NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il me semble que la NEX a été dissoute.

Je vous laisse parler encore un peu dans le respect et la bonne humeur.
Je vous rappelle que si un joueur vous manque de respect vous pouvez le signaler (je dis ça par rapport à mon absence de ce WE et donc je n'ai pas put vous surveiller pendant ce temps !)

Bref, je vous laisse quelques jours pour echanger vos points de vu sans vous rabaisser les un et les autres !
Je fermerais si le respect ou si la discussion n'est plus là

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser7824

Guest
en résumé, les NEX auraient bien sûr gagné la guerre ;( s'ils ne l'avaient pas perdu :rofl:

En résumé, les NEX n'existent plus. La bataille en revanche n'est ni gagnée, ni perdue puisque je doute qu'elle soit terminée. Ce n'est pas à moi dans décider bien sûr, mais à ceux qui l'ont commencé, c'est à dire la coalition.

La différence entre toi qui lance de temps à autre des rabaissements digne d'un malpoli de 12ans et franck qui réponds à chaque fois par un message censé et construit est plus que flagrante.

Je suis très étonné qu'une tribu rassemble deux individus aussi disparâte.

Écrire comme moi n'est malheureusement pas un critère de recrutement même si ça donne des points dans une tribu dont je fais parti.
 

DeletedUser27287

Guest
Alors moi sa commence vraiment a me saouler c'est petit noobs qui veulent la peau des top 20
Mais ouhouh les gars réveillé vous un peu vous vous faites éclaté
J'ai reçu environs 300attaques avec 25FO et pas mal de trains regarder bien mes stars aucun vivis perdu oups fallait se taire non! Marre des gens qui se prennent de haut!
Et sur se on se reparle dans 1 mois quand on vous aura explosé en live!

Gros boulot alias neerfix
 

DeletedUser

Guest
honnetement

Alors moi sa commence vraiment a me saouler c'est petit noobs qui veulent la peau des top 20
Mais ouhouh les gars réveillé vous un peu vous vous faites éclaté
J'ai reçu environs 300attaques avec 25FO et pas mal de trains regarder bien mes stars aucun vivis perdu oups fallait se taire non! Marre des gens qui se prennent de haut!
Et sur se on se reparle dans 1 mois quand on vous aura explosé en live!

Gros boulot alias neerfix

Honnetement, si on analyse tout ce qui a été dit on peut resummer en trois phrases:

1) les nex ont perdu la bataille(pas la guerre car le monde n'est pas fini), mais la bataille ils ont perdu car j'ai (comme tout membre TLP) deux guerres gagnés^^

2) les excuses sont bidons, car nous aussi nous avons eu plusieurs abandon, personnes qui ne participaient pas etc, mais on va pas le dire car ce qui importe c'est le resultat pas le chemin.

3) la plus grande defaite a été strategique, comme je vous ai dit on avait aucunne envie d'attaquer les nex, ont avait d'autres soucis ailleurs, mais comme .hades. c'est melée de notre guerre particuliere on a decidé qu'il etait temps de nous soucier d'eux. donc l'erreur comme toujours des grosses tribus c'est d'ouvrir trop de fronts, ce qu'un de leurs joueurs a tres bien ecrit sur ce forum, on 1 vs 1 je crois du faite du temps de conection, des moyens mits des co-play etc, que tres peu de tribus resisteraient, mais qui sait^^ bcp de gros joueurs sur ce monde son des recycleurs inveterées et des que ça se corse ils arretent^^

Bravo a tous et on arrete la, car on va pas faire la même chose que certains qui se croient les meilleurs sans avoir rien prouvé. J'ai reçu des messages comme quoi les tribus de la coa etaient composé de noobs en sachant que plusieurs joueurs ont gagné des mondes sur gt sa ma fait sourire.
 

DeletedUser7824

Guest
1. Si ça peut te faire plaisir, vous avez gagner cette bataille en battant Hadès.

2. On s'entend quand même qu'un compte NEX comme celui de Hadès vaut énormément en terme de force. En gros, je ne sais pas quels sont vos joueurs qui ont abandonné, mais je doute que cela puisse s'équivaloir à Hadès + Ben, qui avait pratiquement autant de points à eux deux qu'une tribu entière de coalisé (en moyenne 20 joueurs). C'est aussi plus grave de perdre 3joueurs sur 12 que 3 sur 100...

3. Je n'ai plus rien à dire sur les actions d'Hadès envers la joueuse Valexia.

Je ne sais pas qui t'envoie des messages comme quoi vous êtes tous des noobs, mais ce n'est pas particulièrement glorieux. Plusieurs coalisés ont certes peu de points, certains manquent un peu de technique, mais vous arrivez à être une menace sur ce monde par votre activité/solidarité. En soit, ces joueurs ont tort de vous sous-estimer comme Hadès avait tort de le faire. Si j'ignore qui ces joueurs sont, je tiens à mentionner que je fais mon maximum pour limiter l'irrespect. Nous n'en avons d'ailleurs pas le monopole.

Depuis l'abandon d'Hadès, plusieurs de vos joueurs se montrent insultant et nous traite de noob, remettent en question notre honneur, etc. En gros, parce qu'un de nos joueurs a abandonné sous vos attaques, plusieurs coalisés nous prennent pour des lâches, des planqués, des recycleurs, etc, etc. Cela n'est pas plus plaisant que de se faire traiter de noob.
 

DeletedUser20016

Guest
Surtout lorsque ces joueurs la ne valent rien en 1 VS 1 et sont moins bien classés que vous :p
 

DeletedUser20852

Guest
Alors moi sa commence vraiment a me saouler c'est petit noobs qui veulent la peau des top 20
Mais ouhouh les gars réveillé vous un peu vous vous faites éclaté
J'ai reçu environs 300attaques avec 25FO et pas mal de trains regarder bien mes stars aucun vivis perdu oups fallait se taire non! Marre des gens qui se prennent de haut!
Et sur se on se reparle dans 1 mois quand on vous aura explosé en live!

Gros boulot alias neerfix

vous me faites rire c'est vous qui avez lancé les hostilités c'est pas nous qui nous attaquons à vous...
 

DeletedUser

Guest
J'ai quelque connaissance chez les stone mais se monde vous n'aurais aucun honneur a le gagner vue votre nombre d'alliance sa fait peur ^^. On en a pas autant alors que vous avait le triple de nos point ^^.

Je dis sa, je dit rien :D
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas polémiquer sur le fofo off. Mais la, la tribu qui se croyait au dessus de tous avec ses membres exceptionnel nous fait bien rire :D

En réalité c'est eu la coa (il y a minimum 8 tribu avec eux) de quoi enjailler tous un forum chez nous ^^. Des tribu allant de 200 000 point a 9millions si avec sa il gagne pas on pourras leurs passer le bonnet d'ane
 

DeletedUser27405

Guest
Je n'aime pas polémiquer sur le fofo off. Mais la, la tribu qui se croyait au dessus de tous avec ses membres exceptionnel nous fait bien rire :D

En réalité c'est eu la coa (il y a minimum 8 tribu avec eux) de quoi enjailler tous un forum chez nous ^^. Des tribu allant de 200 000 point a 9millions si avec sa il gagne pas on pourras leurs passer le bonnet d'ane


Anais rappelle toi notre victoire sur le 16 on avait toutes les tribus contre nous et on a gagné. Eux ils font le contraire ils s'allient à toutes les tribus pour gagner, ils sont trop fort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas de place pour autant de gagnants

Anais rappelle toi notre victoire sur le 16 on avait toutes les tribus contre nous et on a gagné. Eux ils font le contraire ils s'allient à toutes les tribus pour gagner, ils sont trop fort

Vous inquietez pas il n'y aura pas de place pour autant de joueurs pour la victoire finale, les joueurs floués se souviendrons:rofl:

Comme dit sam david contre goliath et vous connaissez la fin:D
 

DeletedUser

Guest
Encore quelqu'un qui se la pete vous croyez vraiment que enfin bref ils pas que ses tribu que on est en guerre nous avons 2 nouveaux Ennemis comme les ORION :)
 

DeletedUser26718

Guest
Anais rappelle toi notre victoire sur le 16 on avait toutes les tribus contre nous et on a gagné. Eux ils font le contraire ils s'allient à toutes les tribus pour gagner, ils sont trop fort

t'a peut être oublier les Free :p mais si je me souviens bien vous étiez au ralentit avec tout les abandons avant qu'on arrive vous deviez tourner dans les 10 vivi de pris par jour et le jour ou on est entrez dans la guerre c'est grimpé direct a 100 :D
 

DeletedUser

Guest
Encore quelqu'un qui se la pete vous croyez vraiment que enfin bref ils pas que ses tribu que on est en guerre nous avons 2 nouveaux Ennemis comme les ORION :)

Ca t'arrive de parler français ? C'est toi aussi qui a fait la déclaration de guerre contre nous ? (Orion) Parce que bon, c'est pas que la déclaration fait passer la tribu pour des attardés, mais presque quoi :p
Nous cherchons des bananes et ils sont tous dans vos villages donc nous on va les cherchers pour en manger . Et puis ce monde est stone :)

Sinon, si vous voulez l'état officiel, les grands joueurs expérimentés, leaders absolus et tout ce que vous voulez, du w21, qui sont les Stone... ont besoin d'alliés pour faire la guerre. Contre une tribu de 1.8 millions de points. Quand eux en ont 11.6m, sont premiers, et leurs alliés en ont 2.4 millions.

Ces chiffres nous conviennent, ils témoignent bien de votre état d'esprit, et ne restent que des chiffres. On ne viendra pas s'en plaindre, on viendra juste rire de vous, encore et encore depuis le début de ce monde. Par contre, faites en de même. Vous n'êtes pas en position pour vous plaindre, quand c'est vous qui déclarez la guerre, et que vous demandez de l'aide à vos alliés. Vous devriez demander aux Arts et autre tribu du top10 de vous aider ^^
 

DeletedUser

Guest
t'a peut être oublier les Free :p mais si je me souviens bien vous étiez au ralentit avec tout les abandons avant qu'on arrive vous deviez tourner dans les 10 vivi de pris par jour et le jour ou on est entrez dans la guerre c'est grimpé direct a 100 :D

Bah la druide au finale elle s'appeler Free druide donc on n'oublie personne :)
 

DeletedUser

Guest
Ca t'arrive de parler français ? C'est toi aussi qui a fait la déclaration de guerre contre nous ? (Orion) Parce que bon, c'est pas que la déclaration fait passer la tribu pour des attardés, mais presque quoi :p


Sinon, si vous voulez l'état officiel, les grands joueurs expérimentés, leaders absolus et tout ce que vous voulez, du w21, qui sont les Stone... ont besoin d'alliés pour faire la guerre. Contre une tribu de 1.8 millions de points. Quand eux en ont 11.6m, sont premiers, et leurs alliés en ont 2.4 millions.

Ces chiffres nous conviennent, ils témoignent bien de votre état d'esprit, et ne restent que des chiffres. On ne viendra pas s'en plaindre, on viendra juste rire de vous, encore et encore depuis le début de ce monde. Par contre, faites en de même. Vous n'êtes pas en position pour vous plaindre, quand c'est vous qui déclarez la guerre, et que vous demandez de l'aide à vos alliés. Vous devriez demander aux Arts et autre tribu du top10 de vous aider ^^

Sinon tu peux aussi penser que c'est toi qui fédère les mauvaises volontés autour de toi... C'est beau de parler des points et des alliés sauf que quand le facteur d'alliance est un tiers antipathique, on comprend mieux.
 

DeletedUser26648

Guest
pour notre défense, c'est pas nous qui avons commencé une coa :D
 

DeletedUser9656

Guest
Ca t'arrive de parler français ? C'est toi aussi qui a fait la déclaration de guerre contre nous ? (Orion) Parce que bon, c'est pas que la déclaration fait passer la tribu pour des attardés, mais presque quoi :p


Sinon, si vous voulez l'état officiel, les grands joueurs expérimentés, leaders absolus et tout ce que vous voulez, du w21, qui sont les Stone... ont besoin d'alliés pour faire la guerre. Contre une tribu de 1.8 millions de points. Quand eux en ont 11.6m, sont premiers, et leurs alliés en ont 2.4 millions.

Ces chiffres nous conviennent, ils témoignent bien de votre état d'esprit, et ne restent que des chiffres. On ne viendra pas s'en plaindre, on viendra juste rire de vous, encore et encore depuis le début de ce monde. Par contre, faites en de même. Vous n'êtes pas en position pour vous plaindre, quand c'est vous qui déclarez la guerre, et que vous demandez de l'aide à vos alliés. Vous devriez demander aux Arts et autre tribu du top10 de vous aider ^^



J'aime vous lire...il n'y que mépris dans vos messages..quelqu'un d'extérieur pourrait même croire que c'est vous la tribu top 1 ...
Deux autres remarques..ok on a 11.4millions de points..mais à ce que je sache on a tous commencé avec 0 points ce monde, non?? Donc si vous êtes fiers de votre tribu, soyez fières de votre nombre de points ;) et ne l'utilisez pas comme excuse..ensuite contrairement à vous on a pas qu'un front ou deux à gérer mais bien plus..notre nombre de points ne réprésente aucunement les joueurs qui vous tapent dessus ..si on fait le calcul des forces qui s'opposent réellement, ça m'étonnerait pas que cela sois à notre désavantage..parce qu'aussi nul qu'on puisse l'être (si l'on vous écoute) 11.4 millions VS 2.4millions ça serait vite finis et ça serait vraiment david contre goliath..

Bref, vous vous battez très bien, vous avez tout mon respect comme tous les joueurs de ce monde ;) mais soyez plus tolérants et plus respectueux dans vos paroles, ça ne coûte rien et c'est tellement plus classe.


kiruan
 
Haut