V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toujours pas de full off? Je suis moi-même dans une mini guerre 1v34 et j'ai vu que des offs plus intimidantes que les plus complètes de vos ennemis jusqu'ici ça fait peur je ne suis pas du tout dans une zone aussi développée que vous.
 

DeletedUser15555

Guest
Toujours pas de full off? Je suis moi-même dans une mini guerre 1v34 et j'ai vu que des offs plus intimidantes que les plus complètes de vos ennemis jusqu'ici ça fait peur je ne suis pas du tout dans une zone aussi développée que vous.

On as une coa de compét nous :D
 

DeletedUser

Guest
Je vois ça. Enfin, moi je faisais mumuse. Mais je suis las maintenant alors je vais commencer par finir de bouffer leur "meilleur" joueur ses deux villages principaux sont hors services déjà reste à récolter les dividences. On verra s'ils ont des fulls offs à me soumettre d'ici à ce que leurs derniers villages intéressants entrent en ma possession... ils en ont pas beacoup des vivi qui en valent la peine c'est triste.
 

DeletedUser20600

Guest
Je vois ça. Enfin, moi je faisais mumuse. Mais je suis las maintenant alors je vais commencer par finir de bouffer leur "meilleur" joueur ses deux villages principaux sont hors services déjà reste à récolter les dividences. On verra s'ils ont des fulls offs à me soumettre d'ici à ce que leurs derniers villages intéressants entrent en ma possession... ils en ont pas beacoup des vivi qui en valent la peine c'est triste.

Bonne chance à toi x) Chacun ses guerres et ça tout le mérite
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
voila 1 drôle de race de vaches = la race ferrovière de celle ki regarde passer les trains ^^

et se souvenir ke 1 train peut en cacher 1 autre ...

gg à tous :inlove:
 

DeletedUser

Guest
2 des vivis ont été Take over, pour le dernier il s'agissait du vivi de 400points noblé il y a quelques temps par fury, s'il n'as pas TO c'était simplement pour s'en débarasser.

On se demande comment il a fait pour noblé un gris de 400 points a 1 case de son v1 :angel:

GG -EnJoy- pour les Rcs :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi x) Chacun ses guerres et ça tout le mérite

Oui, je vais bientôt percer le top 20 oda merci à mes adversaires trop bornés pour réaliser que les vivis que je veux me reviendront <3 Maintenant je vise top 5 8D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
COA n°2

Ben tiens vous voumez une bonne nouvelle ??

Une autre COA de 300 joueurs est en place pour attaquer 2 grosses tribu ahah

Ca va donner ça aussi 8D
 

DeletedUser24774

Guest
:eek:

Quel tribu ? :zip:

FINDUS & *Team* vs sexy & cel & cccroc & lcb & nnl & nnl² & ~b.f~ & dh1 & dh
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Ils pensent qu'on est pas au courant, ils veulent garder l'effet de surprise! :angel:
 

DeletedUser25861

Guest
Arrete, je pensait qu'ils bluffait :/
On est dans la mouise.... :eek:
 

DeletedUser15555

Guest
Et là on recevras des messages ou ils crierons victoire ^^

Bah ouais attends, 2 niveaux de mines de fer, c'est quand même pas rien :rofl:

FINDUS & *Team* vs sexy & cel & cccroc & lcb & nnl & nnl² & ~b.f~ & dh1 & dh
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Ils pensent qu'on est pas au courant, ils veulent garder l'effet de surprise! :angel:

Un combat entre deux groupes de tribus mass recrut :inlove:
 

DeletedUser25861

Guest
On aime notre mass recrut surtout quand il n'existe pas :p
On est juste assez intelligent pour ne pas refuser des joueur au potentiel interessant car vue les compétence de notre HC, la coordination ce n'est pas un probleme pour l'instant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24774

Guest
Mouais cat-sun 29 j'appelle pas mass recrut :)
Mais c'est sur que comparé a vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut