Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ça claque bien en effet :p
cible Rois AryaStark et seigneur baal et cilbe Lsdc, Cirouille
bravo ma citrouille tu resistes bien <3 :oops:
je vais mettre les stats depuis le debut de la guerre, désolée de ne les pas avoir mit plus tôt, mais j'ai testé l'aqua poney, c'est trop cool mais il faut revenir sur le champs de bataille :D:D

507496Screenshot6.png
832474Screenshot5.png
174128Screenshot7.png
914512Screenshot8.png
713121Screenshot9.png

740957Screenshot10.png

Résumé de ses dernières 48 h
932352Screenshot11.png
221488Screenshot12.png

Mellow / FreeFr3nchKisS
 

DeletedUser25856

Guest
Tu sembles oublier Cumbrales dans vos joueurs qui ont été ciblés aussi.

En tout cas, cette guerre a l'air de prendre une autre tournure avec du combat quotidien beaucoup plus intense pendant toute la semaine. Le graphe des conquêtes a une toute autre allure ces 7 derniers jours qu'auparavant. Vous avez vraiment l'air de vous éclater sur ce monde. Mais il faut qu'on m'explique comment le compte kille12 peut avoir 2 fois l'ODA des free. Team, tu es passé 50% déf ou quoi?

Allez, bisous la famille!
 

DeletedUser27715

Guest
Nous sommes les mêmes joueurs sur les comptes quasi chez les rois tandis que les lsdc, il y a eu des nouveaux joueurs. ;)
 
Score de réaction
666
En effet athé, faut savoir que les lsdc ont recruté des coplay partout :) Nous, nous sommes les mêmes RoiS (deux arrivées) que depuis janvier. On n'a pas changé et on ne changera pas pour augmenter notre activité. Si on perds on perdra tant pis, mais si on gagne on aura beaucoup plus de mérite. En tout cas c'est ce que je pense :)

On fait face à nos défauts, et on n'essaye pas de prendre la solution de facilité. On veut du challenge !!
 

DeletedUser30533

Guest
En effet athé, faut savoir que les lsdc ont recruté des coplay partout :) Nous, nous sommes les mêmes RoiS (deux arrivées) que depuis janvier. On n'a pas changé et on ne changera pas pour augmenter notre activité. Si on perds on perdra tant pis, mais si on gagne on aura beaucoup plus de mérite. En tout cas c'est ce que je pense :)

On fait face à nos défauts, et on n'essaye pas de prendre la solution de facilité. On veut du challenge !!

Je pense qu'il n'y a pas de honte à recruter un coplay quand ça doit se faire. Imagine si on avait dû jouer sur Gafanioto sans coplay de nuit... Oups :')
Je pique un peu mais quelque part, perdre une guerre parce que tu ne peux pas jouer "suffisamment" et que tu refuses de palier à ce problème, je trouve ça quand même bête :/
Ca reste évidemment mon avis, mais tant qu'à tryhard, autant bien le faire quoi :D
 

DeletedUser27715

Guest
Puis on a des cours d'aqua-poney sur la semaine, pas facile de faire les 2 :s
 
Score de réaction
666
Je pense qu'il n'y a pas de honte à recruter un coplay quand ça doit se faire. Imagine si on avait dû jouer sur Gafanioto sans coplay de nuit... Oups :')
Je pique un peu mais quelque part, perdre une guerre parce que tu ne peux pas jouer "suffisamment" et que tu refuses de palier à ce problème, je trouve ça quand même bête :/
Ca reste évidemment mon avis, mais tant qu'à tryhard, autant bien le faire quoi :D

Tu peux en faire un ou deux oui je ne suis pas contre du tout. Mais la faire sur autant de comptes que vous l'avez fait, c'est du grand n'importe quoi :p

Ce n'est meme plus des lsdc qu'on a en face de nous. Entre deux fusions et un recrutement important de coplays, on se retrouve avec une toute petite minorité de vrais lsdc :)
Fin bon moi je m'en fous hein^^ On n'a rien à perdre, tandis que vous ferez face à votre dignité :p

Et oui athé, l'aqua poney prend trop de place dans nos vies :(
 

DeletedUser25040

Guest
J'étais pas venu ici pour souffrir... (Ok ?!) mais c'est assez plaisant comme guerre.
On peut quand même voir que Virgin se retrouve avec très peu de villages maintenant.

Dans les chiffres officiels tribu vs tribu, nous nous retrouvons à 14 contre 13 pour le moment avec le départ de Gafa.. (Proprio aurait arrêté après la première OP d'après ce que j'ai compris en discutant avec la joueuse ...)

Arya a tenté tant bien que mal de me prendre un maximum de villages mais j'ai su tout TO en (ou presque) et il a un peu craqué ces dernières heures d'après les stats, à voir s'il va remonter la pente.

En tout cas, ça promet pour les prochaines semaines,
(Citrouille)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yep ma semaine de vacances à l'hosto a pas aidé le compte Virgin (je suis parti on avait 1M100, je suis revenu y'avait 600k pts), donc dur mais avec Sacha je pense qu'on s'est bien débrouillé, avec un compte pas mal étalé et pas forcément packé.

Faut dire qu'en face vous avez les cadors :p

Mais la lutte n'est pas fini :)
 
Score de réaction
666
Ouaip, ce n'est pas fini en effet^^

On peut tout de même remarquer que 3 joueurs sont partis coté lsdc (cicoumad, gafa et angelina), contre un seul chez nous (corsiu).
De même, le front est commence à s'énerver, ça va peut être se décoincer de ce coté ;)

Les membres RoiS souhaitent un excellent recyclage à Labouillette. Pour les joueurs exterieurs au m38, ne vous fiez pas à son profil. Ca parle des stats machin bidule mais bon ça se donne surtout à fond dans les recyclages d'anciens membres :) Gafa et angelina peuvent en témoigner
 
Score de réaction
666
Aaah oui la fameuse technique xD
Au final il a peut avoir 26 coplays, jai réussi à lui prendre des villages à 20h de route :p
 

DeletedUser25460

Guest
En tout cas Team, d'après tes stats, tu n'as gardé aucun villages que tu as pris à Labouillette! :p

D'ailleurs de ce que je sais, le proprio du compte n'est plus dessus depuis de nombreux mois !
Puis qui dit autant aura t il bientôt un 27ème co play :rolleyes:,
Mais bon il est toujours dans la course et c'est le deuxième joueur LSDC dans les stats "points de guerres joueurs" donc bon quand même ! Il recycle mais il n'a pas l'air d'être planqué! Il est quand même top 5 OD, donc les stats comptent bien pour lui (edit son profil) :confused:
 

DeletedUser27715

Guest
Toujours drôle un mec qui vient parler comme ça juste pour l'ouvrir un coup et se rendre intéressant ;)
 
Haut