Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gridbal 2 joueur a l aca ? qui j envoie que 1 moi :d

en même temps noricette a la forge niveau 20 :D
il faut le piller maintenant vu qu'il garde toutes ces ressource pour sortir l'aca et les 4 nono d'un seul coup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Boblecho, sur le M24, a prouvé qu'on pouvait tenir le top 1 et surclasser ses adversaires sans pp (juste compte premium et AP), en pillant 24h/24h, et en maintenant une moyenne de noblage nettement supérieure aux autres joueurs (même si celà implique un grand nombre de villages en construction en même temps). Il lui a simplement fallu du temps ;) Il était encore relativement inconnu y a 1 mois, et même pas encore chez les LS.

Premièrement, il était ou boblecho au start ? On est sur le start du M25 là, pas sur le mid-game. Deuxièmement, c'est Zhult qui a dominé le M24 pendant longtemps, pas boblecho. Troisièmement, il surclasse qui là ? C'est pas ça, surclassé :zip:
 

DeletedUser6295

Guest
Vous arrêtez de débiter connerie sur connerie ?

au début du start la clé c'est les ressources alors oui, le marché au PP est important (mais ca donne une avance limité quand même).
milieu du start c'est la stratégie qui est importante rien a voir avec les PP.
fin du start c'est le pillage et stratégie les deux clés.
après c'est le pillage la clé.

Donc les PP c'est important qu'au début. Après c'est un truc très limité. Et ca c'est vu plusieurs fois qu'un top 1 d'un monde démarre 15 jours voir un mois après le début du monde.

Moi ca me fait marrer que vous criez à l'injustice pour 2-3 jours d'avance :D

Tu démarres dans le core et quelqu'un (un voisin) sort 50 légers quand tu finis de rechercher la technologie, ca fait mal quand même :)

Plus tu prends de l'avance au start, plus c'est facile de creuser l'écart.
 

DeletedUser14973

Guest
c'est Zhult qui a dominé le M24 pendant longtemps, pas boblecho.

Justement ita, ça c'était le mauvais exemple :mad: Zhult a utilisé PP 20% de coût dès le début (et pas que...). Pas Bob ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu démarres dans le core et quelqu'un (un voisin) sort 50 légers quand tu finis de rechercher la technologie, ca fait mal quand même :)

Plus tu prends de l'avance au start, plus c'est facile de creuser l'écart.

Qu'est-ce qui fait mal ? ton voisin a deux jours d'avance, et alors ? tu ne peux pas rattraper quelqu'un car il a deux jours d'avance ? Heureusement que ce n'est pas le cas. Et tu peux même poutrer quelqu'un qui a deux jours d'avance ^^

"Plus tu prends de l'avance au start, plus c'est facile de creuser l'écart."--> Heu techniquement non, tu as une avance en nombre de jour, c'est tout et tout le monde peut te rattraper... un mec un peu plus fort qu'un autre qui a 2 jours d'avance va obligatoirement le rattraper...
 

DeletedUser7931

Guest
certains ce dit bon joueur mais bon il on besoin de pp pour rester dans le top, ces leur choix on pourra rien y faire et puis voila

pour le 24 la plupar faisait le 24 pour se remplir de pp pour la sortie du 25 donc....

et puis a chaque monde qui aura les pp sur le marche les start seront fausse faudra voir dans les mois avenir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en même temps noricette a la forge niveau 20 :D
il faut le piller maintenant vu qu'il garde toutes ces ressource pour sortir l'aca et les 4 nono d'un seul coup ;)

Apprends à lire des stats :rofl:

Y'a pas encore de +512 sur mon profil.. ( ni des stats de forge 18 ou 19 ou même 20 )
 

DeletedUser6295

Guest
Qu'est-ce qui fait mal ? ton voisin a deux jours d'avance, et alors ? tu ne peux pas rattraper quelqu'un car il a deux jours d'avance ? Heureusement que ce n'est pas le cas. Et tu peux même poutrer quelqu'un qui a deux jours d'avance ^^

"Plus tu prends de l'avance au start, plus c'est facile de creuser l'écart."--> Heu techniquement non, tu as une avance en nombre de jour, c'est tout et tout le monde peut te rattraper... un mec un peu plus fort qu'un autre qui a 2 jours d'avance va obligatoirement le rattraper...

Tu supposes que t'as le même temps d'activité déjà dans ton affirmation (je joue très très rarement en coplay personnellement, donc la différence d'activité que je compensais par le skill n'est plus forcément suffisante).

Et je suis pas d'accord, le mec qui a la fin de la BP aura 2 jours d'avance sur toi pourra mieux clean les inactifs entre autre, ca creuse l'écart.

Ensuite vu que t'as les bubus qui tournent rapidement, tu pourras avec des pertes faibles cleaner les inactifs qui ont fais le tuto.

Bref, t'as d'autres exemples au fur et à mesure que le monde évolue.

Mais rien que dire, "un retard de 2 jours c'est rien", à skill égal ou presque, 2j en début de monde c'est énorme.. Et que ca peut être laaargement plus que 2j pour certains (dorémique par exemple bouffe toutes les offres que je fais pour le premnium dans l'heure qui suit, on pourrait penser ce que tu pilles par jour il le récupère avec le marché).
 

DeletedUser24506

Guest
Sauf que sur le 24 t'as qu'un seul vrai PP-user qui savait un minimum jouer. La dans le 25 c'est bien plus important, c'est en plein développement.

Oui au bout d'une dizaine de noblages il passe premier mais sur les deux premières semaines il n'a aucune chance :X
 

DeletedUser24043

Guest
Sur le 23 on a eu le droit quasiment à la meme configuration mais avec l'event.(qui donnait 50% de ton entrepot à une loterie contre des pps) Utilisée notamment par les 2 joueurs qui sont encore au TOP

Résultat?

Il aura fallu 4 mois pour que l'écart soit rattrappé...Et encore par le 2nd qui avait aussi bien utilisé l'event...donc dans un certains sens l'ecart n'a pas encore disparu, mais aujourd'hui tout le monde sait qu'il le sera.

En attendant ça a bien gaché le plaisir de pas mal de joueurs "cleans" qui se déménent eux pour essayer de tenir la cadence...

Mais bon on a l'habitude c'est pareil dans la société actuelle, trimer ou avoir de la thune....

Alors à ceux qui sont au top avec du pp, même s'ils savent jouer, par pitié un peu de considération pour ceux qui essayent de l'atteindre "à l'ancienne" et sachez admettre que le mérite n'est pas le meme.
 

DeletedUser7931

Guest
Il on aucun merite ceux qui utilise les pp pour moi ces que des noob....
 

DeletedUser15163

Guest
non c est juste que l on profite des pp que on a gagner sur les speed + le monde 24
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as raison gnaf.
Sans les pp's je serais certainement dans le top 5 actuellement grâce à ma zone, mais surement pas top 1.
Néanmoins je mérite ce top car je suis un bon pilleur, un bon tacticien, etc.. Mais le top est moins mérité car je dépense mes pp's ( sans rien acheter à InnoGames :rofl: )
 

DeletedUser7931

Guest
Justement t'as rien compris....ça veut pas dire que ce sont des noobs. Mais qu'ils ont moins de mérite.

pas envie de comprendre ces des noob même si il sont bon pilleur ou autre, il pourri le start du jeu il y a plus aucun intérêt maintenant donc pour moi ces des noob qui veulent plus se faire chier a monter sans les pp

vivement TW2 que j'arrête Gt...
 

DeletedUser15163

Guest
comme je l ai deja dis si sa te va pas tu stop gt ou tu recommence le monde 1,2,3,4,5,6,7,8,9ect
 

DeletedUser7931

Guest
comme je l ai deja dis si sa te va pas tu stop gt ou tu recommence le monde 1,2,3,4,5,6,7,8,9ect


j'ai le droit de dire se que je pense ses pas pour autant que j'arrêterais GT enfin des que TW2 arrive j'arrêterais bien sur :)
 

DeletedUser15163

Guest
j espere qu il arrivera bientot car toute les 10 min les premiers c est des noob ls premiers c est des noob oui on sais piller oui on sais jouer oui on a 25 000 pp chacun poru se monde et oui on s en fou de ce que tu pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut