A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah ce que j'ai dis je l'ai fais, j'ai dis que je dérouillerais les Triadiens quand j'étais ... sans Tribu je l'ai fais penant une certaine période. J'ai dis la même chose des -EVOE-, en a peine un mois j'étais à 125 prises sur eux sans avoir lancé la moindre OP lol. Pour les XNS je viens de le dire et la je suis à plus de 80 prises en 7 jours je crois. Et pour les IB je le dis, ça arrivera, je sais pas quand mais ça arrivera ^^ A ce moment la je te ressortirais ce message du forum sauf si tu l'as fait avant en ne défendant que sur moi IG pour pouvoir me le faire ressortir sur le fofo et en laissant passer tout les collègues Triadiens ^^

Jean



comme dirait kevinou (car on peut s'imiter entre nous ^^)

Bien Dit !
 

DeletedUser25417

Guest
Hey ça va dit pas d'arrêter de dire que j'ai dit ça parce que quand je dit que je le dit je le fait......

On s'en fou royal de ce que tu dis sur tes futur prises jean... Nous on veut de l'action, du jeux, du concrait

Moi j'attend toujours la visite de cam, tyffa, Léo et mes autre voisin triadiens!


Courage au Xns qui se battent seul loin la bas ;)
Un coucou au BzA et mes BRO adoré
 

DeletedUser9509

Guest
Au boulot les mecs !!! Et dans le jeu c edt mon espace d expression
 

DeletedUser25426

Guest
Je ne te jette pas la pierre Jean (sans jeu de mot) (() pour baltrap qui n'a pas du comprendre ...Jean-Pierre ! MDR ! )..mais quand je te lis ca ressemble quand même bien plus à l'action d'une girouette qu'à la célébre phrase des tontons flingueurs concernant les C**s qui changent pas d'avis... !

Avec un peu de chance dans quelques tps tu seras XNS ? non ? ou Llmmns ? ou IB ? enfin tes vivis !

XIII a sorti ce qu'il fallait de ce que tu as posté...surtout sur toto ca me plait qu'un triadien ait la même vision que nous ! pour le reste ca reste du fantasme, allégations et déblatération !

Sur ceux IB-en force !

PS : Au fait,la chute de la triade a été annoncé en jeu, par les créateurs de COD, c'est pour dire !
Titanfall...pour les non-anglophone : la chutte de Titan ! lol ! prémonitoire !?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
PS : Au fait,la chute de la triade a été annoncé en jeu, par les créateurs de COD, c'est pour dire !
Titanfall...pour les non-anglophone : la chutte de Titan ! lol ! prémonitoire !?

commande sa au pere noel il te livrera ce qu'il te manque !!!

les medium sont pour la plupart des charlatans !
 

DeletedUser

Guest
mdr les gars vous pouvez toujours attendre ^^

brutt ... tu peux allez te faire une annee a la playa :D

qu'est ce qu'on viendrait te taper ^^

tu te blinde les vivis au max ... MDR

tu nous prends pour des abrutis de premiere classe a ce que je vois :O
 

DeletedUser25426

Guest
mdr les gars vous pouvez toujours attendre ^^

brutt ... tu peux allez te faire une annee a la playa :D

qu'est ce qu'on viendrait te taper ^^

tu te blinde les vivis au max ... MDR

tu nous prends pour des abrutis de premiere classe a ce que je vois :O

Bah moi tu peux venir c'est vide !
 

DeletedUser21846

Guest
PS : Au fait,la chute de la triade a été annoncé en jeu, par les créateurs de COD, c'est pour dire !
Titanfall...pour les non-anglophone : la chutte de Titan ! lol ! prémonitoire !?


Bon débarras, on en peut plus de ce gosse !!
 

DeletedUser20016

Guest
Je ne te jette pas la pierre Jean (sans jeu de mot) (() pour baltrap qui n'a pas du comprendre ...Jean-Pierre ! MDR ! )..mais quand je te lis ca ressemble quand même bien plus à l'action d'une girouette qu'à la célébre phrase des tontons flingueurs concernant les C**s qui changent pas d'avis... !

Avec un peu de chance dans quelques tps tu seras XNS ? non ? ou Llmmns ? ou IB ? enfin tes vivis !

XIII a sorti ce qu'il fallait de ce que tu as posté...surtout sur toto ca me plait qu'un triadien ait la même vision que nous ! pour le reste ca reste du fantasme, allégations et déblatération !

Sur ceux IB-en force !

PS : Au fait,la chute de la triade a été annoncé en jeu, par les créateurs de COD, c'est pour dire !
Titanfall...pour les non-anglophone : la chutte de Titan ! lol ! prémonitoire !?

J'ai bien compris le jeu de mots oui ^^
Quand je t'ai dis que je t'enverrais du soutien lorsque nous étions alliés je t'en ai envoyé^^ Une fois de plus j'ai tenu parole ^^
Je pense finir ce monde TRiadE sans aucun doute, c'est la tribu qui me ressemble le plus sur ce monde :)

Jean

@Brutt : Je savais même pas que tu étais un joueur du M2, c'est dire l'investissement que tu as pu avoir dans la Guerre VS TriadE ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
@Brutt : Je savais même pas que tu étais un joueur du M2, c'est dire l'investissement que tu as pu avoir dans la Guerre VS TriadE ^^

Hé bah mince, si tu penses ca alors la Triade c'est des joueurs invisibles car y'a seulement 11 Triadiens qui ont noblé plus que Brutt et 8 qui ont un meilleur ODA !!
Puis niveau ratio prises/pertes, il est pas mauvais : par exemple il a noblé 39 villages pour 6 perdus donc ratio de 15% de perte quand Shiira a un ratio de 66%(205 prises/137 pertes) et que Tikazou a seulement un ratio super négatif vu ses pertes^^
Toi on peut pas vraiment savoir vu que tu te bat pas contre nous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Hé bah putain, si tu penses ca alors la Triade c'est des joueurs invisibles car y'a seulement 11 Triadiens qui ont noblé plus que Brutt et 8 qui ont un meilleur ODA !!
Puis niveau ratio prises/pertes, il est pas mauvais : par exemple il a noblé 39 villages pour 6 perdus donc ratio de 15% de perte quand Shiira a un ratio de 66%(205 prises/137 pertes) et que Tikazou a seulement un ratio super négatif vu ses pertes^^
Toi on peut pas vraiment savoir vu que tu te bat pas contre nous :)

Je pense que j'ai pu rien à prouver ^^

Au final ça fait +33 pour Brutt tandis que Shiira fait +68 c'est pas avec les ratios qu'on gagne un monde ;)

Jean
 
Score de réaction
46
Oui je sais, il me semble que tes stats en tant qu'EVOE étaient pas des plus mauvaises en effet^^
Certes mais n'oubliez pas que Brutt, Mick et moi on est entrés en guerre bien plus tard vu qu'on est des ex BRO ;)
 

DeletedUser20016

Guest
Oui je sais, il me semble que tes stats en tant qu'EVOE étaient pas des plus mauvaises en effet^^
Certes mais n'oubliez pas que Brutt, Mick et moi on est entrés en guerre bien plus tard vu qu'on est des ex BRO ;)

Ouai c'est sur mais vous êtes arrivés au bon moment, ou la IB dominait largement donc vous auriez pu faire de très bonnes stats pour enfoncer le clou :p
Mais maintenant ça va être à notre tour ;)

Jean
 

DeletedUser25426

Guest
Ouai c'est sur mais vous êtes arrivés au bon moment, ou la IB dominait largement donc vous auriez pu faire de très bonnes stats pour enfoncer le clou :p
Mais maintenant ça va être à notre tour ;)

Jean

On a pas besoin de l'avis de joueurs adverses pour juger nos recrues...si on les a pris c'est qu'ils sont bons, simplement !

Sinon oui jean, c'est vrai à l'époque tu m'as aidé...comme l'on fait tous les IB...mais eux sont restés du côté de la lumière...et pas parti du côté de l'obscure...non Jean tu n'es pas mon père ! rhrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrpffffffffft !

Et si on résume tes propos...tu étais IB pro quand ils dominaient...(ceci dit pour moi ils dominent tjrs) et maintenant tu (penses) as senti le vent tourné..et tu vas à la Haïde ! ? vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... !
 

DeletedUser

Guest
lol regarde Kev !! jean qui répondait à B-Blonde lol

Il était fan de nous :!



Par défaut

et la thérèse qui est fan de la triade :D

Connaissances, amis, inconnus.

Avant que certaines limites écrites ne soit franchis sur le topic "The last post" c'est avec une tristesse certaine que j'assume mon rôle de duc.

Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds

traitrise purement et simplement
vous étiez Top one et maintenant vous etes top 2

on sait aussi faire ce que tu fais petit 10+3

pour finir vi la triade et les hadès vont gagner ce monde
on se souviendra des IB car vous etes les meilleurs traitres de GT vous etes top ONE de ts les mondes en terme de traitrise ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
et la thérèse qui est fan de la triade :D

traitrise purement et simplement
vous étiez Top one et maintenant vous etes top 2

on sait aussi faire ce que tu fais petit 10+3

pour finir vi la triade et les hadès vont gagner ce monde
on se souviendra des IB car vous etes les meilleurs traitres de GT vous etes top ONE de ts les mondes en terme de traitrise ;)

C'est clair, on se souviendra peut être d'une Triade, malade est fatiguée au point de tout faire jusqu'à assouvir une Hades mort née dans le seul but de se rassurer qu'ils peuvent terminer un monde.

La différence avec la I-B ? on a déjà gagné lol, vous courrez après un rêve pour vous rassurez. Toi le 1er

En chef de file de rage, a parler 24/24 sur de traitrise alors que ma tribu après un vote à choisi parmi 2 alliés celui qu'elle devait soutenir. 1 an et demi plus tard, aucune avancée lol, toujours au même point mort, la même rengaine, le même esprit opti, les mêmes insultes et les mêmes techniques pour obtenir gain de cause.

Ton message, résume à lui seul votre esprit est c'est good lol !

La tribu I-B est votre modèle, votre idéal, toujours copié, jamais égalé, si ça vous rassure en "gagnant ce monde" et que ca vous guérit tant mieux. Je te renvoie à ma devise présente sur mon pseudo depuis la creation I-B "L'important ce n'est pas de le savoir, mais de l'être...."

Grandis un peu, ouvre ta fenêtre ca fait du bien tu verras.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut