~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

DeletedUser

Guest
genre des joueurs qui une fois sous op prétextent un soucis IRL pour arrêter parce qu'ils commencent à perdre des villages et surtout qu'ils n'assument pas de les perdre :p
 

DeletedUser

Guest
dois je vraiment donner des noms? je pense qu'ils le découvrirons bien assez vite :) je ne voudrais pas porter préjudice aux personnes concernées :p

mais tient! toi qui a joué sur le 22, tu devrais le savoir non? :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bah justement à part 2 potes à toi et mon compte personne n'était sur le 22 avec nous, et aucun d'entre nous n'a quitté sous opé donc dit moi :p

(Tu étais qui toi, clovisse ?)
 

DeletedUser

Guest
2 potes à moi? seulement? il me semble que nous sommes bien plus ayant joué sur le 22, j'en ai compté une quinzaine; ça fait loin des 3 que tu cites ...

ah si clovisse lisait ce forum, je suis sûr qu'il serait tordu de rire :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas ce que j'ai dit ;)
En tout cas, il manque des joueurs sur le 30 qui étaient sur le 22 et c'est bien dommage .....non? tu n'es pas d'accord avec moi?
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bah si tu parlais des V !

Perso je m'en fou ^^ Que ce soit des anciens du 22 ou des anciens d'autres serveurs c'est la même

(Ca flood légèrement le forum là voila les stats)

ac214423bf0b34605505b104db0fb248.png

ea8620f0c315f0bc30b06944a9d9ec3d.png

e056a27a2b4efdc7455550a459bb78ce.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
belles stats en votre faveur, je suis d'ailleurs assez surpris vu la coa que vous avez en face, mais bon ......
on sait bien toi comme moi, que le début d'une guerre ne donne pas son issue finale .....peut-être se réveillerons-t-ils? 8D
 

DeletedUser29076

Guest
Hey anthonyggs on est sur le 30 la pas sur le 22 :D

mais tu parles de moi (dams) quand tu dis ça ?

genre des joueurs qui une fois sous op prétextent un soucis IRL pour arrêter parce qu'ils commencent à perdre des villages

tu ekii au faite ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
belles stats en votre faveur, je suis d'ailleurs assez surpris vu la coa que vous avez en face, mais bon ......
on sait bien toi comme moi, que le début d'une guerre ne donne pas son issue finale .....peut-être se réveillerons-t-ils? 8D

Bah la plus grosse des tribus de la coa a été dissoute, la seconde a vue partir la moitié de ses membres, la 3eme a fait une tentative d'opé qui n'a pas vraiment convaincue et les autres ne savent pas ce qu'ils font là donc pour l'instant on reste tranquil anthony ^^
 

DeletedUser29076

Guest
Tu es pas assez important pour avoir envie de parler de toi

pourtant ton dernier message ici m'étais réservé et tu viens ici juste pour me faire chier donc c'est que je dois être important pour toi :$

après dans la tribu ils s'étonnent que je sois gay mais avec tous ces mecs qui me tournent autour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
pourtant ton dernier message ici m'étais réservé et tu viens ici juste pour me faire chier donc c'est que je dois être important pour toi :$

:eek: :eek: :eek:
Moi je propose un règlement de compte, m29 ou m30 si tu veux wrick je compte bouffer toute sa trib donc t'es le bienvenu :inlove:
 

DeletedUser29076

Guest
wrick devait déjà venir sur le classic je l'attends encore ;(

mais je crois qu'ils perdent la guerre sur le 30 donc je comprendrai s'il vient pas mais il est le bienvenue.

Moi je propose un règlement de compte, m29 ou m30 si tu veux wrick je compte bouffer toute sa trib donc t'es le bienvenu

fait gaffe on a des screens de ton compte :p haha trop facile je sors
 
Haut