INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1662

Guest
On peut remplacer le champagne par un tru cmoins fort?
Genre du rhum?
 

DeletedUser161

Guest
J ai envie de vomir je suis tomber dans le monde des bisounours :mad: j'ai envie de casser la magie :angel:
 
Score de réaction
46
Ahlala on part travailler tranquillou et quand on revient, on voit quoi ?
Que tous le monde est shooté et se parle bien en buvant du champagne posé :)
 

DeletedUser20332

Guest
si non on peut pas avoir quelques stats ? ib vs the world

pour info toujours pas de guerre de déclarer coté hades .

un vrai monde de bisounours meme IG ;) on s'aime voila tout !!
 

DeletedUser

Guest
si non on peut pas avoir quelques stats ? ib vs the world

pour info toujours pas de guerre de déclarer coté hades .

un vrai monde de bisounours meme IG ;) on s'aime voila tout !!

Vous avez demandé des stat. Désolé mais le préposé à cette tâche est actuellement indisponible.
Veuillez renouveler votre demande dans ..... un certain temps ^^

Heuu sinon, si tu y tiens à ce point fait un topic de stat. Ici c'est pas le but à l'origine.

Mieux cybel: en tant que participant dans une des tribus en conflit tu as tout les éléments à ta disposition pour poster des stat sur un topic adéquat.

Sinon je crève un peu de soif:( Un perroquet c'est possible tavernier en chef?
 

DeletedUser

Guest
Je tente l'ouverture d'un sujet mais s'il vous plait, arrêtez de vous bouffer le nez, ce sujet sert a informer le lecteur du déroulement du M2, les provocateurs n'y sont pas les bienvenus (si vous voyez ce que je veux dire^^).

Veillez a ne mettre que des éléments factuels, la provoc n'interresse personne.

Merci de penser a ceux qui n'ont plus accès au jeu tels que moi....

Merci de respecter (j'y crois pas des masses....)

Carlos

Je voudrai pas briser l harmonie mais j ai bien relu l intitulé du sujet et il me semble que le titre comme le descriptif de Racloe sont assez clairs le flood comme toutes informations relatives à la guerre sont les bienvenus sur ce forum...La seule règle a respecté étant l aspect factuel et la non provocation voire la courtoisie.

Peux tu alors m expliquer en quoi des stats sont provocatrices ou non factuelles ? Que tu ne veuilles pas les mettre, je comprends...Je deteste moi aussi tout ce qui est chiffre et manip' info..:D...mais si quelqu un, quelque soit sa tribu ce sent de mettre des stats, le lieu est tout indiqué..Je rappelle le titre du post " Info M2" et malheureusement pas "Taverne M2".

Sur ce je viens de franchir un pas de plus vers l'état très envié de forgeron.
 

DeletedUser20332

Guest
je ne veux juste pas m’embêter a chercher et à poster
moi j'aime bien les stats mais je peux faire sans
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus pas envie de revoir partir le topic en quenouille.

Mais juste pour rappel du pourquoi ca déraillais toujours sur les stat:

Tout simplement parce qu'elles étaient partielle ne prenant en compte qu'une partie de la guerre. Alors vraiment pas envie de revoir ça pour moi. Et pour être clair y compris si les stat devenais (ce qui est loin d'être acquis) hyper favorable a la triade.

Alors si c'est pour des stat reprenant toute les forces en présence pourquoi pas. Si c'est pour voir des stat partielles à la gloire d'une tribu pour trainer dans la boue une autre, non. Relire "ya rien en face, ils savent pas jouer, j'en passe et des meilleures" non merci.

J'ai de plus en plus le gosier sec tavernier :p
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus pas envie de revoir partir le topic en quenouille.

Mais juste pour rappel du pourquoi ca déraillais toujours sur les stat:

Tout simplement parce qu'elles étaient partielle ne prenant en compte qu'une partie de la guerre. Alors vraiment pas envie de revoir ça pour moi. Et pour être clair y compris si les stat devenais (ce qui est loin d'être acquis) hyper favorable a la triade.

Alors si c'est pour des stat reprenant toute les forces en présence pourquoi pas. Si c'est pour voir des stat partielles à la gloire d'une tribu pour trainer dans la boue une autre, non. Relire "ya rien en face, ils savent pas jouer, j'en passe et des meilleures" non merci.

J'ai de plus en plus le gosier sec tavernier :p

J avoue c etait pas ma lecture favorite non plus..les stats comme la tonne de com' derrière. Je prefer boire..:angel:
 

DeletedUser25426

Guest
Moi non plus pas envie de revoir partir le topic en quenouille.

Mais juste pour rappel du pourquoi ca déraillais toujours sur les stat:

Tout simplement parce qu'elles étaient partielle ne prenant en compte qu'une partie de la guerre. Alors vraiment pas envie de revoir ça pour moi. Et pour être clair y compris si les stat devenais (ce qui est loin d'être acquis) hyper favorable a la triade.

Alors si c'est pour des stat reprenant toute les forces en présence pourquoi pas. Si c'est pour voir des stat partielles à la gloire d'une tribu pour trainer dans la boue une autre, non. Relire "ya rien en face, ils savent pas jouer, j'en passe et des meilleures" non merci.

J'ai de plus en plus le gosier sec tavernier :p

Comment !
Il est pas beau mon poisson ? il sent pas bon ! ???
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je suis bien d'accord avec toto pour les stats, soit tout le monde soit rien, et franchement on s'en tape
 

DeletedUser15555

Guest
je suis bien d'accord avec toto pour les stats, soit tout le monde soit rien, et franchement on s'en tape

Nan, dis pas ça parce qu'en tant que lecteur extérieur, j'aime bien être tenus au courant des stats ^^
 

DeletedUser25688

Guest
Alors, ça stagne au niveau de la guerre?
Parce que j'aime bien me tenir au courant du monde 2 moi ^^
 

DeletedUser25688

Guest
Tu m'as redonné envie de poster sur le forum, mécréant! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut