A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ici (en ce qui concerne la IB) c'est comme une notice Casto....tout est expliqué...il faut lire comme dirait l'autre !
On parle d'une année de défonce avec des joueurs qui finissent par s'ennuyer à taper dans une motte de beurre...voilà le pourquoi...!
C'est dingue comme c'est bien foutu parfois. C'est pile poil quand il y a eu alliance entre la triade et les Hades que les IB se sont ennuyé. Avant ils s'amusais comme des petits fous et la paf, on s'ennuie.

y a pas que ca evidemment, le moral de la Triade regonflé par ses nouvelles alliances et quelques opé pointues sur des joueurs IB au front qui n'auraient pas du y être....! ils y sont allés car ct trop fastoche...laisser un front sans def c'est les hab de la Triade ca !

Tout les IB sont pas des super guerriers invincibles sans peur et sans reproche??
Sinon c'était quoi déja la front de la triade sans def? Y étant a l'époque je peut te dire que tout le front de guerre était très bien protégé. C'est juste la façade avec nos alliés qui était vide. Normal, a priori on fait confiance a ces alliés.
TKT ca va s'arranger....c'est soit ca ou du gris en face et le monde qui se termine avec une belle victoire par tapis vert !
Héhé déja on commence a mettre en place le refus de la victoire éventuelle d'une autre tribu que les IB. En gros si les IB gagnais ce monde c'était normal. Si c'est pas eux c'est forcément une victoire volée. Ben tiens mon cochon.


Et pour le reste ce qui compte c'est les stats depuis le début de la guerre, quand vous aurez rattrapé le retard (si vous y arrivez) ca restera match nul....et on aura encore la marge d'un an pour que vous fassiez mieux que nous....en étant à 3 contre 1....sachant que nous l'avons fait à 1 contre 3 ! ;-)

L'histoire selon St ib-unpower. Le monde 2 c'est la IB et la triade. Rien d'autre. Pas d'hades, pas d'Evoé, Pas d'XNS, pas de BRO ....
Et en fait il n'y a même que la IB vu que la triade c'est le néant. Vous savez, ce néant qui prend des vivi IB. Il est vraiment particulier hein ce monde.

Enfin t'as encore du chemin....et les robins des bois sont dans la forêt ! tiens j'ai cru voir toto en string passer ! lol !

Sans commentaires.
 

DeletedUser24976

Guest
ici (en ce qui concerne la IB) c'est comme une notice Casto....tout est expliqué...il faut lire comme dirait l'autre !
On parle d'une année de défonce avec des joueurs qui finissent par s'ennuyer à taper dans une motte de beurre...voilà le pourquoi...!

Oh kev calIBéro, franchement c'est quoi cette excuse ? Plus d'inspiration ? ;-)

Vous étiez en 1vs3 kev ? Pas mal ton humour j'aime beaucoup ! mdrr

Pourquoi tu précises pas que la Triade est aussi en guerre contre les XNS et les Bro ? Ah oui, on en revient toujours au même problème : ça aurait fait moins "classe" dans ton message.. mdrr

Sinon toto a tout dit... D'ailleurs la bise poto ! ;-)
 

DeletedUser9509

Guest
Oh kev calIBéro, franchement c'est quoi cette excuse ? Plus d'inspiration ? ;-)

Vous étiez en 1vs3 kev ? Pas mal ton humour j'aime beaucoup ! mdrr

Pourquoi tu précises pas que la Triade est aussi en guerre contre les XNS et les Bro ? Ah oui, on en revient toujours au même problème : ça aurait fait moins "classe" dans ton message.. mdrr

Sinon toto a tout dit... D'ailleurs la bise poto ! ;-)

Vous parlez trop lol, renvoyez des offs

stats.jpg

+ 4 pour nous en 10 jours contre la triade

+54 contre la haides lol

Lachez le fofo est allez dans le jeu ca vous reussit pas

stat 2.jpg

Une motte de beurre lol, énorme kev..
 

DeletedUser25426

Guest
Vous parlez trop lol, renvoyez des offs

Voir la pièce jointe 1792

+ 4 pour nous en 10 jours contre la triade

+54 contre la haides lol

Lachez le fofo est allez dans le jeu ca vous reussit pas

Voir la pièce jointe 1793

Une motte de beurre lol, énorme kev..

Que dis je une motte de saindoux....

Mon XIII tu peux pas demander à l'un de retourner au jeu...il a plus de compte...et l'autre il a jamais su jouer ...ni ou jouer ! mdr !

même en dehors IG, sur le fofo...ils restent pas bons ! ;-)

IB-en force !
 

DeletedUser

Guest
Regardez, je suis un magicien ^^ J'arrive à donner une toute autre vision du monde 2 que treiz :)

Et sans rien trafiquer en plus. C'est dingue hein.



Moi je dis changer rien la triade. Ca se présente très bien :)
 

DeletedUser20016

Guest
Arrête de pigner Treiz, ta stratégie a pas été la bonne, vous avez une bonne quinzaine de joueurs inactifs qui auront pas le niveau au front je parle des anciens VVV, on est a peine 15 à jouer le jeu contre vous donc oui a 15 VS 40 je suis d'accord vous vous débrouillez pas trop mal pour tenir étant donné notre hyper activité sur vous. On est plus XNS en ce moment c'est dire la considération qu'on vous porte en faisant passer la Guerre XNS devant la Guerre IB ^^

Jean

PS : J'arrive bientôt, pense à trouver un repreneur pour guigui6214 ou vincboy ou anticipe les sittings^^
 

DeletedUser9509

Guest
on est a peine 15 à jouer le jeu contre vous donc oui a 15 VS 40 je suis d'accord vous vous débrouillez pas trop mal pour tenir étant donné notre hyper activité sur vous. ^

Sacré Triade toujours des excuses

de novembre 2012 à janvier 2014 ==> notre def est au Nord (lol)
de janvier 2014 à mars 2014 ==> on est que 15 contre vous (lol)

T'occupe pas des membres de ma tribu, occupe toi plutôt des tiens :) c'est vous les magiciens qui distribués des comptes comme on distribue des cartes

"Regardez, je suis un magicien ^^ J'arrive à donner une toute autre vision du monde 2 que treiz "

Elle est bien ta vision du monde 2 :) Faut que je t'explique combien de fois...

Tu retournes en page 16 et tu lis.. "j ai jamais change ma facon de les poster. C est toujours IB vs ses ennemis".
 

DeletedUser

Guest
Faut que je t'explique combien de fois...

Tu retournes en page 16 et tu lis.. "j ai jamais change ma facon de les poster. C est toujours IB vs ses ennemis".

Ben oui sauf qu'a part toi et quelques autre IB tout le monde s'en fout :p

On a bien compris que pour toi des alliés c'est des paillassons. Je te rassure.

Pour etre clair encore une fois: a chaque fois que tu posteras tes stat a toi pour toi je posterais les stat globales pour tout le monde.
 

DeletedUser25426

Guest
Ben oui sauf qu'a part toi et quelques autre IB tout le monde s'en fout :p

On a bien compris que pour toi des alliés c'est des paillassons. Je te rassure.

Pour etre clair encore une fois: a chaque fois que tu posteras tes stat a toi pour toi je posterais les stat globales pour tout le monde.

MDR toto ! tu sers vraiment à rien !

Tout le monde s'en fout mais tu passes ta vie ici ...sans même avoir un compte pour jouer ! tu me fais penser à un mec en maison de retraite qui a baissé les bras...change d'air...va dans la forêt te balader ca te rendra peut être objectif...
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
sérieusement vous n'en avez pas marre tous de vous prendre la tête pour ses conneries de stats?
Mais osef de tout ça, de toute façon aucun camp n'arrivera à comprendre l'autre ou donner raison à l'autre...

Chaque personne qui poste ici est trop bornée pour essayer d'avoir un dialogue posé..

Autant fermé définitivement ce post... il ne mènera nul part...
 
Score de réaction
46
On est a peine 15 à jouer le jeu contre vous. On est plus XNS en ce moment.

Arrête de faire genre on passe en arrière plan, j'ai été voir combien de Triadiens noblent activement du XNS et il n'y en a que 12 !
Donc moins que contre nous d’après ce que tu dit ;)
Alors plus sérieusement 15+12 ca fait 27 membres OK ?! Il font quoi les 42 membres restants de la triade ??

Sinon ouais on a des inactifs mais pas une quinzaine sinon vous avanceriez bien plus vite :)

Et pour finir, arrêter de vous prendre la tête parce que chacun poste ses stats a sa manière ! Vous êtes grand et donc vous allez voir les stats tous seul sur les sites concernées et voila plus de dispute ^^ Bonne journée les petits
 

DeletedUser

Guest
Et pour finir, arrêter de vous prendre la tête parce que chacun poste ses stats a sa manière ! Vous êtes grand et donc vous allez voir les stats tous seul sur les sites concernées et voila plus de dispute ^^ Bonne journée les petits

Pour ma part aucun soucis ^^ Je ne post des stat que pour répondre. Donc si personne d'autre ne post, je ne post plus. mais je sais pas pourquoi, j'ai des doutes lol
 
Score de réaction
46
Toi t'a un passe droit on peut dire vu que tu joue plus ;)
Mais franchement ca ma soulé de devoir lire 2 pages remplies souvent de choses inutiles ou déjà dites maintes fois^^
 

DeletedUser25426

Guest
Toi t'a un passe droit on peut dire vu que tu joue plus ;)
Mais franchement ca ma soulé de devoir lire 2 pages remplies souvent de choses inutiles ou déjà dites maintes fois^^

Moi je veux les stats de XIII car ce sont les stats IB et elles sont bonnes !
Vais bientôt être demandé pour intégrer l'équipe de choc de la Haïde !
 
Score de réaction
46
Je dis pas le contraire KEV, on sait que XIII met toujours les stats I-B vs ennemi ^^
Mais en face, ca leur plait pas vu qu'ils veulent mettre par camp et a chaque fois ca part en quéquette, c'est chiant a la longue...
Puis je crois que les modérateurs ont abandonnés la section monde 2 a cause de tout ca lol
 

DeletedUser25426

Guest
TKT ca part en quequete parce qu'ils veulent que ca parte comme ca....j'ai décidé de faire pareil c'est bien plus naze et marrant comme ca !

C'est vrai dire des gros mots et s'inventer des histoires ca détend ! ?
 

DeletedUser9509

Guest
Pour etre clair encore une fois: a chaque fois que tu posteras tes stat a toi pour toi je posterais les stat globales pour tout le monde.

Concernant les stats I-B vs Haiade ca tape bien des 2 côté.

aussi je me posee comme question ?

Y a t'il des conditions de sorties du conflit qui ont été négociées? Les I-B ont ils des alliés pour les aidés ou sont ils seul?

Merci
 

DeletedUser25426

Guest
Concernant les stats I-B vs Haiade ca tape bien des 2 côté.

aussi je me posee comme question ?

Y a t'il des conditions de sorties du conflit qui ont été négociées? Les I-B ont ils des alliés pour les aidés ou sont ils seul?

Merci

Bien dit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut