Je serais bcp moins sévère avec Lab car il a bcp bcp snipé de TN pour toute notre tribu et ça de votre coté, vous pouviez pas le savoir....Après, il attendait trop pour organiser sa def sur le front et à un moment, ça a craqué. En plus, il a tout de même bcp taffé pour la tribu même si il a pris des décisions un peu en solo et au bout d'un moment ça casse la cohésion et ça démotive tout doucement les membres.
Baal nous a mis bcp plus dedans (ça me rendait fou quand je voyais son ODA) et après OS, qui avait repris son compte nous le lache, sans organiser son recyclage, ni même nous laisser le compte en sitting. Vu la position du compte de Baal, ça a été mortel.
J'ai pensé depuis un moment qu'on allait pas gagner mais sans ça, on aurait pu résister plus longtemps et ça aurait été plus sympa pour vous que de prendre des vivis de comptes abandonnés.
Tout autant que la qualité des joueurs, la cohésion d'un groupe est primordiale mais cette cohésion doit répondre à certains critères en termes d'orga et de com interne (j'en parle un peu en connaissance de cause, ça a été mon taf pendant 25 ans). Là dessus, vous avez été bcp plus forts que nous.
PS : je donne 100000 PP à FFK pour jouer un jour avec elles et non pas contre. Je le propose pas à Kill, car lui il pourrait gagner un monde à lui tout seul