OKLM vs POSEY

DeletedUser30674

Guest
Béni, est ce que tu veux ben me recruter chez oklm, après tout j'ai faillis y aller en début de monde? :oops::oops:


La bise Béni et Zap si il passe par ici, ne sait on jamais ahah,
 

DeletedUser28791

Guest
Ça serait un plaisir un jour de jouer enfin avec toi et ta bonne humeur constante .

Bise à toi aussi , zap lis l’offi mais n’y répond jamais . Je vais d’ailleurs faire de même .

Svp oklm posey et autres lecteurs , soyez calme êta respectons nous. C’esf Un jeu et certains veulent s’y détendre . Je déteste les prises de tête et lire tout ça me rend un peu triste et rend cette possible ( car pas acte ) amère .
Svp a tous , clashez ou parlez mais calmement car n’oubliez pas qu’un jour vous serez amené à vous battre côte à cote sur un autre monde .

Paix amour et zizi à tous .
 

DeletedUser31100

Guest
Coucou,

On va passer pour faire un petit coup quand même comme le brave Kyopp l'a fait.

Je me demande Max' comment tu peux écrire certaines choses. J'ai lu pas mal de choses qui nous concerne le compte 69 et d'autres non dont je m'en branle totalement mais toi pour le coup tu me tapes un peu sur le système. Tu te veux être le gars "JUSTE" , qui dit la vérité ... mais tu pars en freestyle à fond là.

En ce qui concerne ce que notre brave Twyx a dis concernant le 41 bien sûr que si que j'étais dessus , j'étais sur le compte NOUNOURS.... tu parles déjà sans savoir la vérité.

On jouait pas tribu ? tu te fou de nous ? Sur le compte outsider on donné pleins des ressources du compte à la tribu ( off , deff ) et sur le compte 69 on a lancé une première fois tous sur les judges, on vous a défendu quand tu prenais la sauce , on a op côté WHEY, les compteurs de fakes. Tu nous avais garanti que ça serait un retour sur investissement .... et bah après plusieurs mois il y a toujours rien eu et quand bien même tu as dis c'est bon on vous mets 80 FO ... trois heures après c'était vous allez devoir OP les judges. On a été patient mais à un moment ça soule.

Concernant les soit disant op une fois par mois que l'on faisait d'après MIKE je me dis qu'au final on a jamais réellement était dans votre tribu si vous en arrivez à dire ça. Vous êtes des observateurs de génies , vous vérifiez tout par contre quand c'est pour dire de la merde pour se faire mousser ou justifier que vous allez stop ou partir en aquaponey ... toute votre rigueur ça passe par la fenêtre. Je vous invite à regarder les stats et à demander l'opinion de Julien H. La colère vous fait dire de la merde et vous êtes juste entrain de vous chercher des excuses.

Concernant l'ambiance tribu avant même que nous partions tu avais laché le poste de chef car tu en avais marre , blablabla .... par contre nous on a pas le droit d'en avoir marre ????? Vous nous avez casser les couilles pour des embrouilles bidons et quand un compte motivé vous a demandé d'avoir au moins une fois l'aide de la tribu sur sa cible vous vous en battez les couilles. A croire que ce qui t'interresse c'est pas de jouer mais de faire chier les gens... à l'image de ta présence permanente ici.

On a discuté avec Eki , avec toi , vous compreniez que l'on commençait à en avoir marre. Mais pour autant il y a rien eu et vous êtes les premiers à venir casser ici. Tu avais préparé une opé judge pour nous ? Une fois de plus je fais appel à ta rigueur , tu as sorti l'op judge soit disant favorable pour nous le lendemain de notre départ des Posey ( et nous étions pas encore chez les oklm puisque le vote n'était pas fini ). Il fallait te réveiller avant. Tu as mis la priorité sur d'autres joueurs et faut en accepter les résultats.

Merci à Kyopp pour son intervention, je pense que seuls les personnes qui nous connaissent depuis longtemps peuvent se permettre de juger notre départ et je tiens tout de même à ajouter que l'on aurait pu faire bien pire comme soit disant "coup de pute". Il ne me semble pas avoir noblé tous tes villages collés à nous par surprise comme tu as pu le faire sur un monde antérieur.

J'utilise mon joker pour le cas Eki ... je passe mon tour.

Je m'attends forcément à recevoir une réponse de ta part Max' , avec pucnhline et une belle écriture. Il y a que ça que tu arrives à bien faire sur ce monde 48.

Bonne soirée à tous,

Elie
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Yeeess je sors le pop corn, je me tate à écrire un pavé ou juste à regarder car là vous avez pas besoin de moi pour foutre le feu au poudre :D
 

DeletedUser30674

Guest
Svp oklm posey et autres lecteurs , soyez calme êta respectons nous. C’est Un jeu et certains veulent s’y détendre . .

Il a raison sur ce point, vous l'oubliez peut être ( même si j'en doute ), mais c'est qu'un jeu, pour passer le temps etc,
On à tous quelque chose d'autres à côté de ça, on quitte tous à un moment ou un autre le pc et GT pour s'occuper de son IRL, certains pour le boulot, d'autres pour aller boire des coups, d'autres pour le sport et j'en passe, mais on sait tous qu'il y a mieux après le jeu, et que vous avez tous une vie plus ou moins épanouie, qui vaut mieux que GT, je vous le souhaite en tout cas :)

Puis par dessus tout, la vie continue, quoi qu'il arrive, :)


Bonne soirée à tous, ma partie de moralisateur s'achève ici ahah :p

Et bonne continuation,
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou 6IX,
Je suis loin d'être d'accord avec ton ramassis d'ordures.
Mais écoute, on va suivre le conseil du vieux sage Bordelais, je t'invite à me MP IG, afin d'en parler.
 

DeletedUser30716

Guest
Je cherche une assistante sociale , krbc à démissionné car te tente chapeau?
Ahah

Je n'ai pas démissionné, c'est toi qui ne m'aime plus c'est différent.

Néanmoins j'ai rien d'autre à dire. Les copains le monde n'est pas finis, Plan Epervier n°2 en cours :rolleyes:
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Bon allez c' est un peu mou,je commence... De toutes façons personne s' attendait à ce que je regarde sans rien faire,hein :D

Elie,elie,elie... Premier joueur POSEY (DEATH) que j' ai respecté, pour avoir ramassé Riiah... Et seule vraie personne je crois qui m' a déçue.
Au moins tu te pointes sur l' offi,je m' attendais pas à ce que tu reprennes contact avec nous, de quelque manière que se soit.

Je peux pas te juger sur le compte outsider mais seulement sur ce que j' ai vu depuis que je suis sur Sharapova.

D' abord le jeu tribu... ouais...ouais...ouais...
Vous avez calé des snipes, c' est vrai,vous avez tank des offs OKLM sur Sharapova,c' est vrai... ce qui me paraît normal. Donc c'est un jeu tribu correct tout au plus en tant que support pour shara, et encore vous étiez les seuls à pouvoir intervenir en moins de 4 heures et vous étiez trois sur le compte... Donc c' était là aussi normal que vous nous caliez des snipes et des defs dont on avait besoin.
Pour ce qui est de soutien off on va pas en parler tout de suite.

Entre le moment où on parlait d' envoyer nos FO sur Julien et le moment où on à dit qu'on les envoyait plus, l' OP tribu s' était décidé.
On allait pas faire "nan mais les gars on fait une OP tribu, on bouge les offs d' ekiinox et de tout le sud jusqu' à froturak pour débloquer le nord mais si ça vous gêne pas nous on monopolise 100 FO pour autre chose"
Mais Max l' avait bien précisé : si ça échouait tant pis, on faisait autre chose de nos offs et on laissait les borduriens se dépatouiller avec les JUDGE. Et on vous aurait probablement aidé à terme à poutrer julien car on avait un très fort interet stratégique à y aller. Mais genre vraiment ^^

D' autant plus que vous en auriez bénéficié de cette OP tribu, en tant que nobleur n°1 avec vos 25+ trains.

Quand a vos OP sur julien.H... Je les apprenais vers 3 heures du matin via le partage d' ordre completement par hasard en passant ma souris sur un de ses vivis ou encore quand Rush me parlais de calages à faire quand il veillait en vocal sur discord avec moi qui surveillait le compte Shara.
Vos ops sur Julien personne ou presque n' en entendait parler, comme quoi elles auraient plus été utiles sur la bordure où ça avançait peu,mais au moins ça avançait.

T' as parfaitement le droit d' en avoir marre, moi aussi j' en avais ma claque,t' aurais pu partir et rester "neutre", tu aurais pu te faire recycler,ou alors migrer sur un autre compte si tu t' ennuyais trop, je t' aurais payé pour que tu prennes ma place sur shara, trop dur pour un noob comme moi :D.
Mais t' as choisi de migrer dans l' autre tribu et de nous taper.
Nous même on a jamais demandé un quelconque soutien off sur nos ennemis, alors qu'une contre-offensive aurait pu changer la donne chez nous. Nous on subissait. Toi tu t' ennuyais. Alors je te trouve peu légitime pour te plaindre, quand le compte Shara a accepté de subir le temps qu' on tente de finir la bordure.

L' OP judge on l' avait annoncé avant ton départ et même si tu as peut-être appris le lendemain, il était pas encore trop tard pour faire demi-tour.
Tu aurais très bien pu demander une déloc' et tu l' aurais très probablement eu et ce bien avant la première OP de Max.

La priorité en terme d'off elle était pas sur toi. Elle était pas sur xpose sauf quand il s' est retrouvé en réelle difficulté. Elle était pas sur fina. Elle était même pas sur Shara. Elle était sur les judge. Tant qu'on avait pas réglé cette affaire, on monopolisait des off et de la mobile contre des non-OKLM.

Le vérité elle était sur discord quand t' étais en train de chialer comme quoi t' étais pas dans le top 10 dans un monde si avancé, ça faisait mal à ton égo. Et plutot que de partir,tu as préféré prendre une décision qui aura fini le monde. Bien joué.

Pour le fou je peux pas dire,je l' ais jamais entendu en vocal même quand il y étais et je sais même pas si je lui ais déjà parlé par MP.

Content que mon rushounet ait pas participé à ça <3
 
Dernière édition:

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
J'étais pas encore venu sur cet offi, je passe donc juste pour féliciter les OKLM de leur victoire
OKLM 1 POSEY 0
Par contre, si je n'avais rien dit jusque là, c'est que je m'étais fadé les 25 premières pages de l'offi d'un coup et que je m'étais demandé où j'étais tombé. J'hallucinais....Une cour de collège (même pas de lycée) d'ados pré-pubères et boutonneux avec des pousées de testostèrone ou un centre pour trisomiques tant le niveau était d'une nullité absolue. Et ce, des 2 cotés....
OKLM 1 POSEY 1
J'aime même mp Team qui est un pote pour lui dire qu'il s'était fait gangréné par cette nullité, j'aurais pu faire pareil avec ekii mais comme il a delete, je le fais ici. J'ai connu ekii sur ce monde et on avait des échanges plutôt sympa et j'ai bien aimé papoter avec lui et jouer à ses côtés. Et je rejouerai avec lui avec plaisir quoiqu'en disent certains ici. J'ai lu bcp de conneries sur lui ici mais je prendrai pas sa défense, perte de temps pour moi et il est assez grand pour se défendre tout seul.
Je peux compter sur les doigts des 2 mains (ça fait 10 pour les mongoloids) les messages intelligents où les neurones des auteurs avaient l'air d'être connectés sur cet offi (là aussi des 2 cotés), ça fait pas lourd sur 50 pages....
J'avais connu l'offi du M38 (big up à kille12, FFK et autres rois qui sont encore ici^^ et bises à donchoa qui était dans ma tribu) et c'était vraiment d'un autre niveau. Du respect des adversaires, de la bonne humeur, un monde cool quoi.
Pour en revenir au M48, le tournant a été le départ de 6ix9ine chez les OKLM, je ne juge pas sa décision, ni celle de nos ennemis de l'avoir recruté, ça fait partie du game, point barre. A titre perso, ça m'a mis dans la merde car ça élargissait un peu plus mon front OKLM alors que jusque là j'avais plutot bien résister (j'avais un solde positif en vivis contre les OKLM). De plus, j'ai pris une bonne op' le we dernier et comme ma fille se mariait, j'avais tout de même des choses plus intéressantes à faire que de jouer à GT. Mes sitteurs ont assuré mais on peut pas demander à ce que le compte soit géré autant de temps que par le proprio. J'aurais de toute façon perdu des vivis vu le nombre d'offs et trains qui arrivaient mais je pense en toute humilité que j'aurais pu mieux contenir les assauts.
Quand je suis rentré dimanche soir la tête encore dans le luc, ekii avait delete donc comme on s'entendait bien, qu'on était à coté, ça servait plus à rien de continuer.
C'est vraiment dommage car cette guerre aurait pu continuer un bon moment et la victoire était pour moi encore indécise mais ce qui me fait marrer maintenant c'est que ceux qui ont joué à celui qui a la plus grosse ici vont devoir attendre 190 jours pour que leur victoire soit déclarée pendant que les perdants subiront une longue agonie.^^

Sans haine, ni violence

PS : comme il y a qq filles sur cet offi, vous pourriez expliquer aux males dominants, que c'est pas d'en avoir une grosse qui est important, c'est de savoir s'en servir.... et que la vie, c'est pas de se palucher devant son mirroir.
 

DeletedUser30672

Guest
ah pardon désolé on va activé le filtre canard pour les beaux yeux de chacun :D

Finaletal t'es trop fort on t'adore !
 

DeletedUser29317

Guest
mais ce qui me fait marrer maintenant c'est que ceux qui ont joué à celui qui a la plus grosse ici vont devoir attendre 190 jours pour que leur victoire soit déclarée pendant que les perdants subiront une longue agonie.
Le delete massif est récurrent, donc on est pas surpris.
Je constate qu on a commencé la guerre avec moins de bleds, eki balancait qu on avait 20% de chance de win. Vous étiez actifs que ce soit sur le jeu et l offi.
Quand vous avez lancé le delete, vous aviez toujours l avance, et ca ce sont des faits (règle N1 de l assertivité : se baser sur des faits).
Les starters aux pp no limit on en voit sur tous les mondes, et ils finissent souvent gris.
On connait pas les gagnants mais on connaît déjà des perdants. Et même des perdants avec des gros zizis.
 

DeletedUser30463

Guest
Les Judge + LSETR + ROA + OKLM, cumulaient plus de villages à ce moment là que les POSEY + WORKED + BRD, si on veut se jouer à ce jeu là.
Mais là encore, les débats d'alliances sont récurrents à chaque monde, et tout est toujours relatif, si tu veux parler faits, nous retiendrons:
-Que vous aviez effectivement rattrapé votre retard.
-Que les deux camps, avant l'affaire 6IX9INE, étaient sensiblement équilibrés. (Je précise "avant", car "après", j'ai cru comprendre que nous n'étions pas tous d'accord).
-Que les positions stratégiques POSEY/Worked étaient désastreuses en particulier côté nord. Mais ça, on peut en effet s'en prendre qu'à nous même :).
Dans tous les cas, nous ne nierons pas que ce monde aura déchainé bien des passions ^^'.
 

DeletedUser30674

Guest
haha, je crois que nuisible aura été le trollman le plus actif du monde 48 sur cet offi :p
Même quand les choses sembles vouloir se calmer, faut tjrs que tu en loupes pas une :D
 

DeletedUser22830

Guest
Les starters aux pp no limit on en voit sur tous les mondes, et ils finissent souvent gris.

Du coup, est-ce qu'on peut éviter d'allow les PP sur les prochains mondes? :rolleyes: Et les co-plays du coup, parce que vu le bordel à comprendre dès lors que ça parle de "sur ce compte"/"ce joueur sur ce compte"...
 
Haut