A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
SI c'est pour dire des conneries pareil ..

Classe, respect d'autri, constructif, objectif et totalement faux car je voie pas ou est la c......... dans ce qu'as dit timb007. Rien à ajouter.

Si peut être: tu manquais a personne tu sais. Pas plus que moi surement d'ailleurs. Ca aurais été bien que tu t'abstienne. Mais bon, tu as pas pu t'empêcher ;(
 

DeletedUser9509

Guest
Classe, respect d'autri, constructif, objectif et totalement faux car je voie pas ou est la c......... dans ce qu'as dit timb007. Rien à ajouter.

Si peut être: tu manquais a personne tu sais. Pas plus que moi surement d'ailleurs. Ca aurais été bien que tu t'abstienne. Mais bon, tu as pas pu t'empêcher ;(

Ok et l'autre sans compte qui vient commenter...encore. Bizarre que tu ais pas commenté sur le 1er poste lol. tu attends le mien, c'est assez marrant

TU crois que de dire que dire "On vois nettement que les I.B ont de plus en plus de mal" c'est constructif...

Allez je vais faire la meme alors je reprend les stats de florian et son commentaire et je me l'a fait à Timbo


Le stats TriadE VS I-B de ce mois d'Avril !


"On voit nettement que la Triade à du mal, deja 5 mois que les alliances ont été renversé et les I-B tiennent toujours la barre haute à la triade avec + de 7000 villages noblés.

Est-ce que mon commentaires veut dire quelque chose ? non. et encore j'ai mis plus de détail que lui.

Donc je répéte si c'est pour dire des conneries pareil. on poste les stats et on la ferme.
Quand à toi je t'ai deja dit. Ne te mêle pas de ce monde tu n'as rien à y faire va jardiner, ou trouve toi une autre occupation que d'intervenir dans des sujets ou des forums ou tu n'y comprends rien..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SI c'est pour dire des conneries pareil dès que je poste une stat c'est pas la peine. Garde tes commentaires on ca va encore repartir.

Est ce que j'ai commenté les stats de florian NON, donc pour que ce sujet reste tranquille garde tes commentaires surtout pour dire n'importe quoi.

Si tu le souhaites on peut mettre sur les tapis : appolone, et j'en passe..donc occupe toi de ton recyclage et double compte et nous on s'occupe de nos recyclages..


Bonjour très cher, bien que la politesse et la civilité de soit pas ton fort je vais garder la mienne,

Je ne dis pas de "conneries" (comme tu le dis si bien) mais j'ai dis ce que je pensais et ce qui est clair sur les stats. Je comprends que ce constat te fais mal et que tu as du mal à l'accepter mais c'est comme ça (que je le vois en tout cas).

Tu es dans ton droit de commenté les stats de Florian si tu le veux. Au contraire nous aurons ton point de vue. Promis je ne viendrais pas t'agresser comme un homme des cavernes (ne le prends pas pour toi mais bon... ;) )

Met sur le tapis ce que tu veux, tu peux parler de double compte ou quoi que se soit, ce qui est totalement faux. De plus les modos pourrons le confirmer ;) .

Pour finir je posterais les stats contre les XNS dans la journée.

Cordialement

C
 

DeletedUser15555

Guest
coucou les petits choux

Je reviens demain soir. Tenez vous à carreau, sinon ce seras le ban comme promis

Bon week end :)
 

DeletedUser20016

Guest
Il va sortir les griffes !

Au passage belle nuitée de supzero hier qui s'est offert 9 vivis en une nuit contre nous malheureusement ^^
GG à toi !

Jean
 
Score de réaction
46
Oui on a peut être du mal maintenant mais vu qu'on est quand même minoritaires depuis le renversement d'alliance, c'est pas la chute libre non plus :)
Puis comme le dit Jean, malgré ca y'a Sup qui arrive toujours a avancer sur vous ;)
 

DeletedUser25426

Guest
Perso je dis 14 !
13 + 1 !

Et pour le toto et la tête à 0 ca fera tjrs 0 m^ avec un +1 !

GG Xiii ! Ib- en force on est là et on continue à gagner du terrain !
 

DeletedUser

Guest
GG Xiii ! Ib- en force on est là et on continue à gagner du terrain !

C'est ça la méthode Coué?

graph_tribu_fr_2_28584_points_0_a.png
 

DeletedUser

Guest
SI c'est pour dire des conneries pareil dès que je poste une stat c'est pas la peine. Garde tes commentaires on ca va encore repartir.

Est ce que j'ai commenté les stats de florian NON, donc pour que ce sujet reste tranquille garde tes commentaires surtout pour dire n'importe quoi.

Si tu le souhaites on peut mettre sur les tapis : appolone, et j'en passe..donc occupe toi de ton recyclage et double compte et nous on s'occupe de nos recyclages..

j'adoreeeee

c dur de recycler et de sitter en meme temps ^^


Certains la méthode Coué ? d'autre la méthode hum...qyuou je sais pas lol

graph_tribu_fr_2_3576_points_0_a.png

méthode Bleuff :p

class.jpg

hummmm les IB sont entrain de couler nan ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
moi je viens sur ce tas de merde juste pour lire les pots de mes pote qui ne sont plus sur le monde 2(bise mon toto et ma bleuf)

alors 12 stp laisses toto parlé ici le forum off es fait pour ca

la ib veut gagner de monde ba donner une belle image de votre tribu

quand je vois votre chef et votre number one posté ici je me dis une seule chose

vous ne méritez pas de gagner ce emonde
 

DeletedUser9509

Guest
moi je viens sur ce tas de merde juste pour lire les pots de mes pote qui ne sont plus sur le monde 2(bise mon toto et ma bleuf)

alors 12 stp laisses toto parlé ici le forum off es fait pour ca

la ib veut gagner de monde ba donner une belle image de votre tribu

quand je vois votre chef et votre number one posté ici je me dis une seule chose

vous ne méritez pas de gagner ce emonde

C'est quand même bizarre car des fois, on tombe d'accord sur les mêmes idées mais pas sur les même personnes.

On a vu une très belle image aussi de la Triade et de toutes les bassesses possibles qu'il est possible de faire dans GT.
et quand je vois ce que vos membres écrivent sur ce forum (je vais pas revenir sur les centaines de pages), ou pire encore le nom de vos villages qui passent peur temps à être "renommé par le support de GT" car ce ne sont que des insultes. Comment vous traitez les autres, et de votre stratégie qui est purement est simplement basé sur le mensonge, l'embrouille, la triche..

Je me dis une seule chose, vous ne méritez pas de gagner ce monde..aussi on est d'accord.
 

DeletedUser

Guest
votre stratégie qui est purement est simplement basé sur le mensonge, l'embrouille, la triche..

Quel mensonge? Qu'elle embrouille? qui sont les tricheurs de la triade et en quoi à consisté leur tricheries?

Parce que la c'est juste des affirmations gratuites pour salir. Donc merci de retirer ou de prouver.

Moi quand je dis que les IB sont des traitres c'est un fait. Admis même par vous. C'est pour cela que vous allez le perdre ce monde.

Vous avez trouver le moyen de vous mettre quasiment tout les autres joueurs du monde 2 à dos. Et vous ne comprenez pas en plus. Ca s'appel de l'aveuglement.

Coucou sisi ^^ Bonne continuation à tous les poto de la triade. On vous oublis pas avec maya ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Parce que la c'est juste des affirmations gratuites pour salir. Donc merci de retirer ou de prouver.

Moi

C'est bizarre tu poste toujours en retard...

pourquoi tu n'as pas écris cela lorsque ton pote sici à posté lol ?

la ib veut gagner de monde ba donner une belle image de votre tribu
quand je vois votre chef et votre number one posté ici je me dis une seule chose
vous ne méritez pas de gagner ce emonde

On en vient encore et toujours au même point, et on réexplique encore les même chose. donc je t'invite vu que tu aimes ce forum à relire les 650 pages présentes dans les archives tu as la réponses à toutes tes questions tout a déjà été abordé ici.

En tout cas toto, jusqu'à preuve du contraire quand tu dis tout le monde 2 lol.. c'est faux car il n'ay que les HADES et la TRIADE certes ca fait beaucoup de monde mais c'est le même limonade.

Une nouvelle fois la bonne solution, que la triade poste ces stats et si il y'a des commentaires (ou on écrit n'importe quoi) et ben je posterai mes commentaires et ensuite toi qui n'a rien à faire ici tu vas revenir flooder parce que tu t'emmerdes, puis ca va être b-blonde puis florian puis kevleguerrier et en 2 jours on aura 25 pages..

Qu
 

DeletedUser20016

Guest
Je viens juste poster les stats, je ne donne aucun commentaires, les gens n'ont pas besoin de commentaires, ils voient que vous prenez une rouste sur le mois d'Avril ils n'ont pas besoin que je commente.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Je viens juste poster les stats, je ne donne aucun commentaires, les gens n'ont pas besoin de commentaires, ils voient que vous prenez une rouste sur le mois d'Avril ils n'ont pas besoin que je commente.

Jean

Bah ils voietn qu'aprés 2 ans de guerre et un retournement d'alliance totale il y'a 5 mois, vous arrivez enfin a faire un truc sur un bourreau tout seul là haut en lui mettant 10 000 off dans la geule XD donc oui j'espere pour vous que vous y arrivez enfin lol
 

DeletedUser21846

Guest
Bah ils voietn qu'aprés 2 ans de guerre et un retournement d'alliance totale il y'a 5 mois, vous arrivez enfin a faire un truc sur un bourreau tout seul là haut en lui mettant 10 000 off dans la geule XD donc oui j'espere pour vous que vous y arrivez enfin lol

Crocpj a morflé aussi
 

DeletedUser1662

Guest
Rohhh je pars trente minutes et vous jouez sans moi...
Je vais finir par vraiment bouder...
 

DeletedUser25426

Guest
Rohhh je pars trente minutes et vous jouez sans moi...
Je vais finir par vraiment bouder...

Operatuer ! ? arf ! euh opérateur ! ? tu opéres qui ?

t'as du courage toi !

Jean t'es bien gentil mais arretes de dire qu'on prend une rouste sinon tout le monde va finir par croire que tu girouette pour trouver le meilleur camp ! ? non ?

Combien faudra t-il d'années à la triade (malgré son quota de 5 triadien-hadesien contre 1 IB) pour comprendre (et srt admettre) qu'on est meilleur ? hein...
C'est sur qu' avec des "mecs" qui jouent plus (toto) vous êtes pas pret de voir la fin du tunnel !
 

DeletedUser20016

Guest
Operatuer ! ? arf ! euh opérateur ! ? tu opéres qui ?

t'as du courage toi !

Jean t'es bien gentil mais arretes de dire qu'on prend une rouste sinon tout le monde va finir par croire que tu girouette pour trouver le meilleur camp ! ? non ?

Combien faudra t-il d'années à la triade (malgré son quota de 5 triadien-hadesien contre 1 IB) pour comprendre (et srt admettre) qu'on est meilleur ? hein...
C'est sur qu' avec des "mecs" qui jouent plus (toto) vous êtes pas pret de voir la fin du tunnel !

J'ai pas besoin de girouetter pour trouver le meilleur camp puisqu'on m'a poussé a la porte !

Jean
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut