~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

DeletedUser

Guest
genre des joueurs qui une fois sous op prétextent un soucis IRL pour arrêter parce qu'ils commencent à perdre des villages et surtout qu'ils n'assument pas de les perdre :p

Tu parles trop , si ta un soucis tu sait nous déclaré la guerre non ? :)

page 10 il y a les stats actuel .
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bah si tu parlais des V !

Perso je m'en fou ^^ Que ce soit des anciens du 22 ou des anciens d'autres serveurs c'est la même

(Ca flood légèrement le forum là voila les stats)

ac214423bf0b34605505b104db0fb248.png

ea8620f0c315f0bc30b06944a9d9ec3d.png

e056a27a2b4efdc7455550a459bb78ce.png

Les stats.
 

DeletedUser29076

Guest
paticolor 4 vivi prit 0 ODA c'est beau
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
j'avoue que 59 vivi perdu pour seulement 2.8 millions d'oda pour l'adversaire ca fait pitié a voir

Je crois que la cible choisi etait une cible facile :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mdrr Vllllllllla :p

Mdr tu me connais un peu narix depuis le temps qu'il soit ennemi comme Dams capable de dire qu'il est une quiche arrogante :inlove:

Je suis aussi capable d'etre honnete envers ceux avec qui j'ai aussi joué comme patoune il sait ce que je pense de lui :mad:
 

DeletedUser29076

Guest
pug040.jpg

si t'as des messages à faire passer fait le IG plutot que sur le forum ou tu dis à chaque fois que t'es le meilleur et que dams c'est un méchant.. car jusqu'à présent t'as posté plus de messages sur le fofo à mon sujet que t'as envoyé d'off sur mes vivi...
 

DeletedUser29076

Guest
GG aux coins pour leur op sur jacky GG aussi à mon petit benji et à jacky qui ont tout snipé malgré le fait que beaucoup de trains soient équilibrés. :inlove::inlove:

pas si nul que ça cette COA moi je dis !!
 
Haut