A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
relis ta déclaration de guerre !!!

pour une fois on va etre d'accord :D

On était surement d'accord en novembre 2012, mais malheureusement c'était avant de voir votre vrai visage (pour certains) sont tu fais parties, insultes, mensonges, tricheries, irrespect et j'en passe.

D'ailleurs faudrait que je fasse une nouvelle déclaration de guerre en claquant un peu toutes vos méthodes dans le texte, je pense que ca aurait pas mal de gueule..
 

DeletedUser

Guest
On était surement d'accord en novembre 2012, mais malheureusement c'était avant de voir votre vrai visage (pour certains) sont tu fais parties, insultes, mensonges, tricheries, irrespect et j'en passe.

D'ailleurs faudrait que je fasse une nouvelle déclaration de guerre en claquant un peu toutes vos méthodes dans le texte, je pense que ca aurait pas mal de gueule..

novembre 2012 ???
tu nous prends pour des quiches ?

tu as envoyé les EVOE aout 2012 sur la triade ...et tu devais les suivre ce que tu n'as pas fait
t'as été malin sur ce coup ;)

4 mois après alors qu'on était allié et qu'on laminait les EVOE tu nous déclares la guerre sans cassé l'alliance
dois je poster ta déclaration ?

maintenant que tu prends l'eau tu craches ton venin
t'es mauvais
la triade te remercie car grâce a toi on a trouvé ds les Hades une tribu qui est honnête et intègre

en conclusion :

▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬
๑ஐ۞ஐ๑Bienvenue dans la TriadE....๑ஐ۞ஐ๑
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬

TriadE nous voilà...
Tribu issue de tribus de légende du monde 2 et de survivants... Nombre de grands joueurs y sont passés, nombre de grands joueurs y sont encore, et nombre de grands joueurs y seront ou y reviendront...
TriadE un jour, TriadE toujours...

Nous pourrions DELETE et laisser gagner les EVOE(si nos calculs sont bons)...
Nous pourrions continuer tranquillou en laissant blablater les IB devant leur magnificiance...
Nous avons décidé de combattre...
Nous avons décidé de nous réorganiser...
Nous avons décidé de rappeller tous nos guerriers présents comme passés pour faire une belle fete...
Donc toi qui lit ce message, si tu es rouge, sache qu'il faut vite prendre ce que tu as à prendre, car bientôt tu comprendras ce que veut dire le mot JOUER made in TriadE...
A bon entendeur

๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Ce message de ce qui était un de nos alliés est à présent notre seul et unique But...
Nous qui l'avons biberonné, nous qui lui avons tout appris, nous qui lui avons permis d'exister sur ce monde, nous allons à présent accomplir notre devoir : lui botter le postérieur et le renvoyer jouer sur sa DS...

Connaissances, amis, inconnus.

Avant que certaines limites écrites ne soit franchis sur le topic "The last post" c'est avec une tristesse certaine que j'assume mon rôle de duc.

Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds

๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Нєяє ιт'ѕ JUsT FUN and FIGHT !

I-B où comment chuter par manque de discernement...
OP filmée
Le retour du Baton
Trιαdє® Cσммυиιту
 

DeletedUser

Guest
๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Ce message de ce qui était un de nos alliés est à présent notre seul et unique But...
Nous qui l'avons biberonné, nous qui lui avons tout appris, nous qui lui avons permis d'exister sur ce monde, nous allons à présent accomplir notre devoir : lui botter le postérieur et le renvoyer jouer sur sa DS...

Connaissances, amis, inconnus.

Avant que certaines limites écrites ne soit franchis sur le topic "The last post" c'est avec une tristesse certaine que j'assume mon rôle de duc.

Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds

๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Нєяє ιт'ѕ JUsT FUN and FIGHT !

I-B où comment chuter par manque de discernement...
OP filmée
Le retour du Baton
Trιαdє® Cσммυиιту
[/B]
 

DeletedUser25426

Guest
T'es en plein dream toi...!
On a envoyé les EVOES..lol ! ca montre le genre de respect que t'as pour l'adversaire...et là, j'en profite pour faire remarquer aux Evoes qui sont chez vous le genre de joueur que tu représentes, ca m'etonnerait que ca ne les fasse pas réfléchir.

Ensuite, on prend l'eau ??? ...mdr ! no comment !

Et pour terminer tu es content d'avoir trouvé une tribu intégre et honnête ? relol, c'est mal venu d'oser dire ca le jour d'un gros ban chez eux...mais bon le multi tu(vous) dois aimer !?

XIII a parfaitemment raison, cette déclaration date de fin 2012...ce jour de décision, on pensait avoir à faire en face à une tribu qui jouerait...pas qui insulterait...donc si toi, en 2 ans tu n'es pas capable d'évoluer, c'est ton problème !
 

DeletedUser9509

Guest
J ai envoye les Evoe.. lol..c est la meilleure. Aucun respect pour les evoe tu as cru que j etais leur dieu ou quoi ?.
Lol.
C edt pour cela que je dis que tu as aucun respect auncune logique. Vous traitez depuis le debut les evoe comme de la merde et meme maintenant..vous les prenez pour des inactifs, vous leur impose vos noblages, vous leur prenez leur def, leur villages au fronts, vous ne respzctez pas les reservations. Dans le seul but d avoir la gloir lol.
En meme temps vous abez soumis les hades ils ont preferes etre vos sous fifres plutot que de se battre.
Regarde les xns eux veulent pzs etre vos esclaves ils battent.. les hades auraient du suivre cette voie mais bon c edt plus facile de collaborer et de farmer les pieces...

avant d ecire des conneries bblonde relis toi un peu stp... ce forum est lus pas dzs gens donc soit honette une fois dans ce jeu. Ca changera...

Puis pour la declartion non, je prefere que tu postes mon intervention sur le fourm commun ou je vous demandz de vous preparez a une guerre 1 mois avant.. une fois de plus stop de dire la moitie des choses.


edit:1 petit exemple d'un rageux du monde 2 qui a pleuré un compte à la triade..


******* à 00:55
Yo

Jusqu'ici je me suis pas mis sur ton dos mais je crois que je vais m'y mettre et tu vas morfler sur tout tes fronts

****

Le mec il c'est fait défoncer en étant EVOE, il pleure un compte à la triade pour pleurer encore..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Mdr t'es un guignol Treiz, comme tout les ex EVOE d'ailleurs qui n'avaient aucuns niveau.
J'ai pas besoin de pleurer auprès des ramasse merde comme vous, on voit bien que vincboy est incapable de me nobler donc il attend que je noble des XNS pour surnobler les villages lol
Ca me dérange pas du moment que les vivis restent pas XNS c'est pas grave ça fait encore plus de front pour tes joueurs Treiz qui savent si bien le gérer ^^

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Mdr t'es un guignol Treiz, comme tout les ex EVOE d'ailleurs qui n'avaient aucuns niveau.
J'ai pas besoin de pleurer auprès des ramasse merde comme vous, on voit bien que vincboy est incapable de me nobler donc il attend que je noble des XNS pour surnobler les villages lol
Ca me dérange pas du moment que les vivis restent pas XNS c'est pas grave ça fait encore plus de front pour tes joueurs Treiz qui savent si bien le gérer ^^

Jean

OUla le pose était pas nommé mais comment tu as fait pour savoir qui c'était ??

Tu servais à rien chez les (EVOE) juste à sitter les comptes, et tu sers toujours à rien chez tes anciens ennemies (tu site toujours des comptes).
 

DeletedUser8332

Guest
C'est la fête du slip ici...

J'ai l'impression d'être dans une machine à remonter le temps et de toujours revivre la même journée... Vous n'en avez pas marre de faire des copié/collé de vos conneries ?

Bref, si on fait un petit résumé de cette nouvelle année tribale et de notre alliance, on peut dire que la Triade a une avance sur les IB qui déstabilisés par cette nouvelle configuration se sont trouvés des inactifs à recycler, ils se réorganisent et continuent à lancer des OP en commun avec les Bro, XNS/BZA

Un petit clin d'oeil à Boureau qui ne lâche pas l'affaire malgré les nombreuses attaques et son secteur perdu d'avance. C'est plutôt agréable de jouer contre un actif qui continue à se battre même pour un seul village.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
OUla le pose était pas nommé mais comment tu as fait pour savoir qui c'était ??

Tu servais à rien chez les (EVOE) juste à sitter les comptes, et tu sers toujours à rien chez tes anciens ennemies (tu site toujours des comptes).

Mdr je sittais oui tu as raison et je vous envoyait de la DEF parce que vous pouviez pas vous défendre tout seul même face a un adversaire a terre.
Je suis comme toi alors je sers à rien je sitte.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Mdéfendre tout seul même face a un adversaire a terre.

Jean

Looool, c'était toi le mec à terre aux dernières infos.. Tu es vraiment au top à chaque intervention.



Sinon un commentaire sur les barbares de Carpeman et Peluchel ?? Vous avez quand même pas mal de technique pour les "double compte" alors là je suis sur le cul que ca se fasse choper..
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Un petit clin d'oeil à Boureau qui ne lâche pas l'affaire malgré les nombreuses attaques et son secteur perdu d'avance. C'est plutôt agréable de jouer contre un actif qui continue à se battre même pour un seul village.

C'est vrai qu'il se bat farouchement pour garder son C26/36, on est bien content de lui :)
Par contre, je me souviens très bien que Jean avait dit que Boureau était nul et savait pas jouer ! Et en plus qu'il allait se le faire dès qu'il aura fini ce qui l'occupait mais la quand même Boureau nous prouve bien qu'il sait jouer :)

Donc voila Jean on sait ce que tu vaux t'en fais pas mais faut pas dénigrer tous le temps les joueurs adverses, on sait bien qu'il y en a avec un niveau plus faible que d'autres ou alors qui ont beaucoup moins de présence, ce qui se ressent lors d'opé mais ca fait partie du jeu tout ca donc enjoy ^^

Sinon oui le multi compte Carpeman-Peluchel pile ou vous dites que vous avez trouvé des alliés intègres ca la fout mal c'est sur:rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser9509

Guest
C'est vrai qu'il se bat farouchement pour garder son C26/36, on est bien content de lui :)
Par contre, je me souviens très bien que Jean avait dit que Boureau était nul et savait pas jouer ! Et en plus qu'il allait se le faire dès qu'il aura fini ce qui l'occupait mais la quand même Boureau nous prouve bien qu'il sait jouer :)

Donc voila Jean on sait ce que tu vaux t'en fais pas mais faut pas dénigrer tous le temps les joueurs adverses, on sait bien qu'il y en a avec un niveau plus faible que d'autres ou alors qui ont beaucoup moins de présence, ce qui se ressent lors d'opé mais ca fait partie du jeu tout ca donc enjoy ^^

Sinon oui le multi compte Carpeman-Peluchel pile ou vous dites que vous avez trouvé des alliés intégré ca la fout mal c'est sur:rofl:

D'aprés ce que je sais, c'est Carpeman qui c'est fait avoir le pauvre...Ils ont mal utilisés la "doublette" en son absence...La Triade est très bien rodé à la doublette pourtant ca m'étonne lol.

Et pour le Florian laisse tomber majin..le mec il crachait sur bourreau comme la pitre dernière merde de la tribu et qu'il allait se le faire tout seul lol.. et sa boss vient sur le forum off pour Féliciter le joueur I-B..pauvre jean..
 

DeletedUser8332

Guest
Je pense que la sanction pour avoir un double compte est plus dure que le fait de perdre quelques villages, d'ailleurs cela doit vous agacez que suite à votre ticket la punition ne sont pas plus lourde :)
 

DeletedUser1662

Guest
Bah oui, c'est bien connu qu'il n'y a jamais de sanction sans ticket... *ton sarcastique*
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, c'est bien connu qu'il n'y a jamais de sanction sans ticket... *ton sarcastique*

Tu ne sous entend pas par la que si un IB découvre une tricherie avérée par un adversaire il ne feras jamais de ticket? N'en a jamais fait? ...*ton hyper sarcastique*
 

DeletedUser1662

Guest
Ce n'est pas ce que je sous entend. Je veux dire que des sanctions ne sont pas uniquement issues de tickets.

Mais puisque tu brule de le savoir, bien sur en cas de tricherie avérée personnellement oui je ferais un ticket. En l'occurence ce n'est pas le cas puisque nous avons découvert le banissement par l'apparition de barbarres.
 

DeletedUser8332

Guest
Alors explique moi pourquoi 13 parle de double compte alors ?

D'aprés ce que je sais, c'est Carpeman qui c'est fait avoir le pauvre...Ils ont mal utilisés la "doublette" en son absence...

Pour moi c'est très simple, vous avez accès à notre forum car vous nous transmettez des copié/collé, très fiers de montrer que vous pouvez lire ce qu'il se passe chez nous ( au cas où vous venez à nier) et lorsque peluchel a parlé de son inquiétude à ne plus avoir de nouvelle de carpeman et de son sitting, elle perd dans la semaine des villages... bizarre tout de même...

Heureusement que carpeman est revenu sinon vous seriez encore dans vos spéculations.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ce que je sous entend. Je veux dire que des sanctions ne sont pas uniquement issues de tickets.

Mais puisque tu brule de le savoir, bien sur en cas de tricherie avérée personnellement oui je ferais un ticket. En l'occurence ce n'est pas le cas puisque nous avons découvert le banissement par l'apparition de barbarres.

Admettons. De toute façon n'étant plus sur le 2 j'en sais foutrement rien. Et un tricheur, qu'il soit triadien ou autre je supporte pas pour ma part. Comme ça c'est clair? J'ai juste réagi car je trouvais mal venu ta remarque venant d'un staffien. Mais il fallais la comprendre différemment et je l'accepte sans problème :)

par contre j'ai volontairement fait l'impasse sur les dernier posts de tes acolytes de jeu.

Mais quand même:

D'un coté tu as les triadien, une bande de mal élévés, tricheurs, menteur, ne sachant pas jouer, enfin en gros la lie du jeu. Et de l'autre les IB, des gars hyper cool, extremement bon joueur (ya pas meilleurs d'ailleurs) les meilleurs camarades que l'on puisse imaginer surtout avec leurs alliés ^^, d'un fair play hors pair, utilisant toujours un languge extremement poli envers leur adversaires, les respectant au plus haut point .....

Tu crois pas que ca vas finir par se voir?
 

DeletedUser1662

Guest
Pure spéculation ...
Quand on voit des barbarre on se renseigne pour essayer de savoir pourquoi, la curiosité c'est humain.

Mais là tu te contredit :

1) treiz parle de double compte
2) tu dis que ce n'est pas ca car la sanction ee double compte est plus lourde.
3) tu dis qu'on a accès a votre forum parce treiz révèle annonce un double compte alors qu'il avait tort juste avant...


Et d'ailleurs, les joueurs sanctionnés sont hadés et pas triade alors que vient faire votre forum?


@toto : poli et bien élevé? Nous? Non mais je pourrais limite signaler ca comme une insulte :eek:. Si tu as mal compris ma première remarque c'est parce que le second degré était là pour cadrer avec le topic :?
Mais clairement je comprend pas le point de vue de evelyn.
J'admet clairement que si im y a triche je ferais un ticket alors si on avait eu accès a cette infos avant pourquoi m'en cacherais je?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut