Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En ce jour je vous annonce la guerre finale du monde 38
RoiS vers LSDC, aprés fusion de la LSDC et noobs, il semblait évidant que cette guerre allait éclater ces prochains jours, nous avons pris la décision de la lancer avant eux :p



fr38
595237Screenshot8.png
777926Screenshot11.png
367789Screenshot9.png

Bonne guerre à toutes et tous

MellOw
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Bonne guerre à tous.

Tous les autres sujets de guerre sur le forum M38 peuvent être fermés. Il ne reste plus que cette guerre là malgré cette déclaration plus que pourrie ;)

Et bien joué aux 2 tribus restantes qui ont réussit à en arriver jusque là malgré tous les déboires rencontrés, les guerres subies...

Nous LSDC avons été donné perdant au début de la guerre GAG mais on est resté solidaire et avons finit pas l'emporté avec le concours des Noob et des Rois.

Maintenant la guerre finale était inévitable, et que la meilleure tribu l'emporte.

Les 2 meilleurs tribus de ce monde sont bel et bien les 2 dernières restantes.
 
Dernière édition:

DeletedUser29752

Guest
On va vraiment voir ce que valent les lsdc maintenant que vous ne pouvaient plus compter sur des alliances :p.

Bonne guerre et allez les Rois :D.

Donchoa c'est triste que tu te concidere comme une des 2 meilleurs tribu du M38 alors que vous ne seriez plus la sans les Rois et Noobs ainsi qu'as vos recrutement des act mais bon croient ce que tu veux c'est mignion ( delete pas aux 1eres attaques comme d'hab hein Eheh ).
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
On va vraiment voir ce que valent les lsdc maintenant que vous ne pouvaient plus compter sur des alliances :p.

Bonne guerre et allez les Rois :D.

Donchoa c'est triste que tu te concidere comme une des 2 meilleurs tribu du M38 alors que vous ne seriez plus la sans les Rois et Noobs ainsi qu'as vos recrutement des act mais bon croient ce que tu veux c'est mignion ( delete pas aux 1eres attaques comme d'hab hein Eheh ).

Alors si deleter dès les premiers attaques était dans mes habitudes il y a bien longtemps que j'aurais quitté le monde 38.
On est top 1 ODD, ça représente rien pour toi?

Sinon oui je suis d'accord que les Rois et noobs nous ont bien aidé contre les GAG et j'en ai parlé ci-dessus, mais à la base les GAG était bien alliés aux ALZ contre nous. Les alliances sont interdites sur GT?
Et recruter des joueurs est également interdit?
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,

Une belle guerre en perspective... Cela annonce un conflit intéressant et équilibré d'un point de vue statistique... Maintenant, j'ai ma petite préférence quant aux capacités des comptes dans chaque tribu, donc je pense avoir un favori. On verra bien.

Plus qu'à attendre que le monde 37 se lance dans le même type de conflits et on va avoir de beaux suivis de stats à faire dans les prochains jours.

Bon courage à tous.
 

DeletedUser24506

Guest
On aimerais bien savoir quel est ton favori afin de savoir si l'un ou l'autre tribu peut déjoué les pronostiques (Genre Paris ne se qualifié pas :D (Je vais finir par m'attirer la foudre de tout les Parisiens moi :D)
 

DeletedUser30533

Guest
No footballerino ici, ça va encore plus partir en cacahuètes :eek:
 
Score de réaction
666
On va vraiment voir ce que valent les lsdc maintenant que vous ne pouvaient plus compter sur des alliances :p.

Bonne guerre et allez les Rois :D.

Donchoa c'est triste que tu te concidere comme une des 2 meilleurs tribu du M38 alors que vous ne seriez plus la sans les Rois et Noobs ainsi qu'as vos recrutement des act mais bon croient ce que tu veux c'est mignion ( delete pas aux 1eres attaques comme d'hab hein Eheh ).

Déso si la diplo fait partie du jeu. Une bonne tribu l'est grâce à sa cohésion, sa solidarité, sa présence, son aggressivité, sa diplomatie, et enfin, peut etre, les individualités qui la composent.
Bonjour,

Une belle guerre en perspective... Cela annonce un conflit intéressant et équilibré d'un point de vue statistique... Maintenant, j'ai ma petite préférence quant aux capacités des comptes dans chaque tribu, donc je pense avoir un favori. On verra bien.


Bon courage à tous.

Dis moi Eliur, qui préfères-tu? :p
 

DeletedUser30533

Guest
Mais c'est qu'ils s'acharnent les loulous !
Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.

Meilleur score: hier (474.815 unités)

1.444.545 / 1.444.545
1.444.545 / 1.444.545
 
Haut