Top 25 joueurs

DeletedUser

Guest
Rien à y redire on tombe d'accord.
De là, je n'ai rien à ajouter, le reste relève de la libre interprétation de chacun, et à chacun d'agir en son âme et conscience.


Comme quoi, je n'étais pas le seul sur ce compte à penser de la sorte :).


Pour une fois qu'il y a un peu de vie sur ce forum...
D'autant qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant à dire sur ce monde 48 pour le moment.
Tu veux qu'on parle de quoi, vraiment?
Qu'on débate sur le nombre de pp dépensés par untel ou untel?
Qu'on débate sur un top 25 insignifiant pour le moment si ce n'est sur la taille du porte monnaie, et la manière de bien utiliser ou non l'argent issu de celui-ci?
Qu'on débate sur vos combats de singes qui commencent déjà verbalement au nord-ouest?
Non, vraiment, ce sera sans moi alors :).
mettre vos mains dans vos poches osef des autres monde on est sur le 48 autant l'avoir vide de de lire de vieilles histoires que tout le monde s'en fou ou presque ;)

Mel'
 

DeletedUser

Guest
popcorn-boom-is-there-room-for-growth-competition.jpg
 

DeletedUser30463

Guest
Non mais vas-y, continue de te prendre pour le centre du monde, continue de faire la maline ;).
La seule personne que tu te seras pas mise à dos sur ce jeu c'est Team, mais Team aime tout le monde et tout le monde l'aime, donc ça compte pas :).
Ceci dit, ça doit être trop te demander de savoir te remettre en question ^^.
Je "vous" laisse donc continuer parler de votre monde bien pourri, les clash wrick/benito étant visiblement plus intéressant à "vos" yeux (tu comprendras, je te vouvoie, tu ne représentes personne).
Bye :rolleyes:
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Djad comme djadoogar? ex top 1 déchu du m40? (puisqu'on parle des autres mondes, j'en profite pour glisser le miens :D)
 

DeletedUser30463

Guest
Parlez pas du 40 SVP !
Y'a un bon chiffre, c'est plus proche,mais c'est toujours pas le 48 !!!
ARRÊTEZ ELLE VA TOUT CASSER AAAAAAAARGH! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et bien, je vais te repondre aussi,

Si tu as encore contact avec Cali, il te dira que c'est moi et non Gab qui donnait la direction de la stratégie militaire. Cali s'en ai très bien accommodé d'ailleurs puisque qu'il a fini top 1 et que depuis on est devenu ami irl. J'avoue qu'au début ça n'a pas été simple de lui faire admettre ma façon de monter les op. Mais on y est arrivé. Cali ne comprenait pas pourquoi je lui refusait de taper dans sa zone a l'arrière de la tribu et que je l'obliger à aller nobler de l'autre coté. Mais il a fini par comprendre, et il a été le meilleur nini de ce monde 32.
Le top 1 c’est yoninak sur le 32 ;)
Et l’accomodation via un bot, c’est facile à faire.
 

DeletedUser25886

Guest
C'est vrai freehugs s'est fait bann pour bot. Aucun souci la dessus, Mais à l'epoque nous ne savions rien, Je joue reglo avec mes armes de noob, et quand je prends une tribu en main je passe pas derrière les comptes pour savoir s'ils bot ou pas.

Officiellement c'est Yoninak le top 1, mais dans ma tete ce sera toujours freehugs. cette fin du monde 32 m'a tellement degouté que j'ai fait une pause gt de 2 ans.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais je trouve que même si on est sur le 48 engager le débat sur ce qui était des autres monde a ca place

Parfois ça permet de comprendre les incompatibilité qu'il y a eu
De ramené des fait et je t'en remercie bien Bob

L'important c'est de discuté de GT

Et le fofo en a de besoin
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Tu a pas totalement faux wrick on peux en discuter oui,mais la on va dans une conversation sans fin,autant continuer vos opinions en privé peut être?
Nous sommes sur le monde 48, d'ailleurs ou sont les joueurs du 48 ici,manifestez vous!
Kiki
 

DeletedUser28243

Guest
Beh on est partie sur le 39, ça avais l'air plus intéressant ;)

Dans tout ce qu j'ai compris il y a eu pas mal d'histoires, et ils vont etre réglé sur ce monde en ce battant,
personnellement j'aime bien le mode bourrin donc ça me va :D
 
Haut