OKLM vs POSEY

DeletedUser30672

Guest
Ca semble dur de comprendre le second degré pourtant jai laisser un smiley qui rit ?

On vous apprendra ca aussi comment troll un offi tuto inc ;)
 

DeletedUser31071

Guest
Plop,

Je vais devoir faire ma propre défense ( l'avocat du diable ? ) pourquoi pas , ce rôle me vas si bien ;)
Tout d'abord juste pour toi mifa, je vais te répondre que de souvenir mchocos nous avais fait un imprim écran sur discord, sur un de vos tchat monde 50 donc bon , oui , je balancerais pas ça comme sa sans preuves... Mon compte est barbare le pourquoi du comment ?


Pas compliqué l'opée okm me dérangeait pas du tout c'est le jeu, par contre fransharry c'était le coup de trop a mes yeux ( et pire quand j'apprend que max écrit sur le fofo offi qu'eux c'est des oklm qui avait le sittings ) de plus toi qui envoyé 2 a 3 k de fakes sur 6 xaine en passant ta journée a ça, tout d'un coup tu me sort en pv , j'arrête j'en ai marre , j'ai une vie etc etc , a la limite je peux comprendre aucun souci, mais vu que tu était pas a ton coup d'essaie et que tout les semaines tu sortais le même truc , j'ai dit que je te laissais le temps de réfléchir avant de faire ça, d'après toi je te prenais pour un con ( au final on voit bien le con de nous deux ?? non )

Mais bon si tu sais pas ce que tu veux, a la limite sa reste ton problème et non le miens, mais surtout vient pas faire une leçon en parlant de delete, j'ai fait ce que tu avais pas les couilles de faire ! Mon choix, je ne doit l'expliquer qu'au personne a qui j'ai apprécier durant ce monde, le reste je m'en fou complet, contrairement a certains je joue a GT c'est pas pour me faire des amis , c'est juste que je ;kiff ce jeu tel qui l'ai , stratégie attaque défense .

Maintenant pour toi pollo,

Tu peux faire le fanfarron, sur ce monde et sur ce forum officiel, vis a vis de moi , cela me pose aucun souci . Au final tu vois j'ai délete, j'ai été dure avec certains de vos joueurs, avec certains des nôtres, et quand je vois les réactions, de certains joueur sur le compte de ma femme , ou sur ce fofo , les joueurs dans l'ensemble général m'apprécie réellement, tel que je suis ;)

On pourras jamais me reprocher de ne pas jouer pour la tribu , je n'ai jamais été en accord stratégique vis a vis des judges certes je ne le nie pas !
J'avais mes raisons , et eux avaient les leurs ( on sauras jamais qui avait raison ^^ ) comme disait max les deux avaient leurs avantages et inconvénients !

Pour de ce qui est de mes ultra blindages, cela me faire rire, de mémoire mon groupes bunkers était de 38 villages en sachant que j'avais pas loin de 15 vivis en pleins milieu de l'ennemis , et que toi carnage manouche ( avec une grosse puissance offensives vous étiez a moins de 20 h d'un gros nombre d'offs ) .

Car vous pouvez critiquer notre stratégi mais est ce que la votre était meilleurs ? je sais pas car c'est le 6xaine et fraansharry qui ont gagné et non vous ...

enfin bref, comme souvent sur les mondes Fr, je ne serais que rarement d accord avec mes adversaires, car vous arranger vos histoires, vos manière de faire :)

Quand je vois que même des joueurs qui ont game avec toi donne une autre version des faits que toi, sa me donner le sourire , ce que je pensais, j'avais pas loin d'avoir raison ^^

Sur ceux je vous laisse je vais profiter de mon dimanche a toute les z'amissssss <3 et merci a ceux qui me soutiennent sur ce fofo c'est sympa mais vous ne fatiguer pas, comment argumenter face a un gars qui te sort des textes a la chuck norris ..
 

DeletedUser30672

Guest
On oublie beaucoup de choses !
Déjà au sud on a jamais stoppé notre évolution ...
http://fr.twstats.com/fr48/index.php?page=player&mode=conquer_periods&id=1484614&show=%X+#%V
par semaine on voit qu'on a toujours avancé ...
69 ou franshary n'ont rien a voir la dedans.

Ensuite on oublie peut etre surrender ?
L'ensemble des jungles a qui on a mis des coups et qui ont lachés les uns après les autres, a coté de ca nous bong malgré son départ on l'a tenu ...

Franshary et 69 c'est un ensemble de 200 vivis approximativement alors que vous en aviez 3000 ... alors bon c'est pas une goute d'eau mais presque, vous auriez tout a fait pu assumé de les éclatés direct !
Aller trouvé les judge pour le faire manger ...
bref
N'allons pas jusqu'à dire que notre stratégie n'était pas bonne elle a était copié et recopié (les gris, les qg 25 ...)


Moi je pense surtout que vous profitez d'un fait a l'impact leger pour justifié votre lente agonie !
Je vous rappel que lors de votre delete vous aviez déjà 100 villages de retard dans les stats de guerres alors que nous partions de bien loin ...



tF57Fp5.png
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
L' avantage sur ton dernier post nuisible est que le troll est facilement détectable
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Plop,



Pas compliqué l'opée okm me dérangeait pas du tout c'est le jeu, par contre fransharry c'était le coup de trop a mes yeux ( et pire quand j'apprend que max écrit sur le fofo offi qu'eux c'est des oklm qui avait le sittings )



Car vous pouvez critiquer notre stratégi mais est ce que la votre était meilleurs ? je sais pas car c'est le 6xaine et fraansharry qui ont gagné et non vous ...

OKLM avait le sitting de franshharry ?
Ou j'ai pas compris !!!
 

DeletedUser31003

Guest
Je vois que le débat ne s'est pas élevé pendant le week-end ...

@Max => je croyais que tu n'allais pas te laisser nobler aussi facilement :(
 

DeletedUser30463

Guest
J'ai menti :).
Le compte étant destiné à se retrouver encerclé sans aucun soutien, le delete a été planté jeudi soir, j'allais pas ruiner mes 3 semaines de congés à sauver ce qui était devenu in-sauvable. Tout ça pour quoi? Démontrer à tout le monde "du panache et de la combativité" ? (Grosso modo, que j'ai la plus grosse?). Ceux qui pensent ça doivent peut-être se remettre en question, car ce jeu leur a complètement bousillé le cerveau :).
 

DeletedUser28791

Guest
Il s’en Passe des choses le week end ici ^^

Je vais répondre sur le cas ekii . Ekiinox est un bon joueur à mon sens. Très actif et qui devient un compte redoutable lorsqu’il est jumellé en Coplay avec son compaire rhej. Pour avoir joué un classic avec eux au front je sais qu’ils ont l’activité et le niveau pour emmerder n’importe quel compte du jeu. Sur ce monde ou un autre .

J’ai été toutefois surpris d’une chose , et je t’en ai parlé en privé eki, c’est ton extrême confiance en votre victoire . Depuis votre fusion chacun de tes msg avec moi était rempli d’assurance . De ton msg me disant que j’avais que 20% de chances de gagner,aux msg disant que t’esperais Que les mecs qui osent t’attaquer sortent pas le soir car t’allais leur rouler dessus etc etc . Je disais rien je souriais car je savais que t’allais être vraiment surpris de qui tu avais en face . Au final la multitude de troll reçu de carnage ou twyx c’etait En grande partie je pense du à tes msg d’une Confiance extrême .
J’ai joué avec toi , je connais ton très bon niveau . Et j’ai aussi joué avec ceux que je t’ai mis en face . Je savais très bien que tu passerais pas aussi facilement que tu le pensais.

L’extrême confiance est selon moi outre tout le reste ce qui a conduit à la défaite posey.
Ekii tu pourras le confirmer , dès votre fusion, le jour même , je t’ai dit qu’il était pas nécessaire qu’on te passe dessus, ou qu’on passe sur sharapova pour gagner , mais que ce monde vous nous le feriez gagner en vous embrouillant de l’interieur . Tu m’avais répondu : compte pas trop là dessus .
Pourtant en ayant déjà joué avec 80% des mecs chez vous , connaissant vos personnalités , et votre fusion prématurée , je voyais pas comment il pouvait en être autrement.

Bref cette extrême confiance en vous ( les posey dans l’ensemble ) à partir de votre fusion vous a desservi. Les exemples ?

-Sharapova qui depuis start aggrandi son front de manière incontrôlée comme si ça allait être tellement simple de nous rouler dessus que balek de La Défense et de la difficulté qu’allait provoquer ce front ainsi que le gouffre def que ca allait demander. Car oui max et tu l´as reconnu, si les’ ope qu’on t’a mise , elles avaient’ eu lieu sans toi sur le compte’ mais avec les précédents joueurs , le compte aurait été mort total . Et rien de plus logique.

- aucune’ ope tribu de votre côté. Tjr les 4-5 joueurs du Sud avec ekii pour ope le Sud, et tjr les 2-3 même au nord ( shara mamene tata ) , et le reste en bordure. Vous divisez tellement votre force de frappe qu’on a jamais réellement était en danger sauf au sud où la oui l’activite De ekii a posé souci c’est clair .
On a « volontairement » pris du retard avant votre fusion car on plaçait nos pions pour la suite. On a vu’ 2 stratégies différentes : celle des posey´ tout dans le rush et là victoire rapide , celle oklm plus lente plus longue visant à mettre le + d’actif et meilleur niveau au front très rapidement , qui certes allait nous faire prendre du retard dans l’évolution les premières semaines mais qui allait nous procurer un avantage’ certains après étant donné que nos moins actifs seront en bordure protégé et nos actifs au front à 3-4 joueurs contre 1 .

Alors on peut parler que la base d’une stratégie de win c’est Clean la bordure et que vous l’avez pas fait . On peut dire que oui y’a eu erreur stratégie ou autre peu importe . Ce que j’en retiens moi c’est que tout nous mène à un seul et même point , on en revient tjr au même et c’est LA raison de votre défaite : manque d’entente chez vous . Chacun a gardé sa façon de penser , de jouer , ce qui a conduit que vous vous êtes mis d’accord sur aucune réelle stratégie de TRIBU ENTIÈRE et que chacun a tapé dans son coin avec les 2-3 autour .

Au final cette fusion qui aurait dû vous apporter un avantage certain , à juste rien changé . Les death ont continué à taper au sud , les lts ont continué de taper au nord. Autant la tribu death aurait pu peut être win vu les personnalités qui la composait, autant le soir lts nord c’était certain dès le start de l’issu pour eux et du delete interne . C’etait Clair et net . D’ailleurs ils en ont pris le chemin des le début quand leur duc ragnar top2-3 monde a delete sans rien dire par manque de plaisir dans la tribu qu’il a lui même fondé .

Mon job à moi de mon point de vu c’était juste mettre les meilleurs au front le plus rapidement possible , mettre les moins actif en retrait afin qu’ils jouent avec leurs moyens , mettre les plus alaise défensivement face à shara et ekii pour les contenir , et tenter de percer le centre la où les mecs paraissaient plus « faibles « et attendre votre conflit interne inévitable selon moi vu vos caractères

Pour sharapova et l’ope de masse dessus , de base comme dit on devait pas le taper mais taper le centre constamment . Puis un jour on a tenté une ope flash et on a vu une ouverture . On a donc décidé de plus le lâcher du tout donc ope tous les 4j et cata non stop entre afin pénaliser le seul danger nord , libérer donc des def pour le sud . Étant donné qu’il avait perdu masse bâtiment , masse troupes , masse temps donc mentalement difficile pour lui après 2 semaines non stop d’ope ou cata, on s’est dit qu’on pourrait tenter une ope de masse a 700 off dessus . Et qu’au pire on perdait quoi? 4j de prod off? Une broutille comparée à l´idee de défoncer le top1 du nord. On avait de toutes façon au nord plus rien à nobler et le sud tapait déjà des mecs.

7-8j de prod j’aurai jamais eu l’idée de cette ope, 4j ça aura rien changé à nôtre cadence de noblage et de toutes façons au nord y avait que shara à nobler pour les 8 joueurs face à lui.
Voilà comment j’ai vécu mon m48, comme j’ai développé la stratégie oklm. .

Essayez ( oklm posey et autre lecteur ) malgré tout de comprendre le troll quand il y en a, de garder le respect aussi qui peut nous faire défaut quand on est agacé ( moi le’ premier ) et de garder en tête que c’est Un jeu. Certes un jeu de guerre qui autorise certains coup que l’autre camp n’apprecie Pas , mais surtout un jeu avant tout donc on est tous là pour décompresser du boulot , des transports trop longs , de nos enfants turbulents , de notre chien qui a chié partout dans la baraque pendant qu’on bossait , de nos femmes qui gueulent car on a pas rangé nos caleçons , du patron qui croit qu’on lui appartient juste parce qu’il nous verse 3 cacahuètes pour qu’on survive , bref on est tous là pour décompresser et oublier quelques heures les difficultés de cette vie.

Benito
 

DeletedUser22830

Guest
Benito, c'est quoi ton prochain monde? Tu me recruteras et que je win un monde en restant à 100pts? :oops:

Plus sérieusement, de ce que j'en lis ça a été un monde rapide dû à l'écroulement d'une tribu top issue d'une fusion? Ou il reste encore du challenge pour ceux présents (en terme de présence de guilde)? Que je sache si d'autres sujets fleuriront, pis ça manque de stats :(
 

DeletedUser31003

Guest
Benito, c'est quoi ton prochain monde? Tu me recruteras et que je win un monde en restant à 100pts? :oops:

Plus sérieusement, de ce que j'en lis ça a été un monde rapide dû à l'écroulement d'une tribu top issue d'une fusion? Ou il reste encore du challenge pour ceux présents (en terme de présence de guilde)? Que je sache si d'autres sujets fleuriront, pis ça manque de stats :(

C'est les gros gris qui fleurissent sur ce monde en ce moment mouhahaha. Rien de très passionnant
 

DeletedUser28791

Guest
Fini pour moi :) le 48 est mon dernier . J’aide mon Coplay à finir le 47 et je tire ma révérence après 8 ans de loyaux services et après avoir été peut être celui qui a fait couler le + d’encres .
Vu le temps passer sur le 48 avec la gestion tribu, j’ai cramé la totalité de mes crédits jeu auprès de ma copine. Rien qu’entendre guerre tribale l’a fait monter en pression lol. Donc je vais gentiment partir en retraite de manière définitive .
 
Haut