Top 25 joueurs

DeletedUser28791

Guest
Tu as toujours pas compris la raison de la creation de la cool :D
C'est pas pour rien que tu n etait pas le bienvenu dedans ;) Belle erreur d avoir recruter ton compte pensent que tu etais plus dessu :eek:


Mais pourquoi tu mens ? Tu assure donc ici que la cool n’a pas été crée à cause de la trahison de Wrick pour pas perdre le monde ? Que j’étais pas convie ?

Mais pourquoi tu raconte des bêtises morgiy? La veille de la création cool t’étais pas dans un vocal avec moi à me convaincre de faire la fusion? Que cette fusion cool ne s’est Pas prévu pour lutter contre trahison de Wrick ? Quand kyopp a eu l’idée , il est venu direct m’en parler et me dire la raison. Le soir même on était dans une conversation tous ensemble écrite et vocale pour ça .

Donc arrête de dire des bêtises juste pour contredire .
 

DeletedUser30463

Guest
Ayant fait un bout de chemin avec vous sur le 32 il y a du vrai et j'ai en effet le souvenir d'une tribu qui tournait très bien.
Mais tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes, la NiNi avait ses faiblesses et défauts, qui à mon se retrouvaient chez une personne en particulier: le chef.

Déjà, quand t'arrives dans cette tribu et qu'il t'annonce que le système d'opé en tribu a pour majeur avantage d'avoir des comptes éparpillés et donc qui ne peuvent "se retourner contre la tribu"... Autant je peux comprendre qu'il veuille assurer ses arrières, autant comme c'était sorti, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une prison. Tu ne pouvais pas être en désaccord, tu devais dire oui.

Et c'est une tendance qui s'est confirmé par la suite. Gab était roi, et ça se passait comme lui le voulait, c'est en tout cas le ressenti général de l'époque sur le compte FreeHugs, et si le proprio (Cali) s'est habitué à l'homme et a su faire avec, ce ne fut pas le cas de tout le monde, j'avais constamment l'impression d'être prit pour un idiot.

La goutte de trop aura été à mon sens la manipulation qui a eu lieu sur la Dora de la part de la direction de la tribu (notre ami Gab en tête de liste),
Faire un PNA avec cette tribu qui était plutôt centrale sur la map, promettant une alliance future, dans le but qu'ils fassent tampon pendant que vous vous installiez confortablement en bordure, et le jour J, rompre le PNA pour les attaquer à plusieurs tribus.
La direction de tribu en aura été l'auteure, mais tout la tribu aura été au courant, et à mon sens, tout autant coupable d'une très grosse manipulation.

Notre ami Talking ici présent saura le confirmer.
Après cela, j'aurai en effet eu l'honnêteté de lui avouer la supercherie (et ça restera la seule info qu'il ait jamais eu sur la Nini) avant de me désengager progressivement du compte FreeHugs en faveur d'autres projets sur ce jeu qui m'apportaient, eux, du plaisir à jouer.
Malheureusement pour lui, il n'aura jamais cru cette info, jusqu'au jour J quand vous avez rompu le PNA.
Et voilà que la NiNi se voyait offert le M32.

Nous épargnerons les détails, à l'exception du fait des menaces et insultes pas très jolies que j'ai reçu de la part de membres NiNi quand ça s'est su (car tout se sait un jour !).Eh oui salir la réputation de quelqu'un c'est facile, le faire passer pour une taupe et un traître en utilisant d'autres de ses décisions passées litigieuses, c'est bien. Mais quand son seul pêché aura été de dénoncer votre gros coup de pute, c'est surtout faux, et bien plus encore un acte que vous méritiez.
Soit dit au passage, j'attends toujours que ces personnes, qui devaient me sortir de tous mes mondes suivants, m'attaquent. C'est Tomme de Savoie sur le monde clasic si celles-ci me lisent.

Tu vois, pour conclure, oui, vous avez su apporter quelque chose que d'autres n'avaient pas, et qui a fait votre succès indéniable sur 3 mondes. Mais de là à cannoniser la NiNi, tu en fais trop. A jouer au "un pour tous tous pour un", cette tribu aura à mon sens oublié certaines des valeurs humaines, que j'aurais toujours suivit dans mes gestes et décisions quoiqu'on en dise. Au jour d'aujourd'hui, je joue avec des gens en qui je retrouve ces valeurs, et avec qui j'ai retrouvé ce plaisir de jouer que j'avais au début. Si tant de personnes se sont "retournées" contre la NiNi et surtout contre Gab, c'est pas pour rien, tiens le toi pour dis.

Max'
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'étais tellement une coa anti-trahison wrick que je me suis prit opé par dessus opé pendant des semaines je n'ai pas dormies :)

Et tu m'en voulais tellement que tu n'as pas fait partie de la bande a non tu t'étais planqué dans les terres cool

Tu me rappelle combien d'off tu as lance sur moi pour me punir 0

Quand je te disais allez amené toi

Tu répondais "gros tes trop fort on va t'isolé avant et on va te nobler a la fin"
Mais bon je comprends avec toute la difficulté que tu as eu avec peluchel je comprends


J'ai plus de respect pour OS que pour toi ça te donne une idée

Ce qui le différencie le plus de toi c'est que lui assumé ces actes y a pas besoin de mettre la faute sur un autre

@ thoorgal je te confirme que laulau étais la et simon avec cali aussi ;)
 

DeletedUser25886

Guest
Et bien, je vais te repondre aussi,

Si tu as encore contact avec Cali, il te dira que c'est moi et non Gab qui donnait la direction de la stratégie militaire. Cali s'en ai très bien accommodé d'ailleurs puisque qu'il a fini top 1 et que depuis on est devenu ami irl. J'avoue qu'au début ça n'a pas été simple de lui faire admettre ma façon de monter les op. Mais on y est arrivé. Cali ne comprenait pas pourquoi je lui refusait de taper dans sa zone a l'arrière de la tribu et que je l'obliger à aller nobler de l'autre coté. Mais il a fini par comprendre, et il a été le meilleur nini de ce monde 32.

Dans toute organisation, il faut une stratégie et un chef qui l'impose, L’organisation prime sur l'individu. Et oui, comme tu dis, quand tu arrivais dans la nini on t'exposait clairement les règles et la tu avais le choix de respecter ses règles ou de la quitter. La nini c'est comme la France en fait, tu l'aime ou tu la quitte, c'est simple.

J'avoue que, comme j'ai dit plus haut, ça ne peut pas plaire à tout le monde. l'idée d'imbriquer les comptes les uns dans les autres vient de moi également et ce n'est pas pour empêcher un compte de se retourner contre nous, c'est juste pour que ca soit plus difficile pour l'ennemi d'op un compte de notre tribu et de le sortir. Cette stratégie a été efficace puisque qu'on a perdu zero compte pendant tout le monde.

Tu parle de Gab, il était le chef, le fondateur, et il nous avait demander un truc, c'est que chaque membre du conseil tienne son role, le mien donc chef de guerre, et lui s'occupait surtout de relation externe en collaboration avec le diplo. Il s'occupait aussi de relation interne avec les comptes de la tribu.

Maintenant pour en venir aux Dora, ça tombe bien parce que maintenant je suis dans la tribu de Benito sur le 48 et il a écrit juste au dessus. Il te confirmera lui même, qu'il n'y a jamais eu de promesse d'alliance entre les Dora et les Nini, juste une entente de début de monde pour laisser le temps à tous de monter en puissance.

La dessus et je suis ferme, la NINI n'a jamais rompu une alliance au moins jusqu'au 32, après je n’étais plus la. Et a toujours tenu ses engagement jusqu'au bout.

Après, tu connais Gt, et ses jeu diplomatique, tant que l'alliance n'est pas officielle, le danger guette, et n'oublies jamais qu'il vaut toujours mieux se mefier de ses alliés que de ses ennemis, On l'a aussi appris à nos dépend

Enfin, je n'ai pas pour prétention de vouloir canoniser la nini comme tu le dis si bien, vous le faites mieux que moi en en parlant sans cesse sur ce forum, pour ca Gab et moi meme vous remercions tous.

J'ai ecris ces 2 textes justement pour clarifier certaines choses et enormité que je lis au fil des post

Thoorgal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Tu accuse de chose t’as jamais aucune preuve c dingue . Jamais . Tu viens raconter que j’ai dit t’es trop fort, sauf que jamais j’ai dit ça à personne sur ce jeu donc’ c faux Wric

M39 la fusion s’est faite , fusion ou je n’étais finalement pas voilà pourquoi tu as reçu aucune off du compte .

Allez arrêtons la , dialogue de sourd. Oui je parle de ton âge car voir un mec de 40 ans qui se co sur des forums pour embrouiller des mecs moitié plus jeune, juste pour se sentir puissant à travers un jeu c’est triste et je te plains.

Tu viens ici dire qu’on a des alliances = zéro preuve t’evite Le sujet
Tu viens ici parler du 39, mais tu as trahi tes 2 tribus du monde . Trahi et tape par la suite . T’as passé 3/4 de ton monde seul du coup. Meme les gens de ton’ compte se sont barré Wrick ouvre les yeux .

Bref que du blabla , jamais de preuves. Alors vu que t’es pas capable d’apporter d’argument ( ce que font les gens ayant raison avec preuve ) j’arrête de parler avec toi. Regarde , c’est Moi a 26 ans qui te montre comment arrêter une embrouille d’ado et qui vais aller dans le’ silence . J’avais 16 ans la dernière fois que je m’amusais à aller raconter ses histoires sur les’ gens sans preuves . Un jour on m’a dit oula t’as bcp de wawa toi mtn assume et montre. Je mentais forcément’ zero preuves. J’avais 16 ans Wrick , t’en as 40..

Donc j’arrête là pour l’offi, c’est ton lieu d’embrouille favoris , t’es Meilleur sûr offi que ig c’est certain.

Bon jeu à tous , en espérant que ce monde se déroule bien
 

DeletedUser28791

Guest
« j’ai plus de respect pour os que pour toi «

En effet , vu que 39 offi , Skype , partout , tu disais que os était la pire des raclures , des retourneurs de vestes , sans honneur de gt , si tu as encore’ moins de respect pour moi alors je pense que tu me respecte pas trop :(
 

DeletedUser30463

Guest
Et bien, je vais te repondre aussi,

Si tu as encore contact avec Cali, il te dira que c'est moi et non Gab qui donnait la direction de la stratégie militaire. Cali s'en ai très bien accommodé d'ailleurs puisque qu'il a fini top 1 et que depuis on est devenu ami irl. J'avoue qu'au début ça n'a pas été simple de lui faire admettre ma façon de monter les op. Mais on y est arrivé.
Dans toute organisation, il faut une stratégie et un chef qui l'impose, L’organisation prime sur l'individu. Et oui, comme tu dis, quand tu arrivais dans la nini on t'exposait clairement les règles et la tu avais le choix de respecter ses règles ou de la quitter. La nini c'est comme la France en fait, tu l'aime ou tu la quitte, c'est simple.

J'avoue que, comme j'ai dit plus haut, ça ne peut pas plaire à tout le monde. l'idée d'imbriquer les comptes les uns dans les autres vient de moi également et ce n'est pas pour empêcher un compte de se retourner contre nous, c'est juste pour que ca soit plus difficile pour l'ennemi d'op un compte de notre tribu et de le sortir. Cette stratégie a été efficace puisque qu'on a perdu zero compte pendant tout le monde.

Tu parle de Gab, il était le chef, le fondateur, et il nous avait demander un truc, c'est que chaque membre du conseil tienne son role, le mien donc chef de guerre, et lui s'occupait surtout de relation externe en collaboration avec le diplo. Il s'occupait aussi de relation interne avec les comptes de la tribu.

Maintenant pour en venir aux Dora, ça tombe bien parce que maintenant je suis dans la tribu de Benito sur le 48 et il a écrit juste au dessus. Il te confirmera lui même, qu'il n'y a jamais eu de promesse d'alliance entre les Dora et les Nini, juste une entente de début de monde pour laisser le temps à tous de monter en puissance.

La dessus et je suis ferme, la NINI n'a jamais rompu une alliance au moins jusqu'au 32, après je n’étais plus la. Et a toujours tenu ses engagement jusqu'au bout.

Après, tu connais Gt, et ses jeu diplomatique, tant que l'alliance n'est pas officielle, le danger guette, et n'oublies jamais qu'il vaut toujours mieux se mefier de ses alliés que de ses ennemis, On l'a aussi appris à nos dépend

Enfin, je n'ai pas pour prétention de vouloir canoniser la nini comme tu le dis si bien, vous le faites mieux que moi en en parlant sans cesse sur ce forum, pour ca Gab et moi meme vous remercions tous.

J'ai ecris ces 2 textes justement pour clarifier certaines choses et enormité que je lis au fil des post

Thoorgal

Pas de souci, tu peux me répondre autant que tu veux, c'est un forum qui est fait pour cela, et après tout, le message que j'ai posté parle d'un ressenti que j'ai eu en tant que membre, je ne prétend aucunement avoir raison sur tout, et suis donc ouvert à tout débat.

Concernant ton rôle, oui je suis au courant, et nous sommes d'accord que Cali s'y sera par la suite accommodé (ce qui est logique au vu du fait qu'il aura quasiment fini le monde avec vous) malgré une période d'adaptation compliquée à laquelle je n'aurais pas survécu. Le gros des problèmes en interne aura été, je le maintiens, avec le compte Yominak, et non pas avec ton compte, avec lequel les relations étaient plutôt bonnes en effet.
Pourquoi je parle de gab concernant cette histoire d'opé dans ce cas? Parce que c'était lui même qui nous avait expliqué ce fonctionnement en audio, avec notamment la raison que j'ai évoqué, qui est celle que je met en avant, car celle qui est mal passée, pour les raisons que j'ai expliqué.
Les autres raisons, que tu viens d'évoquer, avaient aussi été évoquées en effet, et posaient moins problème du départ, et la réussite de cette stratégie face aux ennemis en terme de concret le prouve bel et bien.

Pour le passage concernant l'organisation... Eh bien j'aurais au final quitté cette organisation, comme quoi :)...
Je me permettrais tout de même de te faire la remarque que, pour que l'organisation, quelle qu'elle soit, puisse fonctionner, il faut que l'individu puisse pleinement s’épanouir dedans. Ce qui n'aura pas été le cas de tout le monde, dont le mien. A mon sens, trop de collectif tue l'individu, je ferais comme référence historique, l'échec du communisme, bien qu'il soit aussi imputable à d'autres détails, dont notamment le fait que le chef s'en mette plein les poches (ce qui était reproché à Gab à l'époque d'ailleurs, bien que je me dois de remarquer que niveau entraide sur ce jeu, y'a eu pire).
Mais bon, tout ça, c'est certes pas ton problème.

Enfin, concernant la Dora, il me semble me souvenir qu'ils avaient très bon espoir pour une future alliance, mais admettons que je me trompe, je te perçois comme quelqu'un d'honnête.
Dans tous les cas, l'ami Benito était fermement convaincu que jamais vous ne mettriez fin au PNA pour les prendre en sandwich, idée que bloody et gab au moins, peut-être aussi d'autres en vocal, ont nettement conforté à un moment où ils savaient pertinemment qu'ils allaient rompre ce PNA, qui n'avait que pour seul but, lorsqu'il avait été présenté aux membres NiNi, que de pouvoir s'installer confortablement en bordure avant de les attaquer . Pour moi, plus qu'un manque d'honnêteté, c'est jouer avec les mots et faire croire des choses à des gens de manière malhonnête.
Et la fin de l'histoire, tu la connais, le PNA a été rompu. Et si la NiNi aura respecté le préavis qui était de 48h me semble-t-il, c'est accessoire, la Dora était prise en sandwich entre au moins deux tribu, peut-être trois comme l'a dit Benito.
Si je suis d'accord avec tes constats sur le jeu diplomatique dont j'ai parfaitement connaissance, à mes yeux c'est pas pour autant que vous devez rentrer dans ce même jeu avec ces mêmes manières.

Enfin, si on en parle de cette Nini ici, c'est qu'il y a matière à débat, but de ce forum, et qu'elle est loin de faire l'unanimité, contrairement à d'autres tribus par le passé. Si vous pouvez vous satisfaire de cela... Libre à vous, je te dis "de rien" :).
 

DeletedUser30357

Guest
Mais pourquoi tu mens ? Tu assure donc ici que la cool n’a pas été crée à cause de la trahison de Wrick pour pas perdre le monde ? Que j’étais pas convie ?

Hé bin oui la Cool n'a pas été créé a cause de la trahison de Wrick, et encore moins pour gagner le monde ^^'
LA NUIT en voc ou ça conception a eu lieu tu n'y étais pas ! et tu y a été mis au courant qu'une semaine apres ^^
Si tu affirme que je dis de la merde et que tu y étais? Tu dois alors pouvoir nous dire quels est la raison a l'origine du voc entre moi et Kyopp puis la raison pour laquel on y a rajouter pas mal de monde se soir meme.

De cette audio en est sorti une super ambiance comme a l'époque du 36 et on c'est dit merde on a pas eu une aussi bonne ambiance en voc depuis.
On a donc commencé a discuter de nos problème respectif (donc dans chaque tribu)
Et la Kyopp a eu sont idée de géne: mais pourquoi pas jouer ensemble et uniquement avec les gens qu'on apprécie :)
Et on a répondu banco !

Il s'en ai suivis une semaine de discution de chaque coté pour convaincre les plus rétissant ou ceux qui n'étaient pas présent cette nuit la.

Certain élément diplomatique sont venu accélérer la création de la cool mais se n'en était pas la cause pour autant. ;)

Quand kyopp a eu l’idée , il est venu direct m’en parler et me dire la raison.
Kyopp était envoyé pour t'en parler mais il a mis pas mal de temps a réussir a le faire car c'était pas évident de dire a une personne comme toi qu'on ne souaite plus trop jouer avec toi et que ,dans les membres de la tribu qui allait se créer, une parti ne voulais pas de toi (les Tuborg et notre compte principalement)


La veille de la création cool t’étais pas dans un vocal avec moi à me convaincre de faire la fusion?
Le voc c'était pour te faire comprendre doucement qu'on ne voulait pas de toi et ça a bien marché car tu n'a pas rejoind la cool a ça création :)

Le compte Typhus n'as rejoind la cool qu'un mois et demi apres et uniquement car Echo a été trop bon (il est venu s'en excusé par la suite) et qu'on nous affirmait que tu ne jouais quasi plus sur le compte.
On (le compte momolamouches) ne pouvais aussi plus trop peser dans la négociation car on notre compte ne jouais plus vraiment et on ne pouvait donc pas imposer notre seul vision a la tribu.
Ce fut la seul erreur des cool :p

si certains ne se souviennent pas des dates ;)
http://fr.twstats.com/fr39/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=1414

J'attend ta réponse bénito sur les raison de cette nuit en vocal puisque tu affirme que tu y été présent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25886

Guest
Tu vois on commence a être d'accord, j'ai d'ailleurs moi même mis de l'eau dans mon vin depuis et je m'efforce maintenant non pas d'adapter les individu et leur manière de jouer et ma stratégie, mais plutôt d'adapter ma stratégie aux individu, pour que justement tout le monde puisse s’épanouir pleinement.
Et oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que Beni a toujours cru à une alliance avec nous, mais il s'est laissé emporté par sa diplomatie. Nous avions très vite compris compris qu'il ne serait pas nos alliés au final etnous avons jouer la montre pour se preparer au mieux, car nous avions start le monde avec prés d'un mois de retard.

Oui la nini n’était pas que douceur et beauté, elle avait aussi son coté obscur. Notre credo a toujours été de jouer avec toutes les armes en notre possession, la diplo en fait partie et est souvent plus forte que les bubu.

Par contre, personne ne pourra accuser la Nini de trahison, aucune alliance n'a été cassée pour taper dans le dos de qui que ce soit pendant tout le temps que je faisait partie de ce conseil

Thooral
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Petite maj du classement histoire qu'on oublie pas ce monde 48
Kiki
 

Fichiers joints

  • IMG_20180128_110718.png
    IMG_20180128_110718.png
    382,4 KB · Affichages: 55

DeletedUser25856

Guest
Merci kiki!

Si je peux me permettre, pour avoir tenté de reprendre le flambeau de diplo de la Nini sur le 39, je confirme que les consignes qui m'étaient communiqués ont toujours été de gagner du temps et de jouer sur les mots. Chose que je me suis efforcé d'essayer de faire du mieuxpossible pendant quelques mois, mais à force de ne pas s'entendre sur les aboutissements avec Gab notamment (qui était probablement encore plus central sur le 39 que le 32 alors qu'il avait moins de temps, Cicia n'ayant pas suffisamment de temps, Laulau également, Simon plus là, et toi thoor qui nous a manqué!), j'ai fini par lâcher prise et petit à petit, tout le monde dans la tribu a lâché prise.

Ca a même affecté la relation avec mes coplays, c pour dire, heureusement, aujourd'hui, ils m'ont pardonné et on a fini sur un beau truc sur le 41 (grâce à eux tout de même!).

Mais c'est comme ça, une tribu qui a des ambitions, qui rassemble des gens qui s'apprécient mais ne se comprennent pas toujours, ça fait toujours des éclats... Sur le 39, ça a été trop fort, c'est tout...

Cordialement, Eliur
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu as très bien résumé la situation NiNi 39 eliur
L'intransigeance et la dictature de Gab était probablement trop grande est-ce le fait d'avoir gagné des mondes qui a changé ça façon peut être

Je me rappelle quand j'ai commencé NiNi team m'avait avertie que je detesterais Gab pourtant team etait bien un freehug sur le 32

Quand j'ai accepté d'allez aider la NiNi sachant que la moitié de la map voulait déjà leur peau j'ai accepté pour la simple raison qu'il y avait qu'une philosophie NiNi qui nous rejoignait était d'allez chercher la bordure et ensuite foncé dans le tas mais encore Gab avait plutôt préfèré le centre car il craignait basher et Koleos ça été la plus grosse dispute entre lui et moi car selon lui tout les comptes devait lui obéir sans discussion ça marche avec les noob mais pas avec ceux qui on plus d'expérience

Je me rappelle ce commandement qui y étais attribué eliur qui était de gagné du temps et de jouer sur les mots avec la tribu de Jerry et avec celle de typhus ce que j'avais de la misère à accepté aussi
Je détestais cette façon de faire(hypocrite) qui était instauré en début de monde

Chef de guerre c'est aussi un poste pour les tribu de novice désolé pour toi thoorgal car des potes qui joue ensemble on pas besoin d'un dictateur
Des potes choisi une cible mets des cadenas font chacun leur calcul et balance et je peux te citer quantité de tribu qui on win plusieurs monde de cette façon si tu crois qu'une tribu à besoin d'être géré comme le gouvernement te géres c'est ton droit mais moi j'aime mieux quand il y a fraternité
Je suis de ceux qui crois que les compte qui ne sont pas actif ne doivent en aucun cas ce retrouvé au front surtout quand dans les régles NiNi aucun sitting accepté pour moi y a contradiction



@beniplow tu diras sûrement que bob a menti
Avec toi tout le monde est menteur
Et bien a toi de stop ta propagande de merde que la cool était une tribu contre la trahison de wrick mais bien que la cool à été construit parce qu'il était tanné des prise de tête j'avoue avoir ma part de responsabilité dans les prises de tête mais toi fait pas l'Autruche tu as fait ça du début à la fin du monde semé la merde tu en as récolté les fruit ;)

C'est vrai que je suis un mauvais joueur béni pour cette raison que 80% des compte sous opé des aggro était balancé au Dark Meter avec un "gros faut que tu prennes le sitting et faut que tu perdre aucun vivi" je dois encore avoir menti
Une chose sur en temps que joueur et avant l'événement de la tricherie que ton compte à orchestré jamais je n'ai eu de pactes avec personne
Tu diras ce que tu veux mais la Cool confirmeras que je n'ai jamais été passif a leur égard que j'ai tapé sur eux et même fait sortir quelque joueur en prenant toujours plus de front ce qui rapportait encore plus de cool sur mon propre front
Tu en fesait partie au nord j'avais le compte momolamouche,noobyland,Typhus,poupoudipou,sir claud,Napoléon
Et feu à ceux qui ont du quitté suite à des opé des DM et de kweena loîc28,riot68,bigzizi

Donc qui déforme la réalité pour embellir la siennes ? Va te regardé dans le miroir un conseil de 40 piges :D
 

DeletedUser30463

Guest
Tu vois on commence a être d'accord, j'ai d'ailleurs moi même mis de l'eau dans mon vin depuis et je m'efforce maintenant non pas d'adapter les individu et leur manière de jouer et ma stratégie, mais plutôt d'adapter ma stratégie aux individu, pour que justement tout le monde puisse s’épanouir pleinement.
Et oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que Beni a toujours cru à une alliance avec nous, mais il s'est laissé emporté par sa diplomatie. Nous avions très vite compris compris qu'il ne serait pas nos alliés au final etnous avons jouer la montre pour se preparer au mieux, car nous avions start le monde avec prés d'un mois de retard.

Oui la nini n’était pas que douceur et beauté, elle avait aussi son coté obscur. Notre credo a toujours été de jouer avec toutes les armes en notre possession, la diplo en fait partie et est souvent plus forte que les bubu.

Par contre, personne ne pourra accuser la Nini de trahison, aucune alliance n'a été cassée pour taper dans le dos de qui que ce soit pendant tout le temps que je faisait partie de ce conseil

Thooral
Rien à y redire on tombe d'accord.
De là, je n'ai rien à ajouter, le reste relève de la libre interprétation de chacun, et à chacun d'agir en son âme et conscience.

Je me rappelle quand j'ai commencé NiNi team m'avait avertie que je detesterais Gab pourtant team etait bien un freehug sur le 32
Comme quoi, je n'étais pas le seul sur ce compte à penser de la sorte :).

on est sur quel moonde ? le 39 ou le 48 ;)
Pour une fois qu'il y a un peu de vie sur ce forum...
D'autant qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant à dire sur ce monde 48 pour le moment.
Tu veux qu'on parle de quoi, vraiment?
Qu'on débate sur le nombre de pp dépensés par untel ou untel?
Qu'on débate sur un top 25 insignifiant pour le moment si ce n'est sur la taille du porte monnaie, et la manière de bien utiliser ou non l'argent issu de celui-ci?
Qu'on débate sur vos combats de singes qui commencent déjà verbalement au nord-ouest?
Non, vraiment, ce sera sans moi alors :).
 

DeletedUser30577

Guest
Et bien ce 39 fait encore parler de luis :confused:
Au passage Big Up à la COOL :p
Une bonne équipe d'amis. On a bien rigoler comme même :)
On vas peut-être devoir jouer le 48 ? :rolleyes:
 
Haut