Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début
Score de réaction
666
Les choix stratégiques, où faut-il taper, comment, combien, ont été fructueux en effet de notre coté. Et en effet, notre centre a joué un grand rôle dans notre stratégie défensive. Il fallait tenir, voire plus. Nous y avions nos meilleurs joueurs.
Kille a tenu sa réputation de début de monde, grand bien nous en fasse :p
Nous n'avons pas été parfait offensivement je trouve, mais certains résultats d'opé ont montré qu'avec plus d'organisation et de maîtrise technique, on pouvait arriver à qqchose ;)

Pour ce qui est de votre stratégie offensive, je pense que vous n'en avez pas assez fait. Je veux dire, vous n'avez pas été assez agressif ;) On le voyait bien surtout au début, vous n'attaquiez que pendant vos opé, pas de fakes ni d'off pour harceler entre. On connaissait vos dates d'opés 90h à l'avance, puisque vous caliez tout le temps vos off. Nous avions tout le temps de nous organiser ;)
De même, je pense que vous n'utilisiez pas vos positions stratégiques à bon escient. Des delocs, ça se défend. Si vous n'aviez aucun noble qui y partaient, ou très très peu, la def dedans ne servait à rien :)

Et fina pour finir, j'admire toujours autant ton fair-play, c'est un réel plaisir de jouer avec (ou contre) toi. Super esprit !
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
Entièrement d'accord pour les fakes entre les op', j'avais mp plusieurs fois les responsables pour qu'ils fassent un circu pour relancer des campagnes de fakes,on me disait ouais ouais on va le faire mais je les attends tjs...Avec les 11 jours pour refaire une off, kill entre autres avait le temps de refaire ses vivis et ses troupes tranquillou

je suis tjs fair play avec les gens bien (mes meilleurs potes de jeu sont des anciens ennemis) mais exécrable avec les trouducs qu'on trouve souvent sur GT^^
Mais vous faites chier, je dois être le seul noob des 2 tribus à avoir jamais gagné un monde.....:(:(:(:(:(:(
 

DeletedUser30722

Guest
ce fut un reel plaisir ce monde même si je suis pas le plus présent

Mais quand c'étais au plus fort de la guerre j'y étais
J'ai adoré la chimie qui est dans cette tribu je referais n'importe quand un monde avec ces mecs
Quand kill ce prenais des opé a tous nous voir comme des fourmies a l'aider a défendre j'ai vraiment kiffé j'ai retrouvé ce qu'on appelle une Tribu
Et un grand merci a kill pour ses off qui nous a permis de venir au front

Ensuite je me rappelle que mon cher Team etait pas content de voir quelque nouveau joueur arrivée de l'autre coté mais disons que les repreneurs jouais de facon novice la défense de virgin,baal et arya on été le point tournant de ce monde


Sur chaque monde pour moi est de ressortir avec de nouvelle connaissance
et bien il m'aura fait plaisir d'apprendre a connaitre Kill,.Lefou et les autres
et d'avoir appris a connaitre des anciens ennemi comme Athé:oops:
qu'il est fort celui la :p
 

DeletedUser24506

Guest
J'avais dit aussi de taper ailleurs pour tester la solidité d'autres joueurs (Steve caldwell au centre) et surtout les 2 petits ilots isolés de sisi et cum à l'est. A un moment, sisi reconnais que ton ilot Est était mal en point avant que tu reçoive du soutien. J'avais demandé à donchoa, vodka et donou de me donner un coup de main pour nettoyer ce coin mais tjs pareil leur off partaient qu'au centre suite aux choix de la tribu. En faisant péter ces 2 petits ilots, on se retrouvait sur l'arrière front de Zerker et ça aurait pu etre intéressant pour nous.

En effet comme je l'ai dit plus haut depuis le début de mon stage heureusement que mika à gérer le compte comme un dieu mais bien entendu quand il se retrouve quasiment tout seul jour et nuit il ne peut pas faire de miracle mais il a super bien défendu du mieux qu'il pouvait
Et en réalité cet "Îlot" à l'Est si vous aviez taper dessus dès le début de la guerre vous auriez fait un beau coup de poker car je n'y avais mis aucune DEF (je me suis fait engueuler par les FFK d'ailleurs :D)
Et il est rester pendant les deux premières semaines de guerres sans aucune DEF (en plus des DEF des vivi de cet "Îlot")

Mais vous faites chier, je dois être le seul noob des 2 tribus à avoir jamais gagné un monde.....:(:(:(:(:(:(

Heu... non tu n'es pas le seul fin vu la tournure que prends le monde tu le seras peut-être :p
Mais actuellement j'ai finis un monde dans la tribu gagnante du monde 6 mais uniquement car la tribu gagnante nous avait inviter juste avant la fin du monde pour nous avoir remercier de ne rien avoir lâcher et de nous être battus jusqu'au bout (Ce qui n'est malheureusement ici loin d'être votre cas :p)
Donc si la tournure que prend le monde actuellement continue dans le bon sens ce sera ma première "vrai" victoire :p

Mais crois moi fina c'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il gagnera un monde c'est aussi une question de chance en début de monde pour tomber dans LA bonne tribu qui gagnera le monde !
Faut pas croire mais GT est un énorme jeu de chance jusqu'à la victoire ;)
A l'époque ou @ragepas à "trahis" notre tribu pour en créer un nouvelle et les attaque j'aurais pus ne pas le suivre mais je l'ai suivis (faut pas oublie que c'est lui notre fondateur :O putain juste pour ça c'est triste quand même :D) et le hasard fait parfois bien les choses ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Il est évidant que notre tord a été nos choix offensifs. Nous nous sommes principalement focaliser dans un premier temps sur des zones précises, en comptant sur les réactivité des membres de proximités. Ce qui fait qu'en cas de réussite, le ou les membres qui on nobler ce retrouve avec des zones exposer plus large, et des def mobile qui ce désorganisent.

Il y eu aussi énormément d'op croiser du coup, en même temps cela reste logique quand des off ce syncro à 3-4jours de la, sa laisse le temps pour organiser la contre attaque.

Après dans l'ensemble un bon groupe compact et solidaire, et contrairement ce que j'ai pu lire, nous étions beaucoup de binôme ou solo à être la pour festoyer depuis le start :rolleyes:. Après c'est difficile de regarder des comptes voisins diminuer sans pouvoir rien faire, si ce n'est constater que sa prend l'apéro à 35min de chez toi ^^.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Il y eu aussi énormément d'op croiser du coup, en même temps cela reste logique quand des off ce syncro à 3-4jours de la, sa laisse le temps pour organiser la contre attaque.

Ah non pas du tout en fait, les opé on les organisent au moins 10 jours en avance. C'est juste du hasard. On s'est même demandé si il n'y avait pas des fuites :D
 

DeletedUser24506

Guest
Après c'est difficile de regarder des comptes voisins diminuer sans pouvoir rien faire, si ce n'est constater que sa prend l'apéro à 35min de chez toi ^^.

Il y a les TO pour ça et quand je vous de temps en temps certaines prises qui ont eu lieu au milieu de chez vous je trouve qu'à certains moment vos temps de réaction pour aller les chercher étaient particulièrement long mais après c'est sûr que si certains vivi on lieu en pleine nuit c'est pas toujours évident :X
 

DeletedUser25523

Guest
A l'époque ou @ragepas à "trahis" notre tribu pour en créer un nouvelle et les attaque j'aurais pus ne pas le suivre mais je l'ai suivis (faut pas oublie que c'est lui notre fondateur :O putain juste pour ça c'est triste quand même :D) et le hasard fait parfois bien les choses ;)

Fab a fait un nombre incalculable de conneries sur ce monde mais celle-là ce fut ça meilleur! :D
Et si je n'avais pas suivi son plan on se serait surement foiré avec les OW un jour ou l'autre vu le faible niveau de la tribu.

J'aimerais féliciter l'ensemble des Rois pour cette belle aventure et pour m'avoir aidé à obtenir ma première victoire après les déception du 18 et du 22!
Dès la création de la tribu nous avons été en guerre jusqu'à la fin de se monde sans vraiment avoir de repos. Les OW, puis les Voisins qui nous attaquent de dos et quand on réussit enfin à se débarrasser des OW pour ce concentrer Voisin, voilà que les Act attaquent de l'autre coté.. Bref ce fut bien intense comme monde et à certain moment je me demandais vraiment comment on allait faire!

Nous avons toujours été soudé envers chaque membre et ce fut réellement notre force. Il n'y avait pas de chef a proprement parlé même si je prenais un peu ce rôle au début et Team ensuite. Nous étions et nous sommes encore une vrai petite famille :)
Tout le monde (sauf sisi) a tout donné et ce fut de loin la meilleur tribu dans lequel j'ai eu la chance d'être!
Autant pour le niveau, le fair play, etc
Je vous aime mes petits gars!

Un beau bravo aussi au lsdc, je sais que vous êtes passé à travers bien des épreuves sur ce monde. Ce fut un honneur de vous affrontez.
Ma seul déception c'est la duré de cette guerre, qui se fini beaucoup trop vite à mon gout...

Bonne fin de monde à tous :)
 

DeletedUser

Guest
100 éme jour de guerre et dernier résumé

517762Screenshot7.png


la LSDC a été vaincu

Merci pour cette belle guerre qui fut fair play et dans le respect de chacun

la RoiS revient de loin, je l'a voyais pas gagnante de ce monde
Merci team pour ce coplay, Athé et wrick qui ont toujours été présent

et dire que je fesais pp sur ce monde, j'aurais jamais pensé arrivée à la fin de ce monde dans la tribu qui remporte le monde :oops:

Merci les loulous pour tout ces moments passés avec vous :cool:
comme zerker je trouve qu'il fini trop vite :(
et le mot de la fin, c'est toujours la faute de Sisi même si il a rien fait :D
 

DeletedUser25523

Guest
Tu sais bien qu'on t'aime sisi :rolleyes:

et dire que je fesais pp sur ce monde, j'aurais jamais pensé arrivée à la fin de ce monde dans la tribu qui remporte le monde :oops:

Même chose pour moi, à la base je devais seulement faire des pp pour le 37 héhé
C'est encore mieux quand on s'y attendait pas :D
 

DeletedUser30533

Guest
Bien joué à vous, ma première guerre finale, première défense de compte sous opé, vous m'avez beaucoup appris, maintenant qu'il y a les TDG sur les autres mondes, tout me paraîtra beauuucoup plus simple que contre vous xD
Quelques regrets mais que du bon n'en ressort de mon côté, félicitations pour la victoire des RoiS !
 

DeletedUser24506

Guest
C'est bien ce qu'on te reproche :p Tu n'as rien fait ... un vrai afk
Un AFK ? Moi :O hummmm :'(
Tu sais bien qu'on t'aime sisi :rolleyes:
Moi aussi ze vous aime touz :p
Même chose pour moi, à la base je devais seulement faire des pp pour le 37 héhé
C'est encore mieux quand on s'y attendait pas :D
pareil moi je revenais juste après plus de 2 ans d'absence pour voir les nouveautés rien de plus :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
disons que les repreneurs jouais de facon novice la défense de virgin,baal et arya on été le point tournant de ce monde

Salut,


Pour avoir joué sur Virgin pendant plus d'un mois je considère ne pas avoir joué comme un novice (sans vouloir me jeter des fleurs), mais j aurais aimé te voir seul sur un compte étalé tout en long avec un front énorme, avec le boulot en plus, et Sacha qui taffait énormément, je me retrouvais quasiment seul.
Et j'arrivais à rester en positif pendant un petit moment. Ce qui m'a mis dans le fond en effet, c'est la défense novice du compte Arya Stark et du compte labouillete lors de la première ope que vous aviez mis sur le centre. Là oui Zerker et FFK m'ont posé beaucoup de problèmes.
Jamais je ne regretterai l'expérience LSDC. Malgré mon arrivée tardive j'avais l'impression d'être LSDC depuis le début, c'était une grande famille. Lorsque la motivation redescendait, je prenais mon courage à deux mains pour gueuler. Je faisais des bilans hebdos par mp chaque semaine, j'avais pris cette tribu à bras le corps.
Malheureusement on a mis beaucoup trop de laxisme dans certaines choses, comme choisir les opes par exemple, ou alors changer de cible au gré du vent. (Cabron, kille, Citrouille, re kille), c'était pas le bon choix.

Malheureusement ce qui est fait est fait, mais ce monde aura été une expérience très enrichissante niveau défense, défendre en situation d'urgence quand tu rentres du boulot c'est galvanisant. Et j'avoue que ma blessure au boulot m'a tué ma motivation.

Je ne peux que tirer mon chapeau aux RoiS qui ont été bien plus fort dans tout les domaines et que j'aimerais revoir sur les prochains mondes.

Respect!

OS
 

DeletedUser25523

Guest
Le compte Virgin a très bien défendu au début de cette guerre
Après la démolition de gafa comme première Op, Virgin nous a posé énormément de problèmes par la suite en nous faisant rager comme pas possible :p
Et vu la complexité de votre front je tien à vous féliciter pour votre beau travail.

Le problème c'est qu'avec le temps votre compte ne pouvait que tomber...
Et les faiblesses défensive de lab ont surement été un tournant majeur. On lui envoie quelques fakes, on chop plein de truc à quai.. On se dit GO on l'op pour vrai voir ce que ça donne.. Et le résultat fut plutôt concluant héhé
Virgin se retrouvait être seul au front à vraiment défendre.. donc quand le compte à lâcher, le rouleau compresseur au centre c'est mis en marche.
Je dois dire que arya, lab et baal surtout furent assez décevant en défense. (Bien qu'arya ait bien fait contre Cabron)

Toutefois il faut admettre que cette guerre était très plaisante et serré au début ;)
 

DeletedUser25523

Guest
Baal a rien foutu de la guerre à part to quelques vivi :p
Sinon c'était Open bar.. Il était gentil au fond :D
 
Haut