Festivités de Noël (commentaires)

DeletedUser28195

Guest
Cat mettra en place le vote prochainement (incessament sous peu, au plus vite, ASAP) :)

En attendant, je souhaite à tout le monde un excellent réveillon, rempli de biscuits et plus si affinités, plein de cadeaux, de moments partagés avec la famille et les amis etc :)
 

DeletedUser28529

Guest
(1 semaine plus tard....)

-Cat tu en est où pour nous faire ce vote ?


- Enfaite non , j'ai perdu 3 poèmes de nos seuls partiçipants ! Il n'y en as pas d'autres qui participent ? :)

(1 mois plus tard...)

-C'est bon ! J'ai enfin un partiçipant ! GG à toi ! (Même si personne d'autre ne voulait participer)

À prendre au deuxieme degres ( voir 1000eme)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je vais faire les votes, juste que je n ai pas trop eu le temps aujourd hui^^
 

DeletedUser28195

Guest
(1 semaine plus tard....)

-Cat tu en est où pour nous faire ce vote ?


- Enfaite non , j'ai perdu 3 poèmes de nos seuls partiçipants ! Il n'y en as pas d'autres qui participent ? :)

(1 mois plus tard...)

-C'est bon ! J'ai enfin un partiçipant ! GG à toi ! (Même si personne d'autre ne voulait participer)

À prendre au deuxieme degres ( voir 1000eme)

Si il avait fait ça, ya moyen que je le tue :D
 

DeletedUser27715

Guest
On peut plus envoyer de msg à certain(e)s personne pour les biscuits car il y a trop de msg dans leur boite :p
 

DeletedUser27204

Guest
Sammanda a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
 

DeletedUser28867

Guest
C'est le moment d'épuiser mes biscuits, demain ils ne seront plus bons :'(
 

DeletedUser940

Guest
Moi j'ai encore de la place et il me reste quelque Biscuits.

J'ai prévenu Sammanda pour qu'elle vide un peux sa boite.^^
 

DeletedUser22715

Guest
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé

Eagle-Crazy*Sn1p3r* a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

23h00

donc pas de biscuits pff

bonne soiree quand meme xd)
 

DeletedUser24749

Guest
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé

Eagle-Crazy*Sn1p3r* a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

23h00

C'est balot car à 22h40,ça passait encore :p
 
Haut