A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est clair, on se souviendra peut être d'une Triade, malade est fatiguée au point de tout faire jusqu'à assouvir une Hades mort née dans le seul but de se rassurer qu'ils peuvent terminer un monde.

La différence avec la I-B ? on a déjà gagné lol, vous courrez après un rêve pour vous rassurez

Si la triade est malade ...les IB st ds un coma profond :d
on ne courre pas petit 10+3 !!!
t'as gagné koi ???

le droit d'insulter la tribu que tu vénérais ????

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

je n'invente rien petit 10+3

sinon pour la fenêtre ne t'inquiète pas pour moi
GT je laisse ça a mon fiston
moi j'ai ouvert ma porte petit !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Hello
Le fait que vous vous êtes mis a perdre des vivi (si on regarde que les stats vs triade ) du jour au lendemain est bien symptomatique de quelques "dysfonctionnement" alors que vous dominiez la triade...

Je te laisse faire l'analyse que tu souhaites , autre que celle de kevleguerrier qui était plutôt fantaisiste

Mais franchement dire que les IB sont au top actuellement ne peux tromper personne comme la triade pendant plus d'un an à été au plus bas (même si elle gagnait des villages au final)

Faut quand même reconnaître que beaucoup aurait abandonné a notre place donc tu ne te trompais pas, la triade est increvable et ça t’énerve ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
ma tribu après un vote à choisi parmi 2 alliés celui qu'elle devait soutenir.

Et le résultat fut .....

C'est de ce genre de chose dont tu es si fier pour ta tribu? Perso j'appel cela un échec et une grossiere erreur tactique. mais je suppose que comme dab tu vas nous démontrer par une belle pirouette le contraire.

Le vrai courage aurais été de déclarer la guerre simultanément a vos 2 allies. Mais ca aurais été classe et vous auriez effectivement pu revendiquer le respect de tout le monde.

Manque de pot, la réalité a été beaucoup moins glorieuse: le seul but était de se faire plein de vivi facile et de s'en gargariser. La seule chose que tu aurais du faire c'était profil bas. Mais ca tu sais pas faire malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et le résultat fut .....

C'est de ce genre de chose dont tu es si fier pour ta tribu? Perso j'appel cela un échec et une grossiere erreur tactique. mais je suppose que comme dab tu vas nous démontrer par une belle pirouette le contraire.

il a choisi les BRO ^^

Hadès ont choisis la triade :p
 

DeletedUser9509

Guest
Hadès ont choisis la triade :p

lol la propagande Triade, clair qu'ils ont choisi, choisi de supporter l'ensemble de vos villages pour pas un Kopec, et de devenir vos larbins.

On a vu les messages passés !! lol

XXXXX va passer barbare, merci de ne pas toucher ces villages nous allons les nobler rapidement ! ou alors.

Merci de blinder l'ensemble de nos villages rapidement, nous devons sauver la face !!
 

DeletedUser

Guest
lol la propagande Triade, clair qu'ils ont choisi, choisi de supporter l'ensemble de vos villages pour pas un Kopec, et de devenir vos larbins.

On a vu les messages passés !! lol

XXXXX va passer barbare, merci de ne pas toucher ces villages nous allons les nobler rapidement ! ou alors.

Merci de blinder l'ensemble de nos villages rapidement, nous devons sauver la face !!

t'es treizenrv

c koi ton but ds ce jeu ?
c'est de poster le plus de message pour etre top one du fofo off ?

ou t'es vénère car ta stratégie est tombé a l'eau ???

petit conseil sors de chez toi ça te fera du bien ou sinon bois un jack :p
et lache Gt ^^

je ne pense pas que le coq soit notre larbin
pour te dire c'est l'un des meilleurs joueurs de GT
regardes son classement et compares le à kévina

pas photo je veux bien etre le larbin de Le Coq car a coté de tes membres c'est le top ONE du m2

toi qui aime les stats je te laisse répondre a ce classement ^^

qz12.png


Kevleguerrier va passer barbare, merci de ne pas toucher ces villages nous allons les nobler rapidement !

lol ça me rappelle ton poste quand kévina a été banni et qu'il a perdu ses villages pour tricherie :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
pour te dire c'est l'un des meilleurs joueurs de GT


Je me permet d'intervenir pour corriger un petit truc: "du monde 2" au lieu de "de GT"
Ce sera un peu plus crédible comme affirmation.
 

DeletedUser

Guest
on va bientôt toucher le fond ici, si ce n'est déjà fait...

Perso j'hésite entre ici et le topic du monde 24 .. Et ces derniers temps on a été largement dépassé par le 24 je pense. Il y a aussi le topic sur la modération qui est pas mal au classement.

Je me permet d'intervenir pour corriger un petit truc: "du monde 2" au lieu de "de GT"
Ce sera un peu plus crédible comme affirmation.

Je suis d'accord car il est impossible de dire qui est le meilleur joueur de gt. Pour cela il faudrais pouvoir comparer des joueurs sur tout les mondes d'une part, et meilleur joueur ca veux pas dire grand chose je pense. Meilleur coplayer? meilleur au temps passé? meilleur en diplo? meilleur dans je connais tout back time, synchro, snippe ... (pour les francophone éventuel de ce fofo: attaque en retour, évitement ..)

Sinon je ne me fait pas d'illusion, je n'aurais pas de réponses sur ce topic concernant ma dernière intervention. Pour dire quoi de toute façon ...
 

DeletedUser1662

Guest
Sinon je ne me fait pas d'illusion, je n'aurais pas de réponses sur ce topic concernant ma dernière intervention. Pour dire quoi de toute façon ...

Mais mais mais :O
Il y avait pas de question dans ton dernier post :s
 

DeletedUser

Guest
Mais mais mais :O
Il y avait pas de question dans ton dernier post :s

Dont acte ^^ C'est exact. Donc le fondateur des IB est d'accord avec ce que j'ai affirmé ;). Merci beaucoup.

ps: je n'aurais pas du dire "réponse" mais contre argumentaire. Méa culpa.

edit: c'est tendancieux de ma part d'avoir affirmé que yag est d'accord avec moi. Désolé mais mon partie pris m'entraine parfois a dépasser certaines limites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Bien sur que non je suis pas d'accord avec ce que tu as dis ( tu interprètes bizaremment les réponses.)
Je fais une boutade sur le fait que tu ne met pas de "?" et tu sautes dessus pour emettre un raisonnement bidon

Et comme il fait assez beau pour un barbeuc je file ( sans argumenter )

Edit : merci toto :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pareil, j'ai comm. le nettoyage du jardin et je faisais juste une pause la. A dans ..... je sais pas combien de temps :p

Edit: apres réflexion derrière mon manche de binette dans une allée à désherber :) je suis d'accord avec yag. J'ai poussé un peu trop le bouchon en interprétant ce qu'il a dis, ou pas dis.
Jamais il n'as laissé entendre être d'accord avec moi. Sur ce je retourne au jardin :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
On a pas besoin de l'avis de joueurs adverses pour juger nos recrues...si on les a pris c'est qu'ils sont bons, simplement !

Sinon oui jean, c'est vrai à l'époque tu m'as aidé...comme l'on fait tous les IB...mais eux sont restés du côté de la lumière...et pas parti du côté de l'obscure...non Jean tu n'es pas mon père ! rhrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrpffffffffft !

Et si on résume tes propos...tu étais IB pro quand ils dominaient...(ceci dit pour moi ils dominent tjrs) et maintenant tu (penses) as senti le vent tourné..et tu vas à la Haïde ! ? vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... vas où le vent te mene ... !

Ouai j'ai été pro IB parce que j'ai cru en quelques joueurs EVOE à un moment donné, mais je suis parti à la TriadE avant que le vent ne tourne hein, si le vent a tourné c'est grace àa la TriadE pas grace aux HADES, vous devez vous en prendre à vous même pour cette situation. Et maintenant je suis pro TriadE à cause de qui ? A cause des écervellés comme ywkz qui se croient bons et qui croient savoir gérer, des alcooliques, des prétentieux comme bourreau (qui a été intelligent il a retourné sa veste au bon moment mais pas dans le bon camp) et des idiots qui les suivaient les yeux fermés au lieu de suivre peluchel, le coq et les autres meneurs qui eux savent jouer au moins ^^

Jean
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
sinon pour la fenêtre ne t'inquiète pas pour moi
GT je laisse ça a mon fiston
moi j'ai ouvert ma porte petit !!!

Ah je comprends mieux la différence de langage et le nombre de fautes en moins...tu es entrain de nous fairecomprendre qu'habituellement c'est ton fiston qui poste ? tu ferais bien d'être un peu plus attentif et profiter de ce forum pour lui montrer un chemin un peu différent...enfin je vais pas faire comme toi et reposter l'ensemble de ses posts injurieux ! ;-)


Sinon merci pour les stats, ca fait plaisir....!
Pour le coma, vois pas trop de quoi tu parles...on est là, toujours là et bien là...

Et pour le reste comme d'hab, même rengaine...c'est presque cyclique vos interventions...à chaque fois, et je rigole pas, je dois vérifier la date et heure pour être certain de ne pas m'être trompé de page...la blondasse qui passe, ressort c'est trucs d'il y a 2 ans, double serpette y vas deson commentaire...toto passe sa tête à la porte en se faisant des questions et réponses pour un champion...et Donchoa qui vient pour rappeler qu'on touche le fond...entre deux XIII et moi-même arrivons qd même à débattre avec Jean...à noter une petit intervention de Yag, le roi de la saucisse !

IB-en force !
 

Deleted User - 378017

Guest
IB-Power calme tes ardaures s'il te plait.

Tu es sur un forum, tu comment à titiller l'rrespect, ne juge pas les autres sur l'otographe car tout le monde fait des fautes même nous les modérateurs et même toi !

Donc calme toi et parle tranquillement ou sanction il i aura.

Sur ce je te laisse continué ton dêbat avec plein d'entrain, mais moins de fougue.

Cordialement esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser161

Guest
On retrouve toujours le même fauteurs de trouble coté I-B c'est redondant jouer au lieu de venir piailler sur le fofo Off que vous etes les martyr du monde 2 ... vous gagner encore oue si vous voulez vous etes les plus fort si vous voulez encore une fois c'est votre avis et chacun son avis .

Moi il est trancher depuis longtemps et vous le voyez par les stats et les ope que vous menez sur nos joueurs !

mais vous ne subissez toujours pas vraiment le temps de mise en place est quand même relativement long on pourra dire que a la mi 2014 vous subirez le + et on verra si vous tenez vraiment bien comme vous le dites si bien faite comme nous ne perdez pas trop de vivi mais c'est mal partis bref on verra bien .

Vous n'etes pas dans la même situation que nous pour le moment car vous n'avez pas tout le monde 2 contre vous simplement la triade un peux les hadès mais on peux pas dire que c'est leur prioriter et qu'ils attaque bcp mais on peux en dire de même de nous comme j'ai dis plus haut les arrachage de dents seront au sommet mi 2014 ;) !
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonne guerre à tout le monde 2 :)

Nous verrons si les paroles seront des actes, à vos offs prêt? partez !!!!
 

DeletedUser

Guest
edit: autocensure.

Ma pierre a l'édifice ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
IB-Power, je ne suis le modo que depuis hier.

Ce qui a été dit et vu avant il fallait en parler avec l'ancien modo, Je ne juge que sur les messages, depuis hier, je ne vais pas sanctionner des messages qui date.

ça ne servirait à rien il faut donc te faire une raison que les nouveaux modos surveillerons de près les sections, et comme je te dis "La provocation sur le jeu" tu as le droit par contre de provoqué les personnes elle même tu n'en a en aucun cas le droit.

Sur ce je te laisse te calmer et discuté tranquillement

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut