OKLM vs POSEY

DeletedUser22830

Guest
Le coplay semble autorisé sur le Monde 50 de ce que j'ai lu, mis à part si j'ai raté une partie. L'interrogation était "est-ce autorisé jusqu'à la fin du monde ou est-ce qu'une règle contre ça va arriver au milieu du monde?"
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est une approximation à une année près :p (plutôt 12 vu que ca sort surtout le mardi en général)
 

DeletedUser30672

Guest
Ma seule excuse c'est que je suis vla le boss du game et que je pète toujours les mecs d'en face hein tajin ;)

On farm les map comme des pains aux chocolat sur twyx c'est plus un secret pour personne ....


Si twyx t'envoie un MP mets de la def avant de l'ouvrir, ya surement une off dedans.

Régulièrement inogame achète des pp a Twyx pour le voir jouer

Si tu ramènes un bounty a Twyx tu déclenches la troisième guerre mondiale

Twyx n'a pas de def... il n'a pas d'off non plus d'ailleurs.

Twyx n'a pas besoin d'église sur le 48. Il suffit de croire en Twyx pour taper à 100%

Si Twyx dort le monde passe en mode paix.

Twyx opé 365/365 depuis 1886, en 2012 ils ont du inventé la trêve a noël pour ne pas perdre plus de 10 joueurs en 24h

La tour de guet a été inventé pour que Twyx arrete de fake, quand Twyx fake le serveur lag

La dernière fois que Twyx a fake le village est immédiatement passer gris

Le premier village de Twyx avait déjà 9.809 points, on ne fait pas perdre son temps a Twyx

La dernière cible de Twyx a eu l'accomplissement Victime ... 3 fois, on ne tient pas tete a Twyx !

Quand Twyx ignore une attaque, celle ci fait demi tour, on ne contre dit pas Twyx

Quand la Chine a un problème de croissance elle fait appel a Twyx

Nos nobles sont fainéant c'est parce qu'ils adorent revenir chez Twyx

Si tu opé Twyx tu es forcément tomber dans un guette a pan !

Ne rigole pas trop fort Twyx pourrait t'entendre, Twyx est susceptible méfie toi !

Si ta femme te quitte c'est forcément pour Twyx

Ford a inventé le Fordisme, Twyx a fait mieux il a inventé le Twyxisme !

En politique Twyx n'a pas besoin d'élections pour être élu, personne ne s'oppose à Twyx

Twyx est le seul a avoir débloqué le 11 ème palouf !

Twyx a fini la guerre de 100 ans en 3 jours.

Twyx est le seul a lancer plus de 5 attaques par seconde.

L'ODA ne peut plus se passer de Twyx

Twyx joue plus de 24h par jour a GT, même le temps doit s'adapté a Twyx

Twyx a déjà fusionné 3 drapeaux noir, Twyx n'a pas de limites

Quand Twyx te cata sur le 48 tu perds des points sur les autres mondes

Twyx n'as pas besoin d'être au front pour nobler le front !

Twyx n'as pas besoin d'internet pour etre co sur GT

Inutile de snipé Twyx un seul noble suffit a Twyx

Twyx a 120% de réussite sur ses snipes !

L'Europe redoute par dessus tout le Twyxit

Twyx fait des archers sur le 48

Twyx est comme un magicien si il veut il te fait disparaître de la map d'un coup !

Il y a que twyx pour piller plus que tywx !
 
Score de réaction
467
C'est quand même mignon que toutes les grandes gueules du forum se soient retrouver sur un monde et que ça finisse en delete général.
Au final, ce manque de panache et de combativité exprime plutôt bien le mécanisme du jeu et l'état d'esprit de cette communauté :)

Peut-être aussi que certains apprendront un peu à la fermer, mais j'imagine qu'ils vont plutôt nous parler d'un obscur M39 oublié ou du M22 ou encore le M1 qui sait ! :D

Des bisous :p
 
Score de réaction
467
J'ai entendu un certain bruit dans un couloir assez "au calme" annonçant:
"twyx > elmaguignol"
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je t'ai connu plus respectueux toi :D
Va profiter de ton delete sur une terrasse et noyer ta défaite dans l'amertume :p:rolleyes:

Edit : twyx évite chaque monde ou je joue, il devrait l'ajouter sur son profil :D
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Tu m'as connu :eek: ?
J'ai delete :eek: ?
http://fr.twstats.com/fr48/index.php?page=player&mode=conquers&id=541246
http://fr.twstats.com/fr48/index.php?page=player&id=541246
Décidément, faut que j'arrête les apéros, j'y comprends plus rien !

( Quand bien même, vu le temps passé sous OP, que ce soit ici ou ailleurs, les vrais acteurs de ce monde ne pourront nier mon panache et ma combativité à titre personnel :). Et puis me*de, c'est qu'un jeu, depuis quand on a quoi que ce soit à se prouver les uns les autres ;) ?).
 
Haut