A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hum ... je comprends les modos ...

IB et allies si vous voulez vous faire une taverne prive ou les triadiens n'ont pas le droit de venir c'est simple vous vous creez un nouveau forum dans votre tribu vous vous la partagez entre vous et c'est bon !

A quoi ça sert de venir parler sur ce fofo a part chercher les problemes avec les triadiens ?

... ah c'etait le but ??? desole ...




ce topic peut etre ferme merci
 

DeletedUser25685

Guest
J'avoue que crée une taverne que pour les IB sans les triadiens,c'est pas très intelligent mais bon ils ont le droit.:D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Peut-être que quand tous les joueurs du M2 se conduiront en adultes, on aura moins de soucis ici.

On est clairement en train de se prendre la honte par rapport à tous les autres mondes, le m2 passe vraiment pour un monde peuplé de mecs sans cervelles....

sérieux tout le monde, détendez la ficelles de vos strings et aérez vous la tête.... Faut arrêtez avec les querelles d'ados, on est sur un jeu...

C'est pas sorcier quand même de rester courtois et d'avoir un minimum de respect, que voulez vous que les modos fassent? je crois qu'ils ont fait le max pour que des sujets restent encore ouverts sur ce monde, mais on a toujours des naz pour venir tout gacher....

Vous voulez jouer à qui à la plus grosse, au final on finira tous ce monde dans l'anonymat le plus complet....
 

DeletedUser25685

Guest
Chacun son avis mais si on regarde le règlement rien n'est dit dessus.;)
 

DeletedUser27563

Guest
Chacun son avis mais si on regarde le règlement rien n'est dit dessus.;)

Si, le règlement des modérateurs (qui sont humains) sont très objectif..

Message vBulletin to treizenrv

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Bannissement automatique

Date à laquelle le bannissement sera levé : 24/02/14, 20:00

1 mois de Bann pour avoir posté dans un post qui ne devait pas être ré-ouvert..ca lui a fait plaisir...




*****aujourd'hui à 23:16
Deja qu'il faut faire gaffe aux alliances dans le jeu, maintenant il faut faire gaffe aux alliances avec les modérateurs..

Attention quand vous postez sur le forum officiel, si vous n'êtes pas triade la sanction viendra rapidement.

***

Une personne de la tribu a réouver un topic , il a posté ===> 1 mois de bann
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
J'ai pas compris, comment il peut poster si c'est fermer ? :mad:

Edit:c'est bon j'ai compris, mais on a pas le droit de discuter d'un bannissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Ben écoute, comme on dit, il ne faut pas chercher à comprendre, moi j'ai bien eu deux avertissements de deux modos différents... et un parce que ma réponse à une personne a été sortie de son contexte... donc bon, je ne vais rien dire... à moins que je me fasse bannir parce que j'ai posté ici... on ne sait plus trop maintenant lol

Et pourtant, je suis triadienne donc il n'y a pas de préférence ^^

Mais il faut savoir qu'un modérateur est seul juge de sa partie donc cela ne rien à rien de rouspéter, il est maître dans ses lieux comme nous dans notre tribu ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Peut-être que quand tous les joueurs du M2 se conduiront en adultes, on aura moins de soucis ici.

On est clairement en train de se prendre la honte par rapport à tous les autres mondes, le m2 passe vraiment pour un monde peuplé de mecs sans cervelles....

sérieux tout le monde, détendez la ficelles de vos strings et aérez vous la tête.... Faut arrêtez avec les querelles d'ados, on est sur un jeu...

C'est pas sorcier quand même de rester courtois et d'avoir un minimum de respect, que voulez vous que les modos fassent? je crois qu'ils ont fait le max pour que des sujets restent encore ouverts sur ce monde, mais on a toujours des naz pour venir tout gacher....

Vous voulez jouer à qui à la plus grosse, au final on finira tous ce monde dans l'anonymat le plus complet....

Nan, mais la je ne peux qu'être d'accord avec tes paroles.

J'suis quand même assez cool je pense, et j'suis loin de faire le crevard.

Je me fais chier à poster des stats globales, choses satisfaisantes pour les personnes extérieures qui suivent ce forum, tel toto et moi. Mais non, il faut que certains viennent poster les stats de leur tribu et foutre la zone. Les stats de votre tribu, c est bien, gardez les pour vous, ça ne sers qu'a alimenter l'animosité sur le forum.

Franchement, j'avou être un peu dégouté, car je me suis démener pour poster les stats, surtout entre les sites qui buguent, soit sur leur serveur, soit qui buguent sur mon pc, j'ai quand même réussi à les poster, je fais des cartes etc, mais comme il y en a un à qui ça ne plait pas, il faut absolument qu'il les poste (oui, la je parle de treiz)

Alors que jusque la tout le monde s'en contentait, même Yagami qui est l'autre chef I-B, puisque c'est lui qui m'as filer les premiers screens etc... Donc c'est qu'il y a bel et bien une envie de voir ce forum mort et enterré définitivement chez cette personne...

Essayer de trouver un ancien SMod qui s'est démené comme je me suis démené pour que ce forum reste ouvert, qui vous poste les stats etc... J'pense pas que vous en trouviez un, honnêtement.

A contrario, ça ferait longtemps que certains se seraient fait bannir définitivement
 

DeletedUser

Guest
Je tiens tout de même à justifier ces bannissements. Tout d'abord cat vous a rappelé plusieurs fois que ce forum devait rester propre et sans flood pour qu'il reste ouvert, ce qui malheureusement a été dur à faire. Cat c'est démené pour vous poster des stats et le seul remerciement c'est du flood. Il est venu me voir en me disant qu'il en avait marre de voir ça, je lui ai dis je m'en occupe et ça en début de semaine, vous aviez le temps de prendre conscience des vos erreurs et d'arrêter de flooder, de vous insulter et autre. Mais non vous avez préférez continuer, et bien ok on met des infractions, des bannissements etc. Si vous pensez que c'est une partie de plaisir pour nous et bien vous vous trompez, je n'ai pas pris ce poste de SMod pour bannir et bannir et bannir croyez moi.
Après doit-on vous laisser une autre chance ? peut-être, peut-être pas et c'est à vous de nous le prouver ! (nous laissons ce sujet ouvert, pour l'instant)

Tryé
 

DeletedUser

Guest
Salut à toutes et tous,

Pas simple de trouvé un sujet sur le forum du monde 2 ou la discutions n'a pas été fermer x)

Ne faisant plus parti du monde 2 depuis plus d'un an je ne passe ici plus qu’exceptionnellement. Aussi je suis un peu triste de la tournure de la guerre et du fait que tout le monde se retourne contre les IB, avec qui j'ai toujours été en bon termes = )

Que de souvenirs m'assailles, rah nostalgie quand tu nous tiens... Aussi je me rappel d'une époque ou IB, LL et EVOE évoluaient en bon termes et mieux encore je me rappel d'une petite tribu nomé IB-TF... Partie à la conquête d'un nouveau monde et constitué de certains des meilleurs joueurs de ces trois honorables tribus. Cette pensée n'est elle pas ironique à la vue de votre actuel haine virtuel ?
J'aurais pensé qu'entre amis d'hier les débats seraient un peu plus courtois ;) Enfin bref les amis d'hier font les meilleurs ennemis de demain (à médité) = )

Au passage, je ne puis en partie ne pas me réjouir du sort des IB seuls contre tous (ou presque), y a t il de plus grands défis que celui qui vous attend ?
La horde de barbares sanguinaire que vous êtes de devrais que se réjouir d'une telle guerre =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Attention quand vous postez sur le forum officiel, si vous n'êtes pas triade la sanction viendra rapidement.

Je reviendrai juste là-dessus :) C'est moi qui est sanctionner hier et je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucun traitement de faveur. Je ne connais aucun d'entre vous, vous avez été sanctionner pour la teneur de vos propos, qu'ils soient agressif/provocateur ou parce que c'était clairement du flood.

Cordialement, nardyr3
 

DeletedUser8332

Guest
Justement Sectu, qu est ce qui te fait croire qu ils sont seuls contre tous ? Parce qu ils ne veulent pas mettre leurs stats avec leurs alliés ?

Seul c est seul... Quand tu as 3 tribus alliés et plusieurs comptes sans tribus qui œuvrent dans ton sens ce n est plus être seuls, si ?

Un exemple flagrant : un joueur Mitador se met tout seul dans une tribu et se fait recycler par les Ib qui viennent s installer au nord, est ce qu ils sont seuls pour se délocaliser ? Non t il pas de l aide de tribus ou joueurs qui se la joue dans l ombre ?

Et la tribu Bro qui leur donne leur déf, c est encore jouer seul ?

Et on ne parle pas des xns, tribu composée d ex Evoe qui joue aussi dans leur sens

Pour moi seul, cela veut dire seul, pas d allié, pas de pacte persos...

Ce qu on a du mal à comprendre c est pourquoi dire qu ils sont seuls, 40 joueurs contre le reste du monde !

Après, je vais te dire que seul ou à plusieurs cela n ait pas notre problème, nous aurons la même attitude que nos anciens alliés lorsque la Triade c est elle trouvé toute seule et c est justement cette haine virtuelle (pour reprendre tes mots) entretenue quotidiennement par nos ex alliés qui a fait avancer notre tribu parce qu au fond c est comme dans les films de Disney... Le gentil gagne toujours :)

Autre chose, si yagami avait pris la com en charge de sa tribu au lieu de 13, je pense que le dénouement aurait été tout autre car il faut avouer que yagami est tout de même plus posé et même s il n est pas ok avec nous, il ne prend pas plaisir à vouloir rabaisser les autres.

Maltraite ton chien, il te mordra...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Justement Sectu, qu est ce qui te fait croire qu ils sont seuls contre tous ? Parce qu ils ne veulent pas mettre leurs stats avec leurs alliés ?

50 fois qu'on te le dit, tu flood, ca mérite deux points ...on est alliés avec les BRO et c'est tout, c'est clair ? tu veux une inivite pour vérifier notre diplo et de permettre d'arreter tes fabulations ?


Seul c est seul... Quand tu as 3 tribus alliés et plusieurs comptes sans tribus qui œuvrent dans ton sens ce n est plus être seuls, si ?
Reflood, re deux points...on a jamais dit être seul...


Un exemple flagrant : un joueur Mitador se met tout seul dans une tribu et se fait recycler par les Ib qui viennent s installer au nord, est ce qu ils sont seuls pour se délocaliser ? Non t il pas de l aide de tribus ou joueurs qui se la joue dans l ombre ?
Mitador ex Evoe, ex allié, tu veux ses villages va les chercher ! et tu es mal placé pour tente donner des leçons

Et la tribu Bro qui leur donne leur déf, c est encore jouer seul ?
relis plus haut tu comprendras un jour, au passage reflood

Et on ne parle pas des xns, tribu composée d ex Evoe qui joue aussi dans leur sens
faux, aucun contact tu veux des RC de leur attaques sur moi ? quand on sait pas on n'affirme pas !

Pour moi seul, cela veut dire seul, pas d allié, pas de pacte persos...
allez reflood re 2 points cat'en fait 6 sur 3 lignes !

Ce qu on a du mal à comprendre c est pourquoi dire qu ils sont seuls, 40 joueurs contre le reste du monde !
allez reflood re 2 points cat'en fait 6 sur 3 lignes ! décidement t'as du mal à comprendre ou tu le fais express...ou serait ce la provoc dont parlent les modos


Après, je vais te dire que seul ou à plusieurs cela n ait pas notre problème, nous aurons la même attitude que nos anciens alliés lorsque la Triade c est elle trouvé toute seule et c est justement cette haine virtuelle (pour reprendre tes mots) entretenue quotidiennement par nos ex alliés qui a fait avancer notre tribu parce qu au fond c est comme dans les films de Disney... Le gentil gagne toujours :)
t'as raison, matte toi un bon disney ca te calmera et fera penser à autre chose, et gardes tes fabulations provoc pour toi, encore une fois cette phrase devrait être sanctionné...2 pts !


Autre chose, si yagami avait pris la com en charge de sa tribu au lieu de 13, je pense que le dénouement aurait été tout autre car il faut avouer que yagami est tout de même plus posé et même s il n est pas ok avec nous, il ne prend pas plaisir à vouloir rabaisser les autres.
Allez comme d'hab, la même méthode, essayer de mettre la discorde chez nous, comme d'hab, mais tu peux t'y fatiguer! et ca porte aussi un nom, très judicieux ca fait avancer le débat ! lécher les bottes de yag et poster 5 provoc dès que XIII post

Maltraite ton chien, il te mordra...
Et la caravanne passe !

Pour nos modos, cat....on doit poster quoi finalement ? on doit se faire des bisoux c'est ca...vous parlez de nous mais je suis désolé si vous reprennez l'ensemble des posts ca me semble pas trop compliqué...y en a qui provoque pendant des jours sans être sanctionnés...on a Donchoa qui demande un discours constructif...ce que j'ai fait, derrière toto pour ne citer que lui qui repostent des stats et donc reflood...mais rien, ca continue et en plus le signalant c'est moi qui prend 2 pts ...mais lol, on doit poster quoi...mettez nous des phrases types autorisées...ou fermez complétement le topic du monde 2 !

Ensuite pourquoi interdire une taverne IB , on a pas le droit en fait...il n'y avait que des propos aimables, on s'y amusait bien...mais ..blam grosse provoque de Titan à laquelle on a rien répondu ...blam forum fermé ...!
 

DeletedUser

Guest
et je ne parle pas de ma sanction, jamais de propos déplacer, toujours respectueux avec mes ennemis et mes amis.........mais bon.....c'est comme ça....

bonjour a toi Sectu et que chacun et chacune lise bien ce que tu as écrit.....
 

DeletedUser8332

Guest
Pour nos modos, cat....on doit poster quoi finalement ? on doit se faire des bisoux c'est ca...vous parlez de nous mais je suis désolé si vous reprennez l'ensemble des posts ca me semble pas trop compliqué...y en a qui provoque pendant des jours sans être sanctionnés...on a Donchoa qui demande un discours constructif...ce que j'ai fait, derrière toto pour ne citer que lui qui repostent des stats et donc reflood...mais rien, ca continue et en plus le signalant c'est moi qui prend 2 pts ...mais lol, on doit poster quoi...mettez nous des phrases types autorisées...ou fermez complétement le topic du monde 2 !

Ensuite pourquoi interdire une taverne IB , on a pas le droit en fait...il n'y avait que des propos aimables, on s'y amusait bien...mais ..blam grosse provoque de Titan à laquelle on a rien répondu ...blam forum fermé ...!

Ta réponse est légèrement agressive et c'est ça le problème car lorsque l'on ne va pas dans ton sens, tu parles de flood

Car pour toi, une personne qui donne son avis avec les éléments qu'elle a en sa possession flood ?

Ce forum est une taverne avec discutions et réponses donc je ne vois pas où cela flood

Par contre, on peut faire autrement et parler des Ib et des Bros qui sont en guerre contre la Triade qui a plusieurs guerres en cours avec des tribus qui ne vous aident en quoi que ce soit.

Cela te va comme cela ?

Les Ib + bro contrent la triade ainsi nous pourrons aussi dire que nous avons les 3 quart du monde sur nous. Au moins, nous, on était plus honnête et on a parlé des deux coalitions.

Maintenant si tu tiens à avoir que les stats de la Triade contre les IB et les Bro, il n'y a pas de souci pour nous. On ne voudrait pas passer pour des malhonnêtes.

Donc à partir d'aujourd'hui, ne t'occupe plus de nos autres guerres, et faisons notre deux contre un.

Mais quelque chose me dit que cela ne va pas, non plus, te convenir.



Le fait de reconnaitre que yagami est plus apte à montrer une bonne image de ta tribu est lui faire de la lèche ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
Lol I-B Power j'ai fais de la provoc ou ?

j'ai juste dis que vos stats ne sont que de l'illusion car vous avez amoché les hades dans leur terres qui n'etais pas preparer normal donc .

Je posterez des stats en argumentant en faisant un nouveau topic vous verrez se ne sera pas de la provocation juste un bilen crevette tu pourra venir poster ;) .

et tout le monde pourra poster car c'est un forum publique donc oui on a pas le droit d'interdire bref ... ^^ .
 

DeletedUser8332

Guest
On peut ouvrir plusieurs posts :

un post guerre IB contre Triade
un post guerre IB contre ASS
un post guerre HADES + TRIADE contre XNS

Je pense qu'on ne peut pas ouvrir un post IB contre HADES car il n'y a pas de guerre officielle, ni de déclaration, c'est juste des escarmouches entre certains joueurs. Ni même ouvrir un post pour parler de la guerre Triade contre Bro.

Ainsi chaque guerre aura ses propres stats et les IB ne se sentiront pas lésés et on ne parle plus de coalition vu que pour eux, cela n'existe pas.

Je pense qu'on ne peut pas faire plus clair et honnête.

Par contre, ce serait peut être bien que chacun s'engage à poster ses posts dans le bon forum sans rabaisser le joueur d'en face, ni tout le tralala qui va avec.

A voir si les IB sont ok pour cette proposition.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous...

Je repasse juste pour préciser certains points me concernant que j'ai pu observer sur d'autres topics qui ne sont plus accésibles....

Mes intentions ne sont en aucun cas de créer une quelconque discorde ici, je suis même a l'origine de certains topics qui prônent l'entente cordiale entre les peuples tribaliens....

J'ai juste voulu faire remarquer a certains qu"ils allaient trop loin selon moi(et j'en aurait fait de même pour certains tiadiens si j'avais été là a l'instant T).

Je n'ai pour ma part aucun griefs envers les IB même si historiquement j'ai fait partie de la triade, je n'ai jamais fait de commentaires disgratieux a l'encondre de Yag ou Arseneb a ce que je sache.. ce qui m'importe c'est que ce canal de communication reste accéssible a ceux qui n'ont plus accès au jeu, rien de plus...

Je tiens donc a m'excuser auprès de ceux qui se seraient sentis choqués par mes interventions (je rigole en écrivant cela car par rapport a certains, j'ai l'impression d'être l'abbé Pierre lol).

Restez courtois et joviaux entre vous, le fait que vous soyez ennemis dans le jeu de fait pas de vous des ennemis dans la vie.

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week end :)

Carlos
 
Score de réaction
46
j'ai juste dis que vos stats ne sont que de l'illusion car vous avez amoché les hades dans leur terres qui n'etais pas preparer normal donc .

Pas préparés ? Tu veux nous faire croire que depuis décembre, ils n'ont pas eu le temps de se préparer un minimum ? ^^
Non je dirais pas qu'ils étaient pas préparés mais y'a eu un soucis d'organisation vu que Tigrex est parti tout seul sur nous au Nord et qu'une fois que nous nous sommes organisés, bah maintenant il pleure :)

Sinon vu que y'a que ca comme combat entre nous et Hades, j'avoue qu'on ne peut pas parler de guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut