~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ekii
  • Date de début Date de début
Encore cet abruti de Manzlem :o

Mouais Delvy il essai de manipuler tout le monde mais j'ai pas franchement l'impression que ça marche. A part se faire lacher par les gens il a absolument servi à rien :D C'est juste dommage que des petites tribus qui ne demandaient rien se soient lancés dans une guerres qu'elles ne pourront pas gagner à cause d'un troll qui lachera vite quoi :zip:

tous le monde le sais pour manzlem t inquiete pas :p
 
Euh les deux noobs si vous avez un quelque chose entre les pattes donnez le pseudo de votre compte ig qu'on règle ça. 8D
 
je demande un ban SVP ces propos sont inadmissibles !!


Faudrait peut etre regarder ce que tu faits encore sur le fofo tu es ban definitif du fofo offi pour publication obscene(porno) et tu te ré-inscrit sur un autre pseudo

Apres chevalli et dams voila SI4IS

Moi je demande a ce que ce compte soit controler et ban comme c est compte precedant :)
 
Moi je demande a ce que ce compte soit controler et ban comme c est compte precedant :)

Faudrait peut etre regarder ce que tu faits encore sur le fofo

oh my god, c'est autorisé par le réglement des fautes comme ça ?
Sincérement tu ferais mieux de passer plus de temps sur ton bescherelle et un peu moins sur le fofo :mad:

Et si t'as des choses à régler viens le faire IG, car on a jamais vu personne nobler des villages en parlant sur un forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand on critique quelqu'un pour son orthographe on se doit d'être irréprochable, que ce soit au niveau de la synthaxe ou de la conjugaison.

.SI4IS. , pour toi ce n'est visiblement pas le cas.

Sincèrement
Règlement
Viens

++
 
Cool One Shot, un pin's peut être ?

Bref passons et observons les stats assez fun je dirais :d

47b3bee9cd9339e945b1e4458622a364.png


318841c39ebcbd33bda8a1dc4cfaf632.png


fb9a2b019051e05dcec315db4b47f668.png


Un bon GG à Ekii pour ses stats plus que bonnes sachant qu'il a pris 7 villages le lendemain d'une opé subie par ces memes joueurs qu'il a noblé :)

Et surtout bravo paticolor, n'hésite pas à m'expliquer comment tu fais ça, mais c'est sympa :D
 
j'avoue je suis une daube en orthographe mais il y a quand même un minimum ^^ Mais tkt j'ai pris les devant j'ai recruté huns en secrétaire :p


ps : ragepas est dans la place sisi
 
Dernière édition par un modérateur:
Cool One Shot, un pin's peut être ?

Bref passons et observons les stats assez fun je dirais :d

47b3bee9cd9339e945b1e4458622a364.png


318841c39ebcbd33bda8a1dc4cfaf632.png


fb9a2b019051e05dcec315db4b47f668.png


Un bon GG à Ekii pour ses stats plus que bonnes sachant qu'il a pris 7 villages le lendemain d'une opé subie par ces memes joueurs qu'il a noblé :)

Et surtout bravo paticolor, n'hésite pas à m'expliquer comment tu fais ça, mais c'est sympa :D

Merci ;) et malgré ce quelque personnes disent ou pensent , nous sommes solidaire nous venons de le prouvé une première fois .

Merci a la tribu , et puis sa serait peut être le moment de leur montrer comment on joue , les sauvages ;)
 
Oui, c'est vrai, la mienne est ridicule, par contre la tienne était inutile :p
(mince la mienne aussi :( )

Bref, c'est de l'humour hein ;)
 
Retour
Haut