FreeFr3nchKisS
Baron
- Score de réaction
- 666
Les choix stratégiques, où faut-il taper, comment, combien, ont été fructueux en effet de notre coté. Et en effet, notre centre a joué un grand rôle dans notre stratégie défensive. Il fallait tenir, voire plus. Nous y avions nos meilleurs joueurs.
Kille a tenu sa réputation de début de monde, grand bien nous en fasse
Nous n'avons pas été parfait offensivement je trouve, mais certains résultats d'opé ont montré qu'avec plus d'organisation et de maîtrise technique, on pouvait arriver à qqchose
Pour ce qui est de votre stratégie offensive, je pense que vous n'en avez pas assez fait. Je veux dire, vous n'avez pas été assez agressif
On le voyait bien surtout au début, vous n'attaquiez que pendant vos opé, pas de fakes ni d'off pour harceler entre. On connaissait vos dates d'opés 90h à l'avance, puisque vous caliez tout le temps vos off. Nous avions tout le temps de nous organiser 
De même, je pense que vous n'utilisiez pas vos positions stratégiques à bon escient. Des delocs, ça se défend. Si vous n'aviez aucun noble qui y partaient, ou très très peu, la def dedans ne servait à rien
Et fina pour finir, j'admire toujours autant ton fair-play, c'est un réel plaisir de jouer avec (ou contre) toi. Super esprit !
Kille a tenu sa réputation de début de monde, grand bien nous en fasse
Nous n'avons pas été parfait offensivement je trouve, mais certains résultats d'opé ont montré qu'avec plus d'organisation et de maîtrise technique, on pouvait arriver à qqchose
Pour ce qui est de votre stratégie offensive, je pense que vous n'en avez pas assez fait. Je veux dire, vous n'avez pas été assez agressif
De même, je pense que vous n'utilisiez pas vos positions stratégiques à bon escient. Des delocs, ça se défend. Si vous n'aviez aucun noble qui y partaient, ou très très peu, la def dedans ne servait à rien
Et fina pour finir, j'admire toujours autant ton fair-play, c'est un réel plaisir de jouer avec (ou contre) toi. Super esprit !