Top 25 joueurs

DeletedUser27714

Guest
Il paraît que c'est ici qu'on peut exprimer notre haine à l'égard de certains joueurs alors j'en profite...

Mellow, je rêve de te péter dessus
 

DeletedUser25856

Guest
Than, Tu n'es pas sur le 48 pour PP toi? Tu pars en coplay sur quel compte? Tu veux venir te marrer avec nous? :p
 

DeletedUser25856

Guest
c sûr que ça coûte moins cher de commencer une semaine après ^^ :oops:
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Les PP's c'est tabou, on en viendra tous à bout !
n'empêche ça sent les gros coups foireux sur ce monde, trop hâte de voir ça :D
 
Score de réaction
467
Bof ça coute cher aussi, et je pense qu'on est très raisonnable avec les pp encore :)

qzir11.gif
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai start en retard, il faut bien un coup de main des petits Point Premium :(

O grand Elma, puissiez vous me pardonner :(
 

DeletedUser28243

Guest
Than, Tu n'es pas sur le 48 pour PP toi? Tu pars en coplay sur quel compte? Tu veux venir te marrer avec nous? :p

ahah ce monde à l'air plutot fun sur le papier, donc je vais le jouer :D
Du coup je reste sur than ^^
ahah t'est à l'autre bout tu déconne t'aurais du te mettre à coté de moi <3
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne voulais pas te faire trop d'ombre trop vite. J'attendrai la fin du monde pour te recouvrir ^^

Have fun!
 

DeletedUser28243

Guest
Mdr quel gentillesse <3

On verra à la fin du monde si t'est toujours en vie :p
 

DeletedUser25856

Guest
Quelqu'un sait qui est sur sneaky bacon? En 24h, il avait 4500 points et il avait vidé le centre d'échange de mon continent... Aujourd'hui il a 6500 points en bordure. Je lui suis reconnaissant de financer ainsi le jeu, mais j'aimerai bien connaître le personnage ^^

Cordialement
 

DeletedUser29605

Guest
C'est vrai freehugs s'est fait bann pour bot. Aucun souci la dessus, Mais à l'epoque nous ne savions rien, Je joue reglo avec mes armes de noob, et quand je prends une tribu en main je passe pas derrière les comptes pour savoir s'ils bot ou pas.

Officiellement c'est Yoninak le top 1, mais dans ma tete ce sera toujours freehugs. cette fin du monde 32 m'a tellement degouté que j'ai fait une pause gt de 2 ans.

Désolée d'arriver deux jours plus tard, j'avais beaucoup à faire :eek:

Pourquoi est-ce que tu continues d'attribuer ouvertement le statut de top 1 à Cali alors qu'il s'est largement aidé d'un bot pour y arriver?
 
Haut