Top 25 joueurs

DeletedUser25856

Guest
D'où te viens l'animosité pour ce genre d'attaques gratuites, gridbal? Tu as quelque chose contre la Nini en particulier?

Parce qu'une chose est sûre, la Nini n'a jamais accepté toute forme de triche dont elle était au courant et qui était prouvée. Mais on a aussi toujours donné le bénéfice du doute et la présomption d’innocence, car il faut bien rappeler que dans un état de droit, il s'agit du travail de l'accusateur de prouver que l'accusé est en tort, et non pas l'accusé de prouver son innocence. Même si les médias ont tendance à faire oublier cela dans notre monde ^^

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser30716

Guest
Quelqu'un sait qui est sur sneaky bacon? En 24h, il avait 4500 points et il avait vidé le centre d'échange de mon continent... Aujourd'hui il a 6500 points en bordure. Je lui suis reconnaissant de financer ainsi le jeu, mais j'aimerai bien connaître le personnage ^^

Cordialement


Il m’a contacté il y a quelques jours, un joueur Autrichien avec des pp par milliers.
Comment il les as eu ? Bonne question
 

DeletedUser29605

Guest
Parce qu'une chose est sûre, la Nini n'a jamais accepté toute forme de triche dont elle était au courant et qui était prouvée. Mais on a aussi toujours donné le bénéfice du doute et la présomption d’innocence, car il faut bien rappeler que dans un état de droit, il s'agit du travail de l'accusateur de prouver que l'accusé est en tort, et non pas l'accusé de prouver son innocence. Même si les médias ont tendance à faire oublier cela dans notre monde ^^

Cordialement, Eliur

Là, ça dépasse la présomption d'innocence, d'autant plus qu'elle me semblait être appliquée d'une manière assez sélective... Mais soit.

Aujourd'hui, j'ose espérer qu'il n'y a plus de doute quant à l'infraction commise. Alors pourquoi continuer dans ce sens?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien mon cher eliur je suis de ceux qui a été ami avec cali pendant un moment

Lors de son premier ban, je lui es accordé le bénéfice du doute étant donné qu'à l'époque cali était mon pote mais il m'a bien dessus avec ces ban a répétition

Il a beau mettre la faute sur le staff GT mais avec moi ça ne marche plus

Car si le staff au cours des dernière annee ce serait acharné sur quelqu'un c'est bien moi

Tu dois t'imaginer comment j'ai fait suer Manfred :D

Mais comme je joue propre sur le jeu jamais de ban à l'exception de l'offi

Dire que j'ai souvent fait des course au pillage avec lui et qu'il était content quand il en remportait quelque accomplissement au final je me dits qu'il devait pas être si fort pour devoir envoyé via bots :)

Donc je suis aussi d'accord avec les autres on ne peut parler de freehug comme un compte dominant du 32 car comme dans n'importe quel compétition quand tu triches tu mérites simplement d'être déchu de tes titre ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Pour avoir connu le phénomène IRL, rétablissons certaines vérités, parce qu'il est bien facile pour certains de dénigrer quelqu'un sur un sujet dont ils ont très partielle connaissance:

@wrick:
-Il avait un niveau qui allait au delà de tout ce qui t'est accessible avec ta pauvre petite cervelle toute cabossée.
-En soit, son système de triche, qui concernait fakes et pillages, n'était pas clairement plus efficient que de jouer à la main, au contraire.D'autant que cela lui demandait d'être devant son écran lors de l'utilisation (d'où le jeu en quadruplay). Pour résumer la chose, il aimait simplement se regarder des films sur une partie de l'écran pendant que "ça" pillait pour lui sur une autre partie de l'écran (#GrosseFeignasse). Le seul truc que ça peut booster à la limite, c'est son "endurance mentale" (motivation à piller sur le long terme etc.)

@Eliur:
-C'est pas comme s'il était cramé de très loin.
-"Vous" avez quand même lancé une pétition suite à son ban (qui était justifié même si j'explique des choses ci-dessus), tentant de faire perdre son emploi à un homme en se basant sur un mensonge. Des regrets? Des excuses? Je n'en ai pas vu. Bravo la mentalité NiNi.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu peux rétablir les faits comme tu veux des que tu uses de tricherie tu es temps qu'à moi un mauvais joueur que ce soit par paresse ou peux importe

Le niveau je sais très bien qu'il l'avait mais je parlais de pillage et non pas de autre chose

Ensuite toi aussi tu dois avoir la tête cabosser GT ne referme plus très grands secret pour plusieurs joueur je pense que la seul avantage qu'un joueur peut avoir sur l'autre c'est sur le temps de connection

Et je sais très bien que vous êtes(etiez) pote irl il m'avait même dit que tu te connectais sur son compte pour donner des infos a l'ennemi sur ces attaque y a pas à dire :)
 

DeletedUser30463

Guest
Tu peux rétablir les faits comme tu veux des que tu uses de tricherie tu es temps qu'à moi un mauvais joueur que ce soit par paresse ou peux importe

Le niveau je sais très bien qu'il l'avait mais je parlais de pillage et non pas de autre chose

Ensuite toi aussi tu dois avoir la tête cabosser GT ne referme plus très grands secret pour plusieurs joueur je pense que la seul avantage qu'un joueur peut avoir sur l'autre c'est sur le temps de connection

Et je sais très bien que vous êtes(etiez) pote irl il m'avait même dit que tu te connectais sur son compte pour donner des infos a l'ennemi sur ces attaque y a pas à dire :)

1) Dans ce cas là il est plus approprié de parler de mauvaise personne que de mauvais joueur. Dire d'un joueur qu'il a un très bon niveau mais que c'est un mauvais joueur, c'est se contredire (sauf si on parle de domaines particuliers, dans ce cas là, on précise). Et dans un lieu d'expression public, savoir s'exprimer et se faire comprendre est important :).

2) On a tous toujours à apprendre sur te jeu. tous. Toi et moi ne faisons pas exception :). Ce n'est certes pas le snipe que nous avons à apprendre, ou d'autres manoeuvres lambda, mais des détails et des pratiques... Qui peuvent faire une grosse différence entre la victoire et la défaite à ce niveau :).

3) Là dessus, tu tiens des propos et me juge sans me connaître.
Il ne tenait qu'à toi de lire certains passages que j'ai eu plus tôt avec thoorgal pour lire l'entière vérité.
Eh oui, quand une tribu use de la manipulation de la sorte pour gagner un monde, je ne supporte pas. J'ai des valeurs, et je les place au dessus d'une tribu ou d'un ami. Et j'ai cru comprendre que c'est bien là un point de vue que nous partageons. C'est quelque chose que j'ai appris monde 27 quand j'ai suivi aveuglément Cali dans un énième coup de pute, pour en faire les frais.
Laisse moi te dire deux choses de plus à ce sujet. Tout d'abord, si tu veux réellement me juger, contacte les joueurs avec qui je joue tous les jours, et à qui je fais confiance aveugle. Eux sont bien placés pour me juger. Ensuite, venant d'un joueur comme Cali réputé pour ses coups de putes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu aurais pu avoir plus fiable comme source. Cali sur ce jeu, il était fort pour se placer en victime, tout devait tourner autour de lui (tu peux demander à Team), et sinon, il se met dans une colère froide et commence à dire des bullshit (J'ai même appris récemment qu'il a été dire qu'il m'a payé nos vacances en Ardèche... Je partage pas du tout le même point de vue, vraiment pas).
 

DeletedUser25886

Guest
Là, ça dépasse la présomption d'innocence, d'autant plus qu'elle me semblait être appliquée d'une manière assez sélective... Mais soit.

Aujourd'hui, j'ose espérer qu'il n'y a plus de doute quant à l'infraction commise. Alors pourquoi continuer dans ce sens?

Il y aura toujours un doute pour moi tant que je n'ai pas eu la preuve de sa culpabilité, mais je ne peut pas non plus voua apporter la preuve du contraire. Donc je ne m'etendrai pas la dessus. La nini comme la majorité des personnes qui lisent ce forum sont contre la triche.

C’est dans les valeurs des NiNi ;)

Oui c'est les valeurs nini de vouloir proteger un membre de son equipe
Ce qui nous est resté en travers de la gorge, c'est qu'il a été exclu de la tribu.
je ne me souviens pas d'avoir lu se genre de sanction dans le reglement Gt

Et dire que cette section est pour le " top 25 joueurs " -> monde 48 :rolleyes::rolleyes:

Mais je suis d'accord au final avec toi, c'est quand qu'on commence à parler de ce monde 48, qui au vu des joueurs présents devrait nous promettre quelques belles batailles
 

DeletedUser30463

Guest
Mais allez-y, si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, dites-le, personne ne vous empêche d'enfin relancer le sujet ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Merci pour vos réponses, je n'irai pas plus loin de mon côté vu que, de toute façon, mes paroles ne pourraient pas avoir l'effet recherché.

La seule chose que je vous conseille, si des doutes quant à la légitimité du ban de Cali du M32 devaient persister dans les esprits de certains, c'est de discuter avec tous les coplays du compte. Assez étonnamment, ils avaient connaissance de l'utilisation de bots...

Bonne soirée à tous et bon monde 48!
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
On aurait du renamme le titre,
"Règlement de conflit antérieur"
J'espère tout de même qu'avec tout ce flood vous êtes sur ce monde!^^
Si oui ça promet des bonnes gueguerres!^^
Kiki
 
Dernière édition:

DeletedUser25856

Guest
Puisque certains ont envie de parler du 48, je crois qu'on peut dire que les DEATH sont en train de bien rattraper les OKLM qui avaient pris de l'avance avec plus de PP...

Et quand est-ce que les LTS vont faire pareil?

A suivre dans les jours qui arrivent.

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser30674

Guest
Les LTS sont de bon gros pilleurs :p
Ils devraient revenir assez vite je pense!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Puisque certains ont envie de parler du 48, je crois qu'on peut dire que les DEATH sont en train de bien rattraper les OKLM qui avaient pris de l'avance avec plus de PP...

Et quand est-ce que les LTS vont faire pareil?

A suivre dans les jours qui arrivent.

Cordialement, Eliur

Pas étonnant, la plupart des OKLM sont vraiment dans un espace très restreint, ils se marchent complètement dessus pour le pillage, ça ne profite pas forcément aux plus petits de chez eux du coup (enfin, c'est la déduction que j'en fais).
Enfin, avec les différentes tribus que ce monde propose, on va avoir le droit à de beaux conflits.

OS
 

DeletedUser25856

Guest
En tout cas, on devarit!

Un joli top 3 se dégage, de jolies tribus d'outsider (sans mauvais jeu de mot) sortent du lot aussi.

Je pense également que toutes les conditions sont réunies pur qu'on puisse voir des choses intéressantes sur ce monde. En espérant qu'on pourra éviter toutes manigances qui passeraient par des mensonges ou trahisons et qu'on verra simplement de la stratégie et de la baston qui sont le fondement de ce jeu!

Cordialement, Eliur
 
Haut