DeletedUser29076
Guest
Encore cet abruti de Manzlem![]()
je demande un ban SVP ces propos sont inadmissibles !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore cet abruti de Manzlem![]()
Encore cet abruti de Manzlem![]()
Mouais Delvy il essai de manipuler tout le monde mais j'ai pas franchement l'impression que ça marche. A part se faire lacher par les gens il a absolument servi à rienC'est juste dommage que des petites tribus qui ne demandaient rien se soient lancés dans une guerres qu'elles ne pourront pas gagner à cause d'un troll qui lachera vite quoi :zip:
je demande un ban SVP ces propos sont inadmissibles !!
Moi je demande a ce que ce compte soit controler et ban comme c est compte precedant![]()
Faudrait peut etre regarder ce que tu faits encore sur le fofo
Quand on critique quelqu'un pour son orthographe on se doit d'être irréprochable, que ce soit au niveau de la synthaxe ou de la conjugaison.
.SI4IS. , pour toi ce n'est visiblement pas le cas.
Sincèrement
Règlement
Viens
++
Et surtout bravo paticolor, n'hésite pas à m'expliquer comment tu fais ça, mais c'est sympa![]()
Cool One Shot, un pin's peut être ?
Bref passons et observons les stats assez fun je dirais :d
![]()
![]()
![]()
Un bon GG à Ekii pour ses stats plus que bonnes sachant qu'il a pris 7 villages le lendemain d'une opé subie par ces memes joueurs qu'il a noblé
Et surtout bravo paticolor, n'hésite pas à m'expliquer comment tu fais ça, mais c'est sympa![]()
Elle est ridicule cette guerre ...
Elle est ridicule cette guerre ...
Au moins voilà quelque chose qui a le mérite d'être vrai...