Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7931

Guest
et ?? tu t'e fou de se que je pense pourquoi tu viens me répondre alors ta juste a zapper le message xD

ces des gens comme toi que je dénigre car certes tu doit être un bon joueur mais avec le marcher, bah faut dire merci au pigeons qui paye de leur poche les pp alors que certains ne payerons plus de leur vie de pp grâce a eux je trouve que ses abuser ces tous
 

DeletedUser15163

Guest
et oui il a des pigeons car je vend xxx recource pour 250 pp et j achete xxx recource pour 15 pp alors le calcule est vite fais et osef je paye pas de ma poche
 

DeletedUser

Guest
En tout cas john, t'es un noob de l'orthographe, ça c'est indiscutable :mad:

Il faut arrêter de se croire malin quand on profite du système et l'afficher sur le forum est indécent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
oui suis un noob de l orthographe et quoi ? sa me fait rien du tout alors je continuerai a ecrire comme sa
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que je ne vais pas t'obliger à bien écrire, je m'en contrefous. C'est juste un petit conseil pour avoir un minimum de crédibilité: fait un effort.

Et si tu ne comprends pas le français je laisse tombé :mad: (je me doute que tu fasse exprès mais à ce moment là, tu prouve encore plus ton *d*ot*e)
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que je ne vais pas t'obliger à bien écrire, je m'en contrefous. C'est juste un petit conseil pour avoir un minimum de crédibilité: fait un effort.

Et si tu ne comprends pas le français je laisse tombé :mad: (je me doute que tu fasse exprès mais à ce moment là, tu prouve encore plus ton *d*ot*e)

toi t'écrit peut-être bien, mais t'es toujours pas crédible.
 

DeletedUser

Guest
Manfred a dit:
Il est pas français à la base, faut l'excuser ^^

Moi non plus :zip:

et akalase, je préfère ne pas avoir de crédibilité à tes yeux que me promener avec une bannière liga one industry :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
comme je l ai deja dis si sa te va pas tu stop gt ou tu recommence le monde 1,2,3,4,5,6,7,8,9ect

j espere qu il arrivera bientot car toute les 10 min les premiers c est des noob ls premiers c est des noob oui on sais piller oui on sais jouer oui on a 25 000 pp chacun poru se monde et oui on s en fou de ce que tu pense

Si tu suivais toi-même ta propre politique tu ne serais déjà plus sur ce forum si les messages qu'il contient te dérangent tant que ça. Preuve en est qu'il ne s'agit pas d'adhésion stricte ou de rejet strict mais que les humains normalement constitués peuvent prendre le temps de communiquer (et que les échanges permettent souvent de nuancer la position des uns et des autres)... On n'est pas occupé à te juger personnellement parce que tu exploites ce que le jeu met à ta disposition, il ne faut pas être égocentrique. C'est bien la mise à disposition en elle-même qui est remise en question. Des demandes visant à rationaliser le pp-trading ont été formulées ici (et ailleurs) et ont été entendues. On verra ce qu'il sera fait ou non, beaucoup d'abus ont été constatés a priori et ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10990

Guest
Bah si ça leur va de jouer sans concurrence tant mieux pour eux :)
Chacun son opinion du fun.
C'est comme si t'aimes gagner des 100m c'est cool. mais perso je préfère gagner un 100m contre un athlète que contre un obèse. Contre l'obèse ça m'amuse pas et y'a surement aucun mérite.
 

DeletedUser

Guest
Bah si ça leur va de jouer sans concurrence tant mieux pour eux :)
Chacun son opinion du fun.
C'est comme si t'aimes gagner des 100m c'est cool. mais perso je préfère gagner un 100m contre un athlète que contre un obèse. Contre l'obèse ça m'amuse pas et y'a surement aucun mérite.

Je veut bien, mais c'est de notre faute si l'on est en "avançe" sur les autres ? :x
On va pas les attendres quand même si?
 

DeletedUser

Guest
Montre nous t'es pillages, ou alors va t'en ^^

On est pas sujet pillage à ce que je sache?

Akalase a dit:
Je veut bien, mais c'est de notre faute si l'on est en "avançe" sur les autres ? :x

Faut juste que vous arrêtiez de vous vanter d'utiliser des pps, parce que les pps c'est pas du skill, voilà tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sur que je ne vais pas t'obliger à bien écrire, je m'en contrefous. C'est juste un petit conseil pour avoir un minimum de crédibilité: fait un effort.

Oh la punchline, ça pique pour John, mais va-t-il répliquer ????

1460113_241559072679725_1357301863_n.jpg

Désolé du troll, c'était juste une blague facile sur un mec à l’orthographe pas facile :p
 

DeletedUser

Guest
Et si je te biffle, tu concidereras ça comme une blague facile aussi ?
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'une biffle c'est drôle, sauf quand on se la prend (exception faite pour Personne?).
 

DeletedUser24505

Guest
Justement ita, ça c'était le mauvais exemple :mad: Zhult a utilisé PP 20% de coût dès le début (et pas que...). Pas Bob ;)

Et ? Tu crames 2.000 PP, t'en récupères 10.000 en vendant vite fait quelques ressources, 2 semaines après. Ca s'appelle être intelligent.

Ivan avait commencé à écrire un tuto pour bien commencer GT, et faire un top start, avec une mise de fond de 5.000 PP, que tu récupères et que tu rentabilises LARGEMENT, les semaines qui suivent. J'ai pas eu trop le courage de le continuer, par manque de temps, mais c'est clairement la chose la plus intelligente à faire, au jour d'aujourd'hui.

Ceux qui dénigrent les PP sont ceux qui n'ont rien compris à la vie, et qui ont un cerveau tellement lent, qu'il leur faut 12ans pour comprendre que tu peux te faire 5.000 PP/semaine, en jouant en mode touriste, et que ces 5.000 PP, tu les utiliseras sur le monde suivant, pour faire un top start. Point :)

A un moment donné va peut-être falloir arrêter de rager, et comprendre que les joueurs qui ont utilisé le marché pour se faire des PP, ont juste été plus intelligemment que vous, ceux qui ragent, qui n'êtes que des guignolos. Si t'as plus de 2 neurones qui se battent en duel, tu comprends direct tout ça, et tu comprends que N'IMPORTE QUI peut utiliser cette fonctionnalité pour se faire des PP. C'est pas comme si y'avais eu des priviligiés, non. C'est un système égal pour tous. Y'a juste ceux dotés d'un cerveau, qui l'utilisent, et les autres, qui préfèrent chialer. Tout ça réflète votre profonde intelligence.. :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut