Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
C'est ce qui a fait la différence et je peux vous dire qu'on a passé des heures en audio pour les opés à discuter etc, je peux vous dire à quelle heure va chier Sisiboss et nous on a pris du plaisir dans la guerre.

Pourquoi quand on parle de chier ça tombe sur moi :eek:
 

DeletedUser24506

Guest
Ben oui je vois pas d'où vous tiendriez cette information :O
 

DeletedUser27715

Guest
Ma plus grosse déception du monde est donchoa. Il semblait si bon face aux GAG. Ou c'est parce qu'il était le seul d'opé et avait reçu de la def de toute sa tribu et à mon avis donchoa est un compte à 80% def. J'aimerais juste avoir 2-3 expli de la gestion de ça. Merci et bonne journée
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Contre les GAG oui on a reçu de la def, on avait les 3/4 de nos vivis au front, mais on a passé du temps à sniper et TO.
Pour la guerre contre les ROIS, nous sommes un des seul comptes LSDC positifs en terme de stats. Mais le moral est plombé par des mecs qui lâchent les comptes comme les repreneurs de Seigneur Baal, et perso les beaux jours arrivés, j'ai pas envie de passer mon temps sur GT pour caller des off pendant les opés.

On ne peux qu'admettre notre défaite, les Rois nous ont été supérieurs dans tous les domaines.

Bonne continuation à tous, pour moi et JF c'est la retraite.
 

DeletedUser24506

Guest
Je trouve que même au début de la guerre contre nous je pensais que le compte donchoa ferais plus notamment coté l'Est ou je ne me battais quasiment que contre fina ou alors tu finisais de nettoyer la bordure ?
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Effectivement, au début de guerre on a surtout nettoyer les *$* à l'est pour éviter de vous avoir dans nos lignes,
 
Score de réaction
666
Don a été très impliqué au niveau de sa tribu (si je ne me trompe pas), et quand tu es deux sur un compte, ça ne simplifie pas les choses de devoir gérer plein de choses en meme temps.
Un peu dommage que ça ne s'arrête que maintenant, même si nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous: fallait pas s'attaquer aux gros joueurs actifs !

Ce monde a été une super expérience, contre des ennemis de même envergure que nous. Un vrai challenge en soi :)

Ca ne sera pas un souci d'en reparler sur skype tous ensemble, ça pourrait même être très sympathique. Un bel exemple à donner à nos voisins du m39, qui apparemment s'emmêlent les pinceaux entre leurs trahisons, retournements de veste, etc..

PS: ne vous affolez pas, je ne vise personne en particulier ;) je constate juste en lisant ce qui leur sert de forum en commun
 

DeletedUser29986

Guest
Bonjour à tous.

Il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soi. Les Rois nous ont étaient supérieur sur bien des domaines.
Je reste persuader qu'on aurait pus leur rendre la tâche plus difficile mais bon, en début de monde je ne me voyais pas jusque là déjà.

A l'heure actuelle, la moitié de la tribu (au moins) à déjà lâcher, donc aucune illusion à se faire.
Bravo à Vous.

En ce qui concerne les multiples co-play, il ne faut pas tout mélanger. Sur certains compte les joueurs sont en binôme et depuis un moment, d'autres sont seul. Je vous l'accorde pour 1 ou 2 compte ou même moi je ne savais pas qui s'en occuper. Mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Bonne journée à tous, bon noblage et n'oublier pas de préparer les vacances quand même et de sortir les bouteilles.
Biz !
 

DeletedUser24506

Guest
Par contre ça serait cool que vous mettiez pas vos comptes en delete :D Même si vous voulez arrêter j'aimerais bien voir mon nombre de village augmenter un peu :p
(Et par la même occasion doubler d'autre RoiS ne sera pas mal non plus :p
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
GG à vous les Rois pour votre stratégie et votre organisation
En plus, vous avez été clean et fair play jusqu'au bout
J'avais dit il y a un mois à ma tribu qu'en se focalisant sur kill, on allait pas y arriver et j'ai proposé d'autres options mais mon avis a pas été suivi par la tribu.

Et quand j'ai vu ce message sur le fofo commun des 2 tribus......

RoiS - Tiflor le 04.06.2017 à 16:30Remerciements Citation Modifier Effacer

Et puis les FFK ont dit qu'ils montreraient l'endroit de leur anatomie qui ressemble le plus à lune si on gagnait...

.......j'ai compris que ma tribu de poilus avait perdu la guerre^^

Special kisses aux FFK
 

DeletedUser25040

Guest
Pour te répondre un peu Vodka,

C'était un combat très équilibré au début. Je pense que la fin du monde a commencé à se dessiner lorsque Arya s'est éclipsé. C'était un joueur assez offensif qui nous posait pas mal de problèmes & l'arrivée de certains joueurs à l'ouest (cico - vodka - donou) n'a pas simplifier de ce coté la du monde. (sans oublier giri qui était plus discret mais déjà présent).
A l'est le combat était très fermer (peu de noblages car beaucoup de blindages etc.)
Le combat devait donc se dérouler au centre et nous avions pour ça Kille qui, je pense, a été légèrement supérieur sur ce monde même s'il fut aider par nos membres ou autres mais gérer seul un compte comme il l'a fait est assez énorme. (encore félicitations)

Si vous aviez mis un peu plus de force sur des joueurs comme moi par exemple, vous auriez pu faire un trou plus facilement car j'étais moins actifs que certains autres joueurs (Cumbrales également lorsqu'il a perdu sa connexion et que certains joueurs de la tribu ont du le sitter)

Et Final ... Je ne sais pas si la victoire est une vraiment une bonne nouvelle... j'aurais préféré perdre depuis que je sais qu'on va avoir droit ...aux horribles choses venant des FFK :D:D:D Je comptais encore dormir tranquillement et ne pas cauchemarder pendant plusieurs mois/années.

Nous nous reverrons peut être sur un autre monde si je trouve des copains de jeu. (même si celui-ci va encore durer 2 mois mais je suppose que nous allons le finir dans la tranquillité puisque la plupart d'entre vous ont soit abandonner, soit lancer le delete ou sont semi-afk puisque le résultat est ce qu'il est)

Bon weekend !
 

DeletedUser24506

Guest
nonnnn pas delete :(

Enfin quoi qu'il en soit je suis tout à fait d'accrod avec ce que dit @leikoo et @finalletal vous auriez du, je pense, vous attardé sur d'autre joueurs que sur kille12 (même FFK est moins bon :p).
Moi même depuis un mois et demie depuis que j'ai commencé mon stage heureusement que mika est là sinon je sais pas ce que j'aurais fait notamment pendant la période ou cumbra à perdu sa co et nous avons perdu du terrain au centre !
Quoi qu'il en soit ce monde sera mon dernier car j'ai bien vu qu'avec le stage et je l'espère le CDI qui suivra derrière je n'aurais plus de temps pour gérer un compte ! Peut-être que je recroiserais certains d'entre vous sur des speeds !
Bonne continuation à vous pour la suite en espérant que vous ne vous retrouviez pas contre kille encore une fois :p
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
sisi, tu dis pas de mal de FFK sinon je te balance mes offs (tiens d'ailleurs pk pas plutot qu'elles restent à quai^^).
Vous avez eu une meilleure analyse de la situation générale que nous. A la troisième op' sur Kill sans résultats pour nous, j'avais dit à ma tribu que votre centre était très concentré (kill, zerker et FFK) et qu'il fallait essayer de taper ailleurs. Comme certains l'ont dit ici, à un moment citrouille était pas dans une bonne situation (El Cabron aussi) et il fallait concentrer une grosse partie de nos offs dans ce coin plutot que de continuer à envoyer sur Kill. Kill (je pense qu'il est pas humain lui^^) allait de toute façon continuer à nous prendre des vivis, ce qu'il fallait c'était le neutraliser le plus possible. A un moment, on lui avait bien pété ses vivis, il avait laissé bcp d'offs sur le front, on aurait du insister pour continuer à lui péter ses fermes et forges en lui chopant les bouts d'offs qu'il laissait dans ses vivis. C'est pas très joli mais ça l'aurait au moins ralenti un peu.
J'avais dit aussi de taper ailleurs pour tester la solidité d'autres joueurs (Steve caldwell au centre) et surtout les 2 petits ilots isolés de sisi et cum à l'est. A un moment, sisi reconnais que ton ilot Est était mal en point avant que tu reçoive du soutien. J'avais demandé à donchoa, vodka et donou de me donner un coup de main pour nettoyer ce coin mais tjs pareil leur off partaient qu'au centre suite aux choix de la tribu. En faisant péter ces 2 petits ilots, on se retrouvait sur l'arrière front de Zerker et ça aurait pu etre intéressant pour nous.
Bon bien sur on ne saura jamais si ça aurait pu marcher mais je trouve dommage qu'on ait pas au moins essayer cette option. Mais ce qui a précipité notre fin, c'est le sitteur du compte de seigneur baal qui s'est barré du jour au lendemain sans organiser son recyclage ni même laisser le compte en sitting car il avait piscine... (aqua poney?^^). J'en dirais pas plus sinon je vais m'énerver pour pas grand chose.:mad:

PS : maintenant que vous avez gagné, est ce que vous avez vu la face cachée de FFK?:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser27715

Guest
Disons que seigneur baal, avait un compteur à 800 pendant + d'une semaine voir 1000 rien que par FFK. Team me forçait à lancer des fakes, j'ai même eu droit à des mp pour voir quand on arreterait de faker donc je relancais encore et encore :p
 
Haut