~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
En même temps lorsqu'on voit les trolls qui ont déclaré la guerre ... Deux mecs ridicules!

a78732a92b2f0a80ff893eb0ef917420.png
 
Score de réaction
149
ad7635b2c8a6e44708ca70b6b748dc62.png

:rofl: Allez y continuez comme sa vous allez gagner :rofl:
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Voilà, Zero-G est out du Monde 30, donc il prend ses pop corn, ne dis plus rien et regarde les grands faire le reste :angel:
 
Score de réaction
307
Je suis passer de Opera a chrome, donc le moment de l'envois du train n'est plus le meme... Fallait le temps d'adaptation ... Mais ne t'inquiete pas pour moi je n'ai plus ce soucis ;)
 

DeletedUser15163

Guest
Cammi d'amour , fait moi le plaisir de finir ce NAABS !!

t inquiète pas ekii :d il est bientot mort mais il noble des vivi a 200 point le noob :d mais pas grave on ira le nobler quand il nous aura monter les vivi
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je suis passer de Opera a chrome, donc le moment de l'envois du train n'est plus le meme... Fallait le temps d'adaptation ... Mais ne t'inquiete pas pour moi je n'ai plus ce soucis ;)

MDR, comme si le navigateur allait changer quelque chose à ton incompétence xD
 

DeletedUser18924

Guest
Cool One Shot, un pin's peut être ?
Hé oh c'est moi qui distribue les pin's !

En attendant, la déclaration vient de vous hein...

On rappellera juste les pseudos qui ont signé la déclaration:
Il vient encore la ramener et en 1 ligne se ridiculise encore tout seul...


Apparement c'est un symdrome qui se transmet par le recyclage, on appel ça la Zhang'Liaopharyngite
Une fois atteint, impossible de contrôler le noblage de barbare :eek:
Mdr !

@Zhang : La guerre a été posté surtout pour se foutre de Zero-G, qui n'en a pas besoin tant que ça finalement vue ce qu'il peut raconter comme conneries sur le forum, tu sais tu devrais avoir honte qu'il soit du même avis que toi, ça craint. xD
 
Haut