A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
Signale son message pour se faire appui sur le petit triangle en bas à gauche de son message celà nous aiderait à le retrouver^^

Ne t'en fais pas nous allons remettre le calme ici.

Donc j'éspère aussi un effort de ta part, ne t'enerve plus et dignale nous tout les débordements, comme tout joueur devrait faire, nous nous chergerons de punir!

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser9509

Guest
Je suis choquée par cet appel à la délation !

J'ai bien l'impression qu'on nous met un modérateur à la hauteur de ceux qui postent ici... du grand n'importe quoi...

Parce que toi tu trouve normal qu'un de tes membres ici te traite d’alcoolique *??

Mais un modo qui dit comment signaler ce genre de message, ca te choque lol. le monde à l'envers
 

Deleted User - 378017

Guest
Tu n'aime pas ma façon de modéré Evelyn?
Mes supêrieurs sont là!
Pour ça tu peux même m'envoyé un message personnel qui arrivera dans leurs mains.
Je te le garantis sans frais de dossier cela ne te coutera rien.
En attendant, oui il faut bien que les joueurs i mettent un peu du leurs pour calmé ce forum, bien trop souvent noircie.
Tu trouve que je suis à la hauteur de ceux qui postent ici?
Tu n'es pas dans ceux qui postent ici toi aussi?
Je te laisserais donc dans ton profond remord d'avoir perdu les modos avant moi.
Sauf que moi je suis comme la vie je reste jusqu'à la mort.
Ah ! et au lieu de dire des âneries sur le forum part plutôt à la guerre.

@Yagami : Hum je crois juste qu'ils en avaient marre de Killer et moi ils voulaient juste nous poussé au suicide :rofl:

@Yagami² : Challenge accepted

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet pendant une petite durée le temps que les esprits se calme.

@Evelyn:Si tu as des remarques à faire concernant esi1 contacte un Smod.

PS:Ma boite de réception est ouverte
Cordialement,KILLERMAT
 

DeletedUser25685

Guest
Le sujet vient de rouvrir.

Nous avons nettoyé le sujet mais nous n'avons pas sanctionné pour cette fois mais la prochaine fois les sanctions tomberont.

Cordialement,KILLERMAT.
 

DeletedUser9509

Guest
Vous n'etes pas dans la même situation que nous pour le moment car vous n'avez pas tout le monde 2 contre vous simplement la triade un peux les hadès mais on peux pas dire que c'est leur prioriter et qu'ils attaque bcp !

GT ne se résume pas qu'a attaquer, il y'a d'autre subtilité. Ce n'est pas parce que les Hades n'attaque pas qu'il ne participe pas activement.
Votre réserve de DEF, les"Hades" blinde votre front en permanence :). Donc de dire simplement la Triade c'est un peu présomptueux.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme dit précédemment, les IB ne sont pas la priorité des HADES. De plus la HADES n'envoie que très peu de soutien donc Treiz ne t'en fais pas vous être quasiment en 1V1 contre la triade.

En espérant que ce forum retrouve un état convenable et normal,

Cordialement

C
 

DeletedUser9509

Guest
On doit être vachement chanceux alors, 3 villages noblés à Hades, 3 supports qui saute sur Airkul.

Une énorme chance
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
J'explique juste aux joueur extérieur que la politique de HADES.
Ensuite d'autre personne désirs modifié la vérité et tourné tout ce qui se dit à leur avantage. Ces gens là ne mérite aucune considération.

Je vous souhaite à tous un bon jeu. J'essaierai de faire suivre les stats quotidiennement sur le topic XNS et répondrais à d'autre questions concernant la HADES (ou à d'autre si d'autre ne se dévouent pas).

Cordialement

C
 

DeletedUser25426

Guest
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
J'explique juste aux joueur extérieur que la politique de HADES.
Ensuite d'autre personne désirs modifié la vérité et tourné tout ce qui se dit à leur avantage. Ces gens là ne mérite aucune considération.

Je vous souhaite à tous un bon jeu. J'essaierai de faire suivre les stats quotidiennement sur le topic XNS et répondrais à d'autre questions concernant la HADES (ou à d'autre si d'autre ne se dévouent pas).

Cordialement

C

ouarf....deux mondes au sein du même monde....le jour où qq est capable d'expliquer la situ...faudrait savoir !
 

DeletedUser9509

Guest
C est surtout airkul qui edt un plaisir a lire surtout dans le jeu lol.
le gars se fait blinder ces vivis par hades du coup il fait son cake dans le jeu lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah je comprends mieux la différence de langage et le nombre de fautes en moins...tu es entrain de nous faire comprendre qu'habituellement c'est ton fiston qui poste ? tu ferais bien d'être un peu plus attentif et profiter de ce forum pour lui montrer un chemin un peu différent...enfin je vais pas faire comme toi et reposter l'ensemble de ses posts injurieux ! ;-)


Sinon merci pour les stats, ca fait plaisir....!
Pour le coma, vois pas trop de quoi tu parles...on est là, toujours là et bien là...

Et pour le reste comme d'hab, même rengaine...c'est presque cyclique vos interventions...à chaque fois, et je rigole pas, je dois vérifier la date et heure pour être certain de ne pas m'être trompé de page...la blondasse qui passe, ressort c'est trucs d'il y a 2 ans, double serpette y vas de son commentaire...toto passe sa tête à la porte en se faisant des questions et réponses pour un champion...et Donchoa qui vient pour rappeler qu'on touche le fond...entre deux XIII et moi-même arrivons qd même à débattre avec Jean...à noter une petit intervention de Yag, le roi de la saucisse !

IB-en force !


vas dormir et laches GT !!!
mon fiston ne s'est jamais co sur GT et sur ce fofo !!!
my name is bleuff :D

Yagami (evoe communuty dead je comprends ton investissement sur GT) GG pour ton poste d'opé en espérant pas voir de piston pour le monde 2 :p
mais en étant honnête je suis très septique :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
vas dormir et laches GT !!!
mon fiston ne s'est jamais co sur GT et sur ce fofo !!!
my name is bleuff :D

Yagami (evoe communuty dead je comprends ton investissement sur GT) GG pour ton poste d'opé en espérant pas voir de piston pour le monde 2 :p
mais en étant honnête je suis très septique :(

Ah; là c le fiston qui réponds, demande à papa de repasser !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut