Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser24078

Guest
dans le nouveau règlement , je ne vois pas de paragraphe qui parle de la suppression du coplay.
suis je aveugle ?
 

DeletedUser170

Guest
  1. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
Un coplay sans partage de mot de passe me semble compliqué.
 

DeletedUser26014

Guest
Pure question sémantique ...:rolleyes:

Donner son mot de passe n'est pas interdit (littéralement) mais est sanctionnable :eek:
 
Score de réaction
764
3. Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.

Encore une fois vous ne lisez qu'une règle et en tirez des conclusions hâtives.
En voici une autre qui devrait répondre à votre question, vous me direz comment vous voulez coplay sans transmission de mot de passe et sans avoir accès au compte de l'autre, ça m'intéresse.

En espérant que cette fois tu prennes le temps de lire ce règlement larchitect, ce serait dommage que tu nous sortes a nouveau l'excuse du "on a pas d'admin dans notre camp on pouvait pas savoir" :)
 

DeletedUser26014

Guest
En espérant que cette fois tu prennes le temps de lire ce règlement larchitect, ce serait dommage que tu nous sortes a nouveau l'excuse du "on a pas d'admin dans notre camp on pouvait pas savoir" :)

Tu es bête ben ou ta vendeta t'aveugle a tel point de ne pas comprendre les messages publiés ???

Je reprend le contenu de cet article et littéralement ce n'est pas écrit en toute lettre : "interdit" ... non ????
Donc je répète mon message (pour les nuls ou les assoiffés de haine) : c'est pas écrit interdit mais c'est tout comme car sanctionnable (en réponse à jejel)
 
Score de réaction
764
Pas besoin de le lire tant qu'on n'est pas sûr que ca sera celui en application :D:D:rolleyes:

Quand tu décides de prendre la peine de commenter et partager ton opinion sur un sujet, le minimum est de se renseigner au préalable.
En effet lire attentivement ce règlement en sachant qu'il n'est pas forcément définitif peut sembler inutile, mais dans ce cas ne vient pas alors donner ton avis et avancer des arguments qui n'auraient pas lieu d'être si tu avais pris la peine de lire attentivement.
Ne prend pas ça pour toi personnellement c'est une remarque générale.

Je trouve personnellement que ce règlement est assez flou sur certaines règles et pourrait être plus clair et plus précis. Mais de la à dire qu'il autorise le coplay... faut être d'une sacré mauvaise foi...

Larchitect, plus je lis tes messages plus j'ai l'impression que c'est peine perdue...
Je vais donc m'arrêter la tant que tu n'apporteras pas quelque chose de plus concret.
 

DeletedUser26014

Guest
??? Peine perdu en quoi ???
Je répond à Jejel en lui disant que c'est pas parce que c'est pas écrit "interdit" que ça ne l'est pas en fait ... la sémantique.
Encore une fois tu m'a dans le viseur et plus particulierement mes propos sur le M40.. Faut savoir passer à autre chose Ben. Nan ??? Je vais etre black listé encore combien de temps pour avoir pris une position.

Bref stop cette joute verbale... avec toi c'est peine perdue :D:D (et je crains aussi qu'Elma vienne ici me basher :p)

Pour finir, en effet sur quelques points c'est flou mais est ce pas juste une question d'interprétation, avec une petite explication derrière ça le serait moins. Ce qui reste flou pour les joueurs c'est quand et comment il sera appliqué ... s'il est appliqué tel quel... au moins il y a eu partage d'avis c'est bien mieux qu'une application stricte
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Tu es bête ben ou ta vendeta t'aveugle a tel point de ne pas comprendre les messages publiés ???
Je reprend le contenu de cet article et littéralement ce n'est pas écrit en toute lettre : "interdit" ... non ????
Donc je répète mon message (pour les nuls ou les assoiffés de haine) : c'est pas écrit interdit mais c'est tout comme car sanctionnable (en réponse à jejel)

Toujours aussi sympas ici


§3 Article III ~ “« Respect & Communication »”

  1. La publicité autre que pour des jeux en ligne développés par InnoGames est interdite.

Il y en a bien qui se nomment comme des marques déposées tel que "Ben&Jerry's", et utilisent leur logo
J'ai le droit de m’appeler NUTELLA moi du coup ??

Ce joueur a t-il lu le règlement ? ou simplement les modos ne l'ont pas remarqués ?

ou alors je sais pas lire ? ou alors je comprend pas la phrase ?


PS : c'est juste pour dire qu'il y a toujours eu différentes interprétations dans les règlements^^ (et différentes sanctions)

PS2 : n'achetez pas de Nutella il y a de l' HUILE DE PALME
 
Dernière édition:

DeletedUser521

Guest
Vous êtes gentils, il est plus que flou "par endroits". Il est flou tout court. :p Rien qu'avec le dernier article cité, vous interdisez autant le sitting (puisque littéralement vous demandez et obtenez l'accès à un autre compte - sans qu'une exception ne soit citée clairement pour ce système) que le coplay. Avec le paragraphe sur le push, vous ouvrez la porte à toutes sortes d'interprétations si bien qu'aider simplement un joueur à se défendre pourrait être analysé comme une action au "bénéfice" d'un joueur (puisque la notion elle-même n'est pas qualifiée, définie). Etc, etc. Le problème c'est qu'il interdit de façon volontairement très large (on connaît, hein, et ce n'est pas en soi une nouveauté, simplement il y a potentiellement une question de dosage et des thématiques qui méritent plus de précisions que d'autres pour qu'il y ait une cohérence globale) dans l'idée qu'une jurisprudence émergera pour affiner la compréhension et les interprétations. Sauf qu'ici on n'est pas dans le non-verbal à l'anglo-saxonne, ce n'est pas dans la culture, et il n'y aura aucune décision consultable pour affiner quoi que ce soit, avec surtout un risque d'une application à l' "expérience" pourrait-on dire laconiquement... Donc, aucune jurisprudence officielle ne peut être constituée. Sauf à employer la technique, déjà exploitée, dite de l' "annexe" (là encore, on sait connaît comment ça finit, et encore une fois l'idée étant de couvrir un large champ dans l'application, c'est pas l'esprit) pour faire dans la pédagogie.

Mais, d'ici là...

Non, ce qui est rassurant c'est qu'il semble qu'une réflexion soit bien présente chez InnoGames pour apporter quelques précisions sur certaines notions en fixant des critères plus tangibles, a priori. Maintenant, on peut revenir deux mois en arrière en moquant le timing et la méthodologie employée. M'enfin, on tournerait nous-mêmes en rond, c'est du déjà fait. Il s'agit d'attendre la version "finalisée" après les diverses consultations et remontées, puis on aura de quoi s'abandonner dans le commentaire. Inutile de discuter sur du vent pour l'instant...

Surtout si c'est pour s'écharper sur un brouillon. :D
 
Score de réaction
307

Toujours aussi sympas ici


§3 Article III ~ “« Respect & Communication »”

  1. La publicité autre que pour des jeux en ligne développés par InnoGames est interdite.

Il y en a bien qui se nomment comme des marques déposées tel que "Ben&Jerry's", et utilisent leur logo
J'ai le droit de m’appeler NUTELLA moi du coup ??

Ce joueur a t-il lu le règlement ? ou simplement les modos ne l'ont pas remarqués ?

ou alors je sais pas lire ? ou alors je comprend pas la phrase ?


PS : c'est juste pour dire qu'il y a toujours eu différentes interprétations dans les règlements^^ (et différentes sanctions)

PS2 : n'achetez pas de Nutella il y a de l' HUILE DE PALME
 

DeletedUser22830

Guest
Vous êtes gentils, il est plus que flou "par endroits". Il est flou tout court. :p
  1. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
3. Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.

§3 Article III ~ “« Respect & Communication »”
  1. La publicité autre que pour des jeux en ligne développés par InnoGames est interdite.
Je n'ai pas lu le débat en entier, mais rien qu'avec les 3 articles cité il est possible effectivement de se dire que c'est flou, et cela tourne à l'interprétation de chacun. Il faudrait des termes plus clairs (entre parenthèses?) afin de déterminer les situations exactes ou un ensemble de situations.
Mon avis va se rapprocher de celui d'autres joueurs, mais : pour moi actuellement, le 1 de ma 2nde citation est "choisissez bien vos coplays". Le 3. de ma 3ème citation est flou, est-ce que ça signifie "un joueur du même monde"? Mais si le "coplay" a été décidé avant l'accès/création du compte, que ce soit sur le jeu en lui-même ou sur un monde, comment ça se passe? Joueur=compte ou Joueur=personne IRL? Car rien n'empêche de se concerter à 3 joueurs confiants, ou 3 personnes se connaissant IRL, créer un mail commun dédié à la création du compte sur le jeu : L'adresse mail appartient aux 3, donc le compte "appartient" à chacun en ce sens aussi.

Concernant la dernière quote : Je dirais qu'ils parlent de la pub pour d'autres jeux en ligne existants, et qui ne sont pas développés par InnoGames. Là aussi la tournure de la phrase fait qu'on peut penser à une marque quelconque, et peut-on vraiment considérer un pseudo/avatar comme une pub? Interprétation de chacun (ou mauvaise foi) encore une fois. Mais ils ont la possibilité d'encore le peaufiner et le modifier :)


P.S : Je suis conscient que mon avis peut être un peu bizarre, au cas où :p
 

DeletedUser24078

Guest
si le nouveau règlement n'est pas mis en oeuvre avec des paragraphes clairs pour Lle monde 51 , je pense que certains joueurs qui sont revenus avec un espoir de changement sur le 50, repartiront à jamais avec un ressenti d' avoir été berné par GT.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
C'est avec beaucoup d'émotion et une déception presque égale à mon agacement que nous fêtons aujourd'hui un anniversaire.
Il s'agit celui de la renaissance manqué de GT, une demi-année (déjà) que le nouveau réglement aurait du être appliqué.

Ce 24 octobre sera pour moi un mercredi noir.

(Evidemment) je ne vais pas prendre la peine de demander où ça en ai ^^
 
Haut