NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser18924

Guest
je vis en coloc de 10,

on fait des soirée Koh Lanta => 10 coloc => 10 couleurs => 10 équipes
on fait des jeux d'alcool en team tout ça tout ça et ça fini en partouze générale.

Et moi la nana que j'ai voulu chopé à glissé sur le parquet et a fini aux urgences avec une entorse du genou.
Narix lui a chopé une nana, la ramené dans ma chambre, mais au moment de passer à l'acte elle l'a stop en lui disant qu'elle avait pas confiance ^^
Monk aussi à chopé mais on a pas de dossier sur lui =(

je t'aurai bien invité mais on a dit pas les retraités :p
Vas-y raconte mes exploits ! xD
Match retour à Lyon bientôt <3

on entend pas chanter les autres équipes
on entend pas chanter les autres équipes :p
Ahah ! #TeamJaune
 

DeletedUser

Guest
je suis choquée ;) TLT recrute des noobs...qui bouffe a tous les râteliers?
 

DeletedUser22400

Guest
eljaclo??? Nandediouu :D y a un bail!!!! Le M4 la belle epoque

t'es ou sur quel compte :)
 

DeletedUser30571

Guest
On veut des RCs !! (apparemment ça a cogné sur les bunkers :eek:)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Apparement les *NOOB* n'existent plus et leur ancien joueur noble plein de gris. Ça doit aller mal dans leur camp :eek:
 

DeletedUser22400

Guest
c est la solution " bien choisi" a la
team onzzi , c est vrai que les gris ripostent trop fort :cool:

Pas grave ca va surement manger de la cata
 

DeletedUser

Guest
Apparemment certains *NOOB* se sont accroché à une "alliance" avec les 40N... Maintenant il n'y à malheureusement plus de *NOOB*..
 

DeletedUser26014

Guest
Les NOOB ne sont plus??? A mince...il faut contacter les 40N pour avoir quelques villages en recyclage???
 

DeletedUser

Guest
apparemment 2 noobs étaient corrompu. sinon pourquoi réserver des villages TLT et devenir TLT?
 

DeletedUser26014

Guest
Peut etre étaient-ils plus évolueés que les autres...peut etre étaient ils moins NOOB que les Autres NOOB...peut etre ont ils été menés en bateau par leur alliers et leurs chefs sur des OP vouées a l'echec... Je ne sais pas, je suppose(itoire)
 

DeletedUser29076

Guest
pourquoi dès qu'il y a suspicion de bot, on apprend que c'est koka sur le compte ? :p
 

DeletedUser22400

Guest
Koka traine par ici?

Zoub envoi moi un petit Mp, me ferai plaisir de parler de la belle epoque et de Manoth :)
 

DeletedUser29092

Guest
L'architect, tu parle beaucoup, me semble que tu es sur Grand Sam, un compte qui as fuit sa tribu, afin d'éviter les Opé *NOOB* ^^
 

DeletedUser29420

Guest
Quand ils ont choisi le nom 40n, ça voulait pas dire qu'il fallait se mettre à 40 contre nous hein, vous avez rien compris :D

Arrêtez de parler de recyclage les TLT sinon, car même si on a recycler quelques vivis, vous en avez tellement recycler pendant la guerre que ça reste un grain de sable dans le désert ;).

Sans compter sur les Balon & Cie qui se sont permis de nous envoyer des messages pour foutre la merde à l'époque alors qu'ils étaient déjà passé par le mercato.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Capture d’écran 2017-02-28 à 00.20.05.png
 

DeletedUser22400

Guest
en une semaine deux expressions qui m auront fait sourire, la crotte au cul et le passage via le mercato,

je note,je note :)

Vodka tu y vas fort sur grand sam tout de même, vous n'avanciez pas des masses sur lui même avant
qu il nous rejoigne,

Apres les Mp c est de bonne guerre Ryki, je fais de meme avec insidius et j'en passe, dans le respect de
chacun bien sûr, mais on se taquine et meme pas plus tard que ce soir avec florian et son tres joli TO
qu il va payer cher ca va de soi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut