Top 25 joueurs

DeletedUser

Guest
J'ai peut être des amis chez toi, mais je vais pas pécho des infos
Chaqu'un sa tribu, sa mélasse o_O

Les pna tout le monde sait que ça fini par se mettre sur la tronche :D
 

DeletedUser28791

Guest
Faux os . Grosse grosse diff. Entre une coa contre une tribu , et Cata un mec possible danger pour ta tribu tu trouve pas qu’il y a un monde ? Aucune alliance aucune coa contre la tribu. Juste ralentir un mec de la zone potentiellement hostile et dangereux. Rien à voir .

Cata mon compte classic et Cata le sien c différent juste parce que ćest au start ? Ou c’est selon le’ monde qui t’arrange ou non explique moi
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu sais béni tu as été autrefois un pote mais on fini tous par voir ton vrai visage

Pour ceux qui ont déjà joué avec ou contre toi tu adores le jeu d'alliance
Je te rappelle le 26 ou le 32 quand tu tribu étais alliés avec 3 de cest front pour tapé sur la petite tribu rasta

Tu aimerais trop que je te montre la preuve que tu as courtisé avec une tribu du top 3 mais tu sais que j'ai toujours mes info comme tu disais si bien dans le temps après certaine années les info viennent seul pas besoin des chercher

Tu diras aussi que tu as pas essayé d'engager des mercenaires pour nous cata par peur quon puisse ce développer

Des potes de chez toi disent au compte ffk que tu fais une fixation sur un des coplay de leur compte

Je sais que tu aimes pas ma façon de jouer (piller) mais désolé je préfère prendre les ressources gratuitement plutôt que a la cb chacun ça technique
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Faux os . Grosse grosse diff. Entre une coa contre une tribu , et Cata un mec possible danger pour ta tribu tu trouve pas qu’il y a un monde ?



Quel blague béni tu cherchais des mercenaires et notre vivi avait que 26 point :D :D :D

C'est la que tu prouves ton manque d'honneteté bien beau parleur :p :p

Travail plus fort quand tu sortiras ta prochaine excuses

Et avant tu dits vous me connaissez j'aime les défi mouhahaha

Ça fesait longtemps que je mettais pas marré de la sorte
 

DeletedUser30463

Guest
popcorn-time.jpeg
 

DeletedUser28791

Guest
M32? Zéro allié . On voulait être allié a nini
Donc résumons et tout ça’ est vérifiable sur twstat et à ceux’ qui se co sur’ l’offi :
M21 : une seule alliance début fin
M26 : une seule alliance début fin
M32 : zéro alliance = poutrée par 3 tribus
M39 : 1 seule alliance nini vs 9 tribus
M42 : zéro alliance vs coa 6 tribus

Alors moi mes dire’ sont vérifiables par tous et sur twstat . Le mec’ pas naïf qui veut vérifier à juste qu’a aller voir . Je te demande pas des’ noms je te demande des preuves d’une alliance’ ou pna .
Ça parle ca parle , mais ton comportement conduit même tes Coplay à douter . T’es juste exécrable .

Pourquoi penser les gens naïfs au point de croire qu’ils’ vont pas vérifier ? Faut pas être naïf 2018 twstat et basta . Pareil pour l’alliance où pna ici go demander’ a vos’ potes et montrer une preuve .
Tu peux rire , tu fais plus rire grand monde . Avant t’étais fort , t’étais droit , aujourd’hui t’es tordu et t’às besoin de 8 Coplay et d’une Bordure .

Ceux ayant un peu de jugeote sauront regarder twstat , et iront aux infos vérifier ton histoire d’alliance .
Gridbal je sais que tu’ as 2-3 amis chez oklm , demande’ leur une trace d’alliance pna ou autre et t’es Autorise à l’afficher ici bien sur :)

En attendant , j’arrête l’offi j’ai mieux à faire. Je te laisse ici montrer que t’es Pas un menteur, un’screen un petit quelque’ chose qui prouve tes accusation d’alliances pna vu que c’etait Sujet de base . Dans le’ cas contraire , tu montre à quel point t’es Un’ rageux aigri qui prend les gens’ dici pour des idiots naïfs qui vont croire aveugle t’es conneries

Bon monde à tous
 

DeletedUser28791

Guest
Si tu connais un mec qui passe des mondes à vendre pour pp pour jamais les utiliser ( juste pour pas qu’on le traite de pp user ) tu me dis . Perso si je passe’ 4 mondes à vendre des ressources car il m’intéresse pas , c’est bien pour dépenser le monde qui m’interesse . D’ailleurs je vois des comptes dont bcp ont peur sur bcp de mondes’ qui ont pp m48 en masse , ça fait d’eux des noob ou ça enleve leurs niveaux dun’coup ? ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Si tu connais un mec qui passe des mondes à vendre pour pp pour jamais les utiliser ( juste pour pas qu’on le traite de pp user ) tu me dis . Perso si je passe’ 4 mondes à vendre des ressources car il m’intéresse pas , c’est bien pour dépenser le monde qui m’interesse . D’ailleurs je vois des comptes dont bcp ont peur sur bcp de mondes’ qui ont pp m48 en masse , ça fait d’eux des noob ou ça enleve leurs niveaux dun’coup ? ^^

Tu vas pas me dire que t'en as pas 400 à prêter pour un mois :D ?
D'ailleurs, marrant, t'es plus réactif ici que sur skype :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Escroc tu me prends par les sentiments sur Skype pour me soutirer mes précieux points :(
 

DeletedUser30463

Guest
On m'appelle Robin des Bois dans le milieu, je vole les riches !
 

DeletedUser27423

Guest
Nan mais les gars arrêtez de critiquer les pp users, s'ils ont pas encore débloqué le voleur 3 c'est qu'ils sont a 999.999

Non ? ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Oh la vache....

Je pensais que ce monde se passerait tranquillement, verrait les tribus du TOP4 (elles sont chacun sur un continent) s'alliaient en 2 contre 2 , un truc dans le genre... Mais là, ça commence déjà le bac à sable (Oui Gab, je reprends tes expressions :p ). Laissez les choses couler, noblez vos premiers villages, et en fonction de la position de vos églises, vous choisirez vos ennemis...

Sérieusement, on ne va pas se chamailler maintenant pour des détails... Si les Free doivent taper de l'OKLM, ben, les OKLM n'auront qu'à demander au -RH- (ou future tribu qui contrôlera le continent sud-ouest) d'aller les ralentir...

On s'en fout en fait de qui veut faire quoi à qui. Pour le moment, chaque joueur tente de tirer le meilleur start possible et s'appuie sur l'influence de sa tribu pour éviter les conflits inutiles qui le ralentirait. On n'en certainement pas à des conflits intercontinentaux qu'il faut planifier et orchestrer.

S'il ne faut plus que 6 mois distinguer la guerre finale d'un monde (puisqu'il sera fini dans 6 mois), il faut tout de même un peu plus qu'une semaine pour définir qui seront les meilleurs de ce monde.

Il y a plein de tribus à fort potentiel, mais sérieusement, on ne sait pas encore ce qui est réservé à chacun. Il suffit d'un jour où un compte est inactif par malheure pour qu'un noob puisse le planter à quai..

Bref, prenez le temps de respirer un coup et profiter du monde plutôt que d'essayer de manigancer avant que les choses aient commencé.

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser30463

Guest
Toi t'as trop joué avec Gab l'enfumeur.
A mettre les chiens et les chats dans le même continent, y'a pas de leçon de morale à faire, le nord ouest va être un combat de bonobos, t'as plus qu'à prendre le popcorn et regarder avec moi ^^.
 

DeletedUser25856

Guest
Je suis d'accord avec toi que s'ils continuent des propos comme ça, ça va être un sacré carnage le nord-ouest. Mais ce n'est pas grave, ça profitera au reste du monde qui pourra faire son retard sur leur PP ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu as bien raison eliur des histoires de bac à sable

Quand je suis arrivé avec le FFK c'étais pour avoir du plaisir avec eux sans avoir déjà d'ennemi a l'avance c'est sur que si tu me demandes si j'aurais rejoint la tribu de béni en aucun cas j'aurais accepté marre de voir ce genre de joueur a pp comme un porc et ensuite faire le grands joueur(Et l'histoire qu'il collecte les pp pendant 4monde pour les dépenser ils nous sort ca a chaque 2 monde)

C'est mon 2 ième monde ou je commence et c'est déjà la guerre avant même d'avoir commencé

La première était sur le 39 avec toi et c'étais le même mec qui disait qu'il était pour nous fracassé mais qui a fini à quatre pattes devant nous suppliant une alliance

J'ai accepté de craché sur Jerry et les autres parce que je cru en cette quiche

Et je me rappelle que toi aussi tu avais un faible pour ce Jerry

Y en a d'autre qui vont ce réveillé comme moi


Mais je le répète je trouve ça idiot qu'un mec Skype pratiquement tout la communauté pour chercher des mercenaires pour cata le compte ou j'étais toute une preuve de bravoure de ce même joueur qui dit aimé les defi et team est il obligé d'en faire les frais

Une chose sur c'est que mon retour semble avoir ramené un peu de vie sur ce fofo :) :)

J'attends que la confirmation du ticket pour me relancé avec DM

@beniplow n'importe qui ici c'est que j'ai pas besoin d'être 8 sur un compte pour start
Et 8 pour lancer 500 léger ça sert à rien si quand tu arrives a 50 vivi il y en reste 3 :)
J'ai poutré ton compte sur le 39 et j'étais seul derrière le miens a plus de 10h de nobles toi tu es bon temps que les pp on leur effets mais un coup arrivé à un certain nombre de vivi les pp compte plus et béni part en voyage hahaha
 
Haut