OKLM vs POSEY

gridbal

Comte
Score de réaction
483
( Quand bien même, vu le temps passé sous OP, que ce soit ici ou ailleurs, les vrais acteurs de ce monde ne pourront nier mon panache et ma combativité à titre personnel :). Et puis me*de, c'est qu'un jeu, depuis quand on a quoi que ce soit à se prouver les uns les autres ;) ?).
On sait tous que tu répondais juste aux mp et changer les noms de villages. Tes coplays ont tout fait :p
 

DeletedUser31093

Guest
salut qui joue encore au nord contre les oklm ? je me sens seul ;( et je vais pas tenir mes village longtemps ;)
root m'envoi plein d'off et tape la discute avec moi dans ma taverne , donc vous voyez qu'on peux etre ennemis et discuter ^^ ^
bon je vous laisse j'ai des off a tank avant de me faire cata tout mes village pas root .

root m'envoi pas mal de claque sur mes villages , mais c'est le jeu ! le delette , c'est de l'anti jeu !
 

DeletedUser30672

Guest
Par contre les pp au sud pour tenir 15 jours de plus faut arrêter les gars MDR

D'autant plus que les supporteurs vont prendre dat punition xD
 

DeletedUser31071

Guest
salut qui joue encore au nord contre les oklm ? je me sens seul ;( et je vais pas tenir mes village longtemps ;)
root m'envoi plein d'off et tape la discute avec moi dans ma taverne , donc vous voyez qu'on peux etre ennemis et discuter ^^ ^
bon je vous laisse j'ai des off a tank avant de me faire cata tout mes village pas root .

root m'envoi pas mal de claque sur mes villages , mais c'est le jeu ! le delette , c'est de l'anti jeu !


Alors toi tu manque vraiment pas de culot ...

tu voulais arrêté toutes les deux semaines, encore le week dernier on te prenait pour un con car on voulais pas que tu deletes , et derrière tu continues, tes vraiment pas très évoluer comme type !

et tu oses sortir ça ?? alors que tu nous insultais monde 50 mdr t'est vraiment le pire des guignols ! comment tu fait pour te regarder dans une glace srx ?

Sa me dépasse !
 

DeletedUser31093

Guest
Alors toi tu manque vraiment pas de culot ...

tu voulais arrêté toutes les deux semaines, encore le week dernier on te prenait pour un con car on voulais pas que tu deletes , et derrière tu continues, tes vraiment pas très évoluer comme type !

et tu oses sortir ça ?? alors que tu nous insultais monde 50 mdr t'est vraiment le pire des guignols ! comment tu fait pour te regarder dans une glace srx ?

Sa me dépasse !

moi je t'ai insulté sur le monde 50 ? montre les message que je rigole ^^ tu es qui toi d'abord présente toi , apparemment tu parle un peu trop
 

DeletedUser31093

Guest
^mdr je viens d'apprendre que tu es ekinox bin bravo au gars qui cela raconte depuis le debut a dire je suis un dieux de gt etc.. je vais tous vous raser les OKLM et maintenant tu reviens sur le forum en me critiquant ^^ en attendant mon pote qui de toi ou moi a fait le prétentieux du debut a la fin de la guerre est qui a delete ?^^^ qui a mis a poil tout ces village pour défendre shara (sa c'est moi ^^)? qui a lâchement delete son compte apres avoir pris une rouste par les oklm ?^^

tu parle beaucoup pour un gars qui ce prend pour le king de gt ^^ au final tu as stop le jeu avant moi ^^ tu es une grosse merde , c'est tout , tu as ouvert ta bouche et tu n'assume pas !

si tu serai le vrai king de gt , tu aurai continuer le jeu jusqu'au derniers village apparemment c'est pas le cas , donc tu es loin d'etre le meilleure .

tu vas sortir l’excuse de ton delete , car 69 ou d'autre sont parti de ta tribu, c'est a cause de toi qui te prend pour le gars le plus fort et le plus intelligent .

bref résumé tu es le clown de gt et tu es loin d'etre le meilleure , si excuse moi le meilleure de la prétention ;)

je te laisse me critiquer , j'ai pas le temps de te répondre pour un gars qui ce dit le plus fort de gt seigneur legende(du dellete et de la prétention)


au faite montre moi les message d'insulte sur le monde 50 je suis curieux de savoir comment j'aurai pu t'insulter , ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30933

Guest
Je vais prendre la défense de ekii je pensais.pas que ça arriverai .
Pour commencer il a mit twyx en pls ,je me souviens d'un mp de polo qui disait que si ça continué comme ça la seul solution pour que le compte twyx coule pas c'était d arreté de taffer .

Pour finir sur chaque village qu'on a pris à ekii après son delete il y avait tjr de la deff chez shara , soit à l'autre bout de la map .

Juste pour mettre ça au clair, je suis pas pour les delete , mais j'aime pas les fake news :p
 

DeletedUser30463

Guest
Symptomatique de ce que j'avais à gérer tous les jours, pour ceux qui se demandent.
Et en effet, ekii, certains aiment lui mettre tarif ici, mais pour recadrer les choses, un résumé de son monde:
-A tenu son rang en terme de joueur et plus.
-Simple et respectueux au quotidien, un plaisir à vivre pour moi.
-Solidaire.
-Force d'initiative.
Bref, ça a été un plaisir de jouer avec lui, tout comme avec d'autres, y compris toi Mifa, je ne vous citerai pas tous de manière à n'oublier personne.
 

DeletedUser30672

Guest
Le bn ekii n'a pas mis twyx en pls ...
c'est éventuelement la tribu de ekii ...
et après il a pris quoi 10 vivis sur 300 ... genre 3% de nos vivis :D
et encore pendant se temps nous étions en train de nobler au sud alors bon on repassera
vive la PLS !

Quand au nombre d'erreurs stratégique comme:
Demander des full blindages sans prendre d'opé pendant des mois
S'acharné sur des comptes trop actifs faisant lancé aussi les offs tribu a la mort pour peu de rentabilité
on compte pas non plus le fait qu'il ai stoppé de taper than alors qu'il y avait une ouverture ...
ET pour finir il delete dès la première occasion :D

Mais oui ekii est bon il est solidaire on a vu ses offs partir pour les autres d'ailleurs !
Oui ekii est bon il a fait des opés qui ont eu raison de ce monde
Oui ekii l'a dit et a predu avec 80% de chance de win :D

Bravo on reconnait la le meilleur !

Ps:le jour ou vous comprendrez que GT c'est pas c'est pas une bataille d'égo mais un jeu d'expansion et de stratégie vous aurez fait un bon pas vers le chemin du top lvl ;)
TUTO GAGNER UN MONDE A GT en approche :D
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Le bn ekii n'a pas mis twyx en pls ...
c'est éventuelement la tribu de ekii ...

Je vais pas te faire le paragraphe comme quoi c' est un jeu où on off et on def en tribu blablabla...
De plus ekii était le principal offeur et le principal nobleur.

et après il a pris quoi 10 vivis sur 300 ... genre 3% de nos vivis :D
et encore pendant se temps nous étions en train de nobler au sud alors bon on repassera
vive la PLS !

Yep mais c' est dix vivis du front, et dix vivis en plus pour nous. Sans compter que vous commenciez à perdre un paquet de def et d' off à quai.

Quand au nombre d'erreurs stratégique comme:
Demander des full blindages sans prendre d'opé pendant des mois

Comment ? toi ô grand joueur de GT ne voit pas qu' ekiinox était le compte le plus avancé dans vos lignes ? Et donc vulnérable en cas d' OP sachant que vous pouviez mobiliser beaucoup d'off en quelques heures ? Tu ne vois pas qu'il possédait pas val de vivis dans vos lignes ce qui aurait pu lui être extremement utile dans des OP futures si 6IX9INE et fransharry n' avaient pas retourné leur veste ? Que ces delocs ont déjà prouvé leur efficacité contre vous ?
De plus il a donné énormement de def à droite à gauche comme le montre son score supporteur qui était très élevé de mémoire. Il utilisait le def blindage comme préventif,ce qui lui permettait de déplacer sa mobile pour aider le front sans se soucier de vous.


S'acharné sur des comptes trop actifs faisant lancé aussi les offs tribu a la mort pour peu de rentabilité
on compte pas non plus le fait qu'il ai stoppé de taper than alors qu'il y avait une ouverture ...

On est d' accord,on a trop repoussé l' OP JUDGE alors qu'on aurait dû faire cette OP tribu, mais il était OK pour en donner une grosse partie.
J' avais fait la remarque pour than mais il était trop blindé selon les personnes qui attaquaient than

ET pour finir il delete dès la première occasion :D

Il est capable de décider s'il veut ou non continuer un monde perdu.

Mais oui ekii est bon il est solidaire on a vu ses offs partir pour les autres d'ailleurs !
Oui ekii est bon il a fait des opés qui ont eu raison de ce monde
Oui ekii l'a dit et a predu avec 80% de chance de win :D

Bravo on reconnait la le meilleur !

Comme dit précedement, c' était une question de temps et il a déjà utilisé ses offs pour aider xpose à taper than par exemple (je suis pas trop au courant de ce qu'il s' est passé avant mon passage sur shara donc je peux pas dire).

Ps:le jour ou vous comprendrez que GT c'est pas c'est pas une bataille d'égo mais un jeu d'expansion et de stratégie vous aurez fait un bon pas vers le chemin du top lvl ;)

Ironique venant du mec le plus hautain que j' ai vu sur un jeu en ligne.

TUTO GAGNER UN MONDE A GT en approche :D

Je le fais à ta place : Nobler du barbare, recycler à balle, trouver un ou deux traitres. Tu trouves un ou deux trucs à rajouter mais globalement je pense avoir trouvé votre strat à peu près sur ce monde 48 en tous cas. Et surtout ne pas nobler de l' actif,trop complexe.
 

DeletedUser29317

Guest
Il est ou Eki?
Je le vois pas sur la map...
Continuez de baver et de critiquer il ne vous reste plus que ca.
Je le redis, avec votre avance et notre nivo mediocre vous avez perdu.
Vous êtes plus que médiocre. Et c est pas en faisant des pavés que ca va changer.
Bisoux
 

DeletedUser30672

Guest
Idragon tu as les meilleurs arguments du monde mais ton top 1 c'est MOI alors TG? :D
 
Score de réaction
666
Je vais prendre la défense de ekii je pensais.pas que ça arriverai .
Pour commencer il a mit twyx en pls ,je me souviens d'un mp de polo qui disait que si ça continué comme ça la seul solution pour que le compte twyx coule pas c'était d arreté de taffer .

Pour finir sur chaque village qu'on a pris à ekii après son delete il y avait tjr de la deff chez shara , soit à l'autre bout de la map .

Juste pour mettre ça au clair, je suis pas pour les delete , mais j'aime pas les fake news :p

Après on est nul on arrive pas à nobler shara :confused:
 
Haut