFF's ^^
La suite dans le prochain épisode ^^
GG a supzero qui c'est défendu assez facilement, je ne sais pas combien de milliers de DEF ont été mobilisées pour le défendre ^^

Jean
 

DeletedUser161

Guest
Un petit coup de stats sa fais pas de mal .

La tribu I-B est en très mauvaise posture il ne sont plus si sur d'eux et commence a manquer de sitteur ^^ .

I-B mai.jpg

ce sont les stats de mai a aujourd'hui .

je pense qu'on peux dire que les triadiens font du bon taff mais les I-B ne sont pas si mort que sa il sont juste a l'image du brésil de la coupe du monde 2014.
 

DeletedUser

Guest
snifff kevina est encore parti de chez les I-B ... et les stats alors ?
 

DeletedUser9509

Guest
snifff kevina est encore parti de chez les I-B ... et les stats alors ?

Les stats ??? pas de probléme pour les stats ont va mettre les tiennes sur l'ensemble de la guerre depuis le début..

back track.jpg


tu veux des stats IB ? voila ?

donc te concernant, en quasiment 2 ans 0 villages noblés, 0 villages perdus, 141 K en atk ? 132 K en def ?

sur que tu as contribué grandement à "ces stats que tu parles" un petit pro en puissance... Même après avoir asservi les Hadès qui on reni même l'esprit des -EVOE- crée pas =seraphins= dans ce jeu ? tu as 0 noblages, 0 pertes ? pourtant tu viens avec vigueur te la la jouer sur le forum ?

OU alors encore un coup d'esbrouffe de la triade ? backtrack fofo n'est pas le backtrack du jeu ?

Sinon avant de sourire devant les stats, avec votre *fleur* de la Hades, vous avez annoncé faire delete les I-B avant l'été ?

tu veux des stats depuis le début de la guerre ?

tiens minot :)

iB 4 ever.jpg


il vous manque encore environ 4000 villages avant de passer en positif ? après plus de 8 mois ( si je prend août) avec toutes les plus grosses tribus contre nous ?

Alors on est nul ? on a besoin de delete I-B?

Le constat est le même avant l'entrée en guerre vous n'avez pas de joueur, juste réussit à endormir les Hades pourtant sois-disant l'élite -EVOE- contre vous.

Depuis plus de 2 ans une tribu de moins de 42 membres vous tiennent têtes, avec vos manipulations, vos tricheries, vos entourloupes, et on est toujours "VERTS" ma gueule.

Si tu as besoin d'aide on peu tous delete ? peut-être lol ? ca serait marrant ?

Donc s'il te plait quand on dépasse même pas 150 K ODA ou ODD please, reste sur facebook, bubble witch1 ou 2 ? mais please post pas ou les grandes personnes..parlent..

Message édité, merci de respecter nos plus jeune lecteur.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
il vous manque encore environ 4000 villages avant de passer en positif ? après plus de 8 mois ( si je prend août) avec toutes les plus grosses tribus contre nous ?

Bah non tu te goure on est toujours resté en positif durant l'année 2013 avec la guerre EVOE , de peu certes mais on était en positif ;)

On avait réellement 2 front contrairement à vous qui n'en avez qu'un seul et c'est toujours le même depuis votre Fleur comme tu dirais ;)

depuis le début de l'année vous n'avez qu'une seul tribu sur le dos (les hades n'étant pas en guerre contre vous)==> ça fait +1500 en différence

Sinon vous n’êtes actuellement plus que 38 mais bientot 30 avec tous vos recyclages et ça c'est une excellente nouvelle !!


ps : La bises du c32 pour kev :angel:

édité pour respect aux jeunes lecteurs.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Tiens, il y avait longtemps...

Je crois que nous allons avoir une belle journée aujourd'hui, profitons en :)
 

DeletedUser24976

Guest
Yop,

C'est vrai GG pour les 5 prises sur poum...

Bises à angusmg, matoutou et davoud ;)
 
Score de réaction
46
Yo les gars,

On est encore la même si c'est les vacances et qu'il manque du monde comme dans la plupart des tribus j'imagine :)

La bise a Donchoa ;)
 

DeletedUser

Guest
La bise Eve de ma part et de maya :)

Si jamais tu es intéressée pour faire un tour avec nous sur le C5 tu me fait signe ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut