~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

DeletedUser

Guest
Bonjour Les V,

Étant donné les circonstances et les méfaits de Manzlem vis a vis de son entourage, nous pensons que vous rendre visite pour mettre les points sur les "i" est nécessaire.

V comme Vautour
V comme Vicieux
V comme Visiteur

Aujourd'hui, nous déclarons la guerre a genoux seront les Vilains !

Nous aimons nos ennemis, et nous tenons a les remercier de nous donner cette envie qui nous pousse a aller de l'avant :D

Vive les mauvais coups, vive le recyclage et les starts a 5000 pp minimum, mais que valez-vous réellement ?

Nous vous souhaitons a tous un bon jeu malgré tout et un minimum de respect :)
Que cette guerre se passe dans la joie et la bonne humeur :D

Delvy & Zéro-Géronimo !


Donc voici leur gentille déclaration d'amour qui a été faite hier à : 19:32:30

Bon à part Zap qui se lance un défi de perdre quelques troupes à quai histoire de vous laisser une chance, les sauvages commencent à durcir le rythme .

Sans compter plusieurs noblages effectués avant cette guerre vs les RG, coin! et d'autres tribus qui étaient en alliance avec les RG , les H.S.P l'ont senti passer de vouloir titiller notre amour de singe.

On vous promet pas des stats parfaites, malheureusement on a certains joueurs qui veulent tester notre niveau cardiaque , mais vous inquiétez pas les vikings du nord assureront, la maladie ne s'est pas trop propagée.


Bonne guerre à nous et à nos bbtv , et excellent monde 31 aux autres.


116d07d9b423f51db94ea9020f02eb87.png


Ekii
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Ah tiens on a droit a de la PUB ? Pour ceux qui ont pas fait attention : BBTv = TV :)

Bonne "guerre"
 
Score de réaction
149
a ce qu'il parrait ouai mais je suis pas bien sûr laisse moi aller me renseigné :rofl: J'ai peur de dire une connerie :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il va y avoir du fun dans tout ça :D

Bonne guerre à tous, et go les Vikings, on rentre dans le lard.
 

DeletedUser

Guest
Grave! Ça change rien pour nous!

Fair-play? Pas fair-play? La finalité c'est les vivis :inlove:
 
Score de réaction
149
Tss pour nous les vivis ont aura fini avant meme de commencer ^^

Oui ce sont les pire joueur du M30 les BBTv
 
Haut