Votes concours littératures noel 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser28195

Guest
L'auteur du texte n°4 doit être en train de pleurer là...
 

DeletedUser28867

Guest
J'aime la lecture, mais là, certains ont mis le pâté :p

Texte n 1:
Note : 7/20
Commentaires : tu as pris le temps de participer donc un 7 d'encouragement mais je n'ai pas trop compris le rapport avec le sujet, c'est pas mon truc, désolée


Texte n 2:
Note : 18/20
Commentaires : Au vu de la longueur j'ai eu peur, mais tu as des talents d'écriture très cher joueur! Félicitation, j'ai a-do-ré!

Texte n 3:
Note : 5/20
Commentaires : Je n'ai pas trop compris, pas trop aimé, un peu (beaucoup de fautes) mais pour le temps que tu as pris, et le fait d'avoir participé, merci =)


Texte n 4:
Note : 17/20
Commentaires : Beau poème, joli travail =)


Texte n 5:
Note : 11/20
Commentaires : Histoire bien imaginée, mais pas de rapport avec Noël, dommage :(


Texte n 6:
Note : 15/20
Commentaires : Joli poème, après le texte sanglant ça remet un peu l'esprit de noël

Texte n 7:
Note : 20/20
Commentaires : Que dire, respect du thème, magnifique texte, jolie écriture, Bon je suis dégoutée pour Bertrand mais j'ai plus qu'adoré <3


Texte n 8:
Note : 12/20
Commentaires : j'ai pas trop aimé, néanmoins, j'admets le travail & l'imagination. Ce n'est que mon avis personnel

Voilà, merci d'avoir pris le temps de participé et certains ont réellement un joli don :D
 

DeletedUser21107

Guest
Désolée, le « je t'emmerde » était exclusivement dédié à Jejel. *.*

Mais comme on le dit si bien : Qui aime Bien Châtie bien :D
 

DeletedUser28195

Guest
C'est beau l'amour ♥♥♥
A quand un enfant?

Bon sinon, les votes ne sont pas réservés uniquement au staff, n'hésitez pas à voter et partager votre avis :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est bizarre cette soudaine activité du staff pour les votes...
Manfred ne vous qu'en même pas promis des biscuits si vous votez :angel:
 

DeletedUser22715

Guest
Texte n 1:
Note : 7/20
Commentaires : tu as pris le temps de participer donc un 7 d'encouragement mais je n'ai pas trop compris le rapport avec le sujet, c'est pas mon truc, désolée


Texte n 2:
Note : 18/20
Commentaires : Au vu de la longueur j'ai eu peur, mais tu as des talents d'écriture très cher joueur! Félicitation, j'ai a-do-ré!

Texte n 3:
Note : 5/20
Commentaires : Je n'ai pas trop compris, pas trop aimé, un peu (beaucoup de fautes) mais pour le temps que tu as pris, et le fait d'avoir participé, merci =)


Texte n 4:
Note : 17/20
Commentaires : Beau poème, joli travail =)


Texte n 5:
Note : 11/20
Commentaires : Histoire bien imaginée, mais pas de rapport avec Noël, dommage :(


Texte n 6:
Note : 15/20
Commentaires : Joli poème, après le texte sanglant ça remet un peu l'esprit de noël

Texte n 7:
Note : 20/20
Commentaires : Que dire, respect du thème, magnifique texte, jolie écriture, Bon je suis dégoutée pour Bertrand mais j'ai plus qu'adoré <3


Texte n 8:
Note : 12/20
Commentaires : j'ai pas trop aimé, néanmoins, j'admets le travail & l'imagination. Ce n'est que mon avis personnel


Voilà, Bravo à tous les participants en tout cas. :)

J'aime la lecture, mais là, certains ont mis le pâté :p

Texte n 1:
Note : 7/20
Commentaires : tu as pris le temps de participer donc un 7 d'encouragement mais je n'ai pas trop compris le rapport avec le sujet, c'est pas mon truc, désolée


Texte n 2:
Note : 18/20
Commentaires : Au vu de la longueur j'ai eu peur, mais tu as des talents d'écriture très cher joueur! Félicitation, j'ai a-do-ré!

Texte n 3:
Note : 5/20
Commentaires : Je n'ai pas trop compris, pas trop aimé, un peu (beaucoup de fautes) mais pour le temps que tu as pris, et le fait d'avoir participé, merci =)


Texte n 4:
Note : 17/20
Commentaires : Beau poème, joli travail =)


Texte n 5:
Note : 11/20
Commentaires : Histoire bien imaginée, mais pas de rapport avec Noël, dommage :(


Texte n 6:
Note : 15/20
Commentaires : Joli poème, après le texte sanglant ça remet un peu l'esprit de noël

Texte n 7:
Note : 20/20
Commentaires : Que dire, respect du thème, magnifique texte, jolie écriture, Bon je suis dégoutée pour Bertrand mais j'ai plus qu'adoré <3


Texte n 8:
Note : 12/20
Commentaires : j'ai pas trop aimé, néanmoins, j'admets le travail & l'imagination. Ce n'est que mon avis personnel

Voilà, merci d'avoir pris le temps de participé et certains ont réellement un joli don :D

on dirais que tu as fait un copier collé jejel66 ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Jejel as des fans :

Conclusion : Appa aime Jejel :)

J'ai pas dit ça! :| Et même que c'est Kailey sa coupine (sont trop mimi tous les deux) :$
Je fais partie du fan club de Sammanda :inlove:

Bon allez, une fois n'est pas coutume: nous ne mordons pas, n'hésitez donc pas à donner vos avis et vos notes sur les récits qui sont présentés >>ici<<! Votre avis nous intéresse ;)

Non, je ne rame pas pour relancer les votes, ce n'est qu'une illusion x)
 
Haut