Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser

Guest
74 éme jour de guerre

Citrouille a été l'une des cibles principale et l'ai encore ainsi que sisiboss et cumbrales

780234Screenshot1.png
627829Screenshot2.png
362679Screenshot3.png
166427Screenshot4.png
154295Screenshot5.png
278174Screenshot6.png
728133Screenshot8.png

Gafanioto, Angelina et VirginMojito ont arrêté ce monde. Nous leurs souhaitons une bonne continuation IRL et IG
JusteUnDoigt a rejoint la RoiS et dwarf asgrim a rejoint la LSDC, nous leurs souhaitons la bienvenue dans cette guerre

595237Screenshot8.png

777926Screenshot11.png

MellOw / FreeFr3nchKisS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25040

Guest
Merci Mel.

On a subit énormément la semaine passée mais, depuis 2-3 Jours, nous essayons de remonter la pente ...

Sur les cartes figées, on peut voir une percée dans le centre - une stabilisation à l'est des deux camps et une légère remontée des Rois à l'ouest (du aussi à l'arrêt de Gafanioto qui avait une zone à cet endroit)

Les prochaines semaines vont être intéressantes.
 

DeletedUser

Guest
85éme jour de guerre

571351Screenshot1.png
320967Screenshot2.png
996563Screenshot3.png
786137Screenshot4.png
400886Screenshot5.png
412005Screenshot6.png

la Rois a fait une percée au centre et continu à enfoncer cet endroit, Citrouille qui a été op il y a une dizaine de jours reprend du terrain à l'ouest. tandis que l'est commence à avancer

Seigneur baal arrête ce monde, nous lui souhaitons une bonne continuation IRL et IG


MellOw / FreeFr3nchKisS
 

DeletedUser27715

Guest
labouillette Vinzmimi
Le Snipeur Européen Le Défenseur Français

Nous sommes à la recherche de ses 2 joueurs. Si vous les voyez, voilà la phrase qu'il faut leur dire : "A faire les malins on tombe dans le ravin et quand on fait le con on reste au fond". Merci de regagner votre compte pour honorer votre profil.

De toute façon on est connu pour transformer les meilleurs défenses en passoir :D
 

DeletedUser24506

Guest
labouillette Vinzmimi
Le Snipeur Européen Le Défenseur Français

Nous sommes à la recherche de ses 2 joueurs. Si vous les voyez, voilà la phrase qu'il faut leur dire : "A faire les malins on tombe dans le ravin et quand on fait le con on reste au fond". Merci de regagner votre compte pour honorer votre profil.

De toute façon on est connu pour transformer les meilleurs défenses en passoir :D

ça me rappel vaguement un gars chez les OW il y a quelques mois :X
 

DeletedUser28051

Guest
Très belle guerre en tout cas, félicitation au 2 clans

Mais on voie quand même une légère domination côté RoiS si je ne m'abuse ?
 

DeletedUser25856

Guest
J'ai l'impression que les rois sont lancés en mode rouleau compresseur et que tant qu'ils garderont cette activité, ils vont se faire très plaisir sur les LSDC. On voit bien qu'il y a quelques comptes bien actifs côté LSDC mais la force de frappe des Rois a l'air bien supérieur aujourd'hui et semble être en mesure de finir efficacement ce monde.

Cordialement
 

DeletedUser27715

Guest
Bonjour,

Donc voici un peu les dernières nouvelles du monde. Il semblerait qu'on aurait gagné malheureusement, des LSDC nous ont envoyé un peu des messages de félicitations. J'aime pas gagné comme ça c'est trop facile. Mais vous allez me répondre c'est le jeu ma pauv' lucette. Je sais.

Voici un peu des explications côté Rois pourquoi notre belle machine a tenu le coup au "assaut" LSDC et comment on a géré les situations difficiles en tant de guerre. Tout d'abord dés le début de guerre on savait que kille allait être la tête de turc. Comment on le savait ben simple il avait son compte exposé à 80% sur le front donc toutes nos défenses avaient été répartis sur son compte. 1er jour de guerre mais quel hasard kille a son compteur qui monte plusieurs opé sans grand succès. Mais il aurait pu craqué il est seul etc. Mais voilà on est une tribu soudés, on a passé des heures sur skype via audio ou via mp a snipe ensemble. Résultat un échec. La guerre se passe tranquille, on avance via des opés. Puis voilà cumbra a eu des soucis de box, il demande vite un sitting. Mais boum direct un mec réponds envoi le sitting. Petit compteur, carnage sur le compte. Mais pas de tracas on sait que le sitting est en main sur et que le mec ne lâchera pas le compte. On a donc fait le tourner le sitting dans la tribu. Puis opé sur citrouille gros coup de mou chez les rois niveau activité et là il fallait nous prendre et essayer de nous mettre un coup de massue. Citrouille craque il était prêt à stop et c'est vrai. Mais voilà dans la conv un mec encore se propose pour prendre le sitting. Carnage sur le compte compteur à 800 mais citrouille savait que son compte était en bonne main et on a donc pris 48h de repos. Il a perdu quasi que 3 vivi. La tribu Rois n'a eu aucun nouveau joueur sur les comptes . Tandis que les LSDC ont trouvés, cherchés et fait venir des mecs sur leur compte. La question qui a tourné le plus en 2017 actuellement les hands spinner, les 2001 ou les joueurs sur les comptes LSDC. Pour moi tant que des joueurs ne comprendront pas qu'il faut une vrai ET une bonne cohésion dans une tribu, ne pas avoir un nouveau joueurs chaque semaine sur un compte pour essayer de mettre full activité sur un compte. C'est ce qui a fait la différence et je peux vous dire qu'on a passé des heures en audio pour les opés à discuter etc, je peux vous dire à quelle heure va chier Sisiboss et nous on a pris du plaisir dans la guerre.

Bonne continuation à tous mais le monde n'est pas finit donc a+ sur le terrain :D
 

DeletedUser25856

Guest
La question la plus importante pour cette fin de monde est de savoir si nounours va réussir à piquer le top 1 à kille du coup. Parce que là, ça noble en mode sauvage j'ai l'impression.

En tout cas, vous avez clairement montré une meilleure organisation. Après, est-ce que les sittings sont toujours la solution, je ne sais pas. Dans l'urgence, il est évident que c'est nécessaire, mais faire tourner un sitting veut dire que plusieurs comptes ne peuvent plus soutenir ce compte sitté et a priori attaqués.

Mais bon, vous avez parfaitement mené votre barque, depuis le début du monde. Donc bravo à tous!
 

DeletedUser27715

Guest
Le top 1 reviendra à kille, il mérite plus que nous et il a l'avantage niveau noble en plus :p. On est 15 dans la tribu, c'est pas 15 au front donc si le sitting tourne entre 2-3 joueurs c'est pas un soucis :)
 

DeletedUser25040

Guest
Tu as bien résumé la chose Athe.
Et oui, ce n'est pas une blague en disant que le compte citrouille a failli lâcher. Tout simplement car nous étions 2 avant la guerre sur le compte. Le propriétaire étant étudiant .. a du lâcher le jeu pendant un moment et n'est plus revenu (il est de retour depuis hier - de passage 4-5 Minutes par jours). J'ai donc fait cette guerre seul depuis le début (Enfin presque)

J'ai été mis sous OP pendant environ 2 semaines à un moment & mes temps de connexion ont explosés pendant cette période... Jusqu’à être connecter au bureau pour gérer mes snipes/dodges car il était compliqué de passer sous sitting à ce moment la. (Et oui, nous aussi on a eu des problèmes d'activité ...)

J'ai donc voulu arrêter à un moment car je n'avais pas continuer le monde pour le faire "seul" ... mais surtout pour perdre tout le bénéfice de mes efforts lorsque je devais m'absenter 24/48h comme cette fois-la... J'ai perdu du terrain alors que je suis persuadé que je ne l'aurais pas céder autrement et c'est la que mon moral en a pris un coup car je me suis retrouvé bloquer face aux ennemis qui avaient pu se renforcer sur une zone ou ils étaient presque absent et le champ était libre juste avant cela pour progresser.

EN tout cas, on a eu de la bonne résistance.. C'est un peu dommage que ça se finisse si vite (quoi que ... c'est bientôt l'été). Donc il reste une cinquantaine de jour pour clôturer le monde ... On va faire en sorte de le finir rapidement pour profiter.

Bien joué aux deux tribus.
 

DeletedUser20044

Guest
Gg à vous les rois, ce fut un reelle plaisir de jouer contre vous.
On ce recroisera sûrement au première chute de température.

Santé!
 
Haut